| Absences | |
|
+8daddoucha nostalgique ness Sandra Nana Coline charliemartinjr Debbie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juil - 12:05 | |
| je suis en congés de puis tout à l'heure (enfin!!!) mais je ne pars pas en vacances | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juil - 12:37 | |
| bonnes vacances à tous ceux qui en ont (c'est pas mon cas, car c'est la partie de l'année où je bosse le plus - c'est ça l'hotellerie !!!! ) | |
|
| |
lOv3-Michael Mini fan
| Sujet: dernier jour sur le fofo!! Dim 29 Juil - 5:22 | |
| hey coucou tout le monde!! ben voila c'est mon dernier jour sur le fofo!! snifffffffffffff!! bon ben les miss et les mister jvous souhaite de bien finir vos vacances!! plein de gros bisous | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juil - 2:42 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent en esperant vous revoir tous bientot. Pour ma part, je ne pars pas et reste dans les environs de Toulouse. A tres vite! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Aoû - 7:18 | |
| comme promis je viens aux nouvels j'éspéres que vous allez tous trés bien vous me manquer beaucoup bon je peux pas lire tout ce que vous avez écris mais je parcours pour avoir de vos nouvels gros bisous a tous et | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Aoû - 8:46 | |
| Bisous à tous et profitez bien de vos vacances. Moi je me fais discrète pour des raisons que seule Nana connait... | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Aoû - 10:02 | |
| - Sandra a écrit:
- Bisous à tous et profitez bien de vos vacances. Moi je me fais discrète pour des raisons que seule Nana connait...
bon et bien alors on ne va pas insister .... | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Aoû - 10:31 | |
| Sandra, tu me manques !!!!!!!!!! Reviens moi vite ici !!!!!!! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Aoû - 7:02 | |
| J'espere que c'est rien de grave ! En tout cas prend bien soin de toi Gros bisous | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Aoû - 9:30 | |
| - Citation :
- bon et bien alors on ne va pas insister
Oh faut pas ! lol Je suis encore sous le choc et j'ai peine à croire que j'ai pu être aussi dupe mais bon sinon la tempête se calme. Nana,quand on a discutés sur Myspace Messenger s'était tout frais alors ça bouillait en moi. Je ne comprends toujours rien et tant que je n'aurai rien compris il y aura toujours ses questions qui me trotteront dans la tête mais je sais que je dois tirer un trait.Debbie je t'ai expliqué un peu,du moins l'essentiel,dans un commentaire sur ton myspace (en réponse à ton sympathique commentaire ). Je ne sais pas comment m'exprimer tellement j'ai un mélange de sentiments. J'ai suivi un de tes conseils nana ; celui ou tu m'as dis de ne pas répondre moi-même à mes questions mais je doute que le principal concerné ait envie d'y répondre,trop lâche mais j'ai un fort caractère et je n'abandonne pas aussi vite !! Je saurai bien le confronter un de ces jours... Comme je t'ai dis nana j'espère bien l'atteindre par la pensée (négatif que du négatif,c'est tout ce qu'il mérite lol). Sinon je suis célibataire à nouveau
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Aoû - 10:13 | |
| Sandra, j'ai l'impression que tu as un peu plus de recul maintenant et c'est tant mieux. tu sais que je suis toujours là pour toi ma grande. en attendant de nous reparler très prochenement !!!!!!! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Aoû - 12:22 | |
| Mais de rien et puis je vais me repeter aussi ici mais si tu as besoin de moi je suis là ! Même si je pourrais certainement pas t'apporter de trés grands conseil je pourrais être là pour t'écouter (enfin te lire ! ) Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Aoû - 3:52 | |
| Bon courage ma chere Sandra, ces epreuves de coeur sont les plus delicates et il faut être bien fort pour les surmonter. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n hesites pas. A tres vite et prend soin de toi! Charlie | |
|
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Aoû - 4:01 | |
| à bientôt Sandra!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Aoû - 2:21 | |
| Me voila de retour enfin!!! En effet, je suis parti quelques jours en vacances à Barcelone sur un coup de tête. De plus j'avais une anim de mariage le week end dernier à gerer et ce ne fut pas evident. Je reintegre donc mon Toulouse et notre super forum. J espere que vous allez tous bien. A tres vite | |
|
| |
Nana Modo
| |
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| Charlie tu m'a manqué | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Aoû - 2:27 | |
| Un tres grand merci à vous toutes pour vos messages de sympathie, je suis tres touché! Merci tres sincerement du plus profond de mon coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Aoû - 6:40 | |
| gros bizous a tous vous me manquer beaucoup prenez bien soin de vous, je serai bientot parmis vous Sandra courage (méme si c'est avec beaucoup de retard) il vaut mieu étre seule que mal accompagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Sep - 16:49 | |
| me revoila !!!! vous m'avez beaucoup manquer j'éspére que vous aller bien gros bizou a tous | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Sep - 0:24 | |
| Je suis de retour chez moi, donc un peu plus présente ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Sep - 2:41 | |
| A nouveau les pilliers du forum sont de retour. C'est un grand plaisir de vous revoir toutes et tous! Bonne rentrée et à tres vite! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Sep - 3:53 | |
| Et bien moi je m'en vais ce soir dans ma nouvelle ville ( caen ) pour mes études ( ma rentrée est demain j'angoisse un peu ) mais j'essairai d'être le plus possible sur le forum pour ne manquer aucunes miettes des nouvelles de notre chez Michael. | |
|
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Sep - 11:46 | |
| bonne rentrée !! moi c'est fini depuis longtemps .... c'est le boulot maintenant! par contre ma fille fera sa rentrée l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|