| Absences | |
|
+8daddoucha nostalgique ness Sandra Nana Coline charliemartinjr Debbie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Sep - 2:33 | |
| Ma chere Sarah, je te souhaite une bonne rentrée dans ta nouvelles ville. Ce n'est jamais evident de "debarquer" dans un endroit que l'on ne connait pas. Bon courage et à tres vite j espere! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Sep - 6:52 | |
| Je n'étais pas très active ces derniers temps je m'en excuse. Mes enfants ont recommencés l'école (youpiii !!!) et j'ai renoué avec l'amour de ma vie quoi de plus merveilleux ? Malheureusement,c'est loin d'être encore gagné mais que serait la vie sans les défis et les épreuves? | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Sep - 12:15 | |
| Sandra je suis heureuse pour toi mais surtout ne baisse pas ta garde ma grande, n'oublie pas ce que tu as vécu ces dernières semaines !!!!!!!! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Sep - 5:05 | |
| Ravi de te revoir parmi nous ma chere Sandra. Courage pour la suite, nous sommes là pour t'epauler si tu en ressens le besoin! Content que la rentrée se soit bien passée pour toi Sarah, et à tres vite toutes deux! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Sep - 7:22 | |
| - Citation :
- n'oublie pas ce que tu as vécu ces dernières semaines !!!!!!!!
Ces dernières années tu veux dire lol Je suis consciente de bien des choses mais j'ai vraiment le sentiment d'être lié à cet homme,c'est un sentiment que je ne peux pas décrire.Depuis le tout début j'ai cette impression et j'arrive pas à le chasser (et c'est pas à défaut d'avoir essayer lol). J'ai confiance ! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Sep - 10:14 | |
| Mais où est Charlie ????? | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Sep - 6:40 | |
| Je crois qu'on a tous un peu de mal avec la rentrée et tout mais j'espere qu'il n'y a rien de grave ! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Nov - 15:44 | |
| Honte à moi d'être peu présente... De un j'ai des soucis pc (Vista me gonfle par bout ) J'ai passé trois semaines à tenter de réparer mes deux pc.Maintenant ça va mieux. Et puis pour être honnête j'ai la tête ailleurs ces temps-ci ; mes enfants et mon amoureux prennent beaucoup de place. Mon copain et moi voulons agrandir la famille et pour moi c'est ce qui m'importe le plus en ce moment. Michael est présent certes mais à un plus bas niveau qu'auparavant. Je continue de venir et d'assurer mon rôle de modératrice (chiante je sais mdr) mais avec un peu de recul.Bisous à ceux qui sont là depuis le début et bises aux nouveaux...nouvelles surtout mdr | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Nov - 6:39 | |
| sandra, c'est toujours un plaisir de te lire. moi aussi j'ai été peu présente ces temps ci (raisons de santé) et c'est toujours un plaisir de venir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 22 Nov - 9:09 | |
| Ah ma chere Sandra, quel grand est notre plaisir de te retrouver parmi nous, reste le plus longtemps possible avec nous et que tout aille bien pour toi et ta famille sincerement Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|