| Absences | |
|
+8daddoucha nostalgique ness Sandra Nana Coline charliemartinjr Debbie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Absences Jeu 21 Déc - 3:27 | |
| Voilà un topic afin d'annoncer vos absences du forum.
Je l'inaugure, je serai absente du 24 décembre au 7 janvier ! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en avance car je ne serai pas là pour le souhaiter ! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Déc - 6:55 | |
| Bonnes fetes à toi aussi et à l'année prochaine avec une super actu chargée pour Michael (avec le nouvel album entre autre), de quoi parler encore un bon moment en votre compagnie à toutes; Charlie | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Déc - 9:10 | |
| Bonne vacances Moi je pars du 24 au 27 (si je me souviens bien) Je vous souhaite a tous d'exellentes vacances :D | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Déc - 11:36 | |
| Bonnes fêtes à toutes et tous. Moi, je bouge pas !!!! bou !!!!! :( | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Fév - 4:56 | |
| Moi je vais me faire un peu absente pour quelques temps.Les vraies raisons sont que j'ai vécue une grosse déception hier et je n'ai plus le coeur ni la tête à rien...Je suis profondément blessé.Si je ne reviens pas...je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Fév - 7:15 | |
| Tu nous en vois profondément désolé sandra. Espère que tu réussiras à surmonter cette epreuve. Bon courage et à très bientot j espere. Sincerement Charlie | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Fév - 15:54 | |
| Bon courage à toi Sandra, j'espere quand même que tu reviendra parmis nous. Plein de bisous. | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Fév - 7:40 | |
| Sandra, saches qu'on est toujours là pour toi !!!! On est de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!! Mon côté optimiste te dis A TRES BIENTOT !!!!!!!!! :) | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Fév - 9:05 | |
| Ma petite Sandra ! on est là sache le on t'embrasse et te soutient coline | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Mar - 22:15 | |
| Je pars quelques semaines dans une maison de repos parce que j'ai fais plusieurs conneries et j'ai franchement besoin de me reposer. Avez-vous déjà aimer au point de perdre la tête?Avez-vous déjà été envahie par quelqu'un au point de ne voir que cette personne?L'amour ça peut parfois rendre fou,douce folie.. Je ne vais pas bien du tout...en apparence oui mais parait-il que je cache bien mon jeu :roll: En tout cas je quitte ce dimanche,25 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Mar - 3:29 | |
| Salut Sandra,
Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir. Repose toi bien et reviens nous en forme bientot. Pensons bien à toi. Mille bisous. Charlie | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Mar - 11:49 | |
| Ma chère Sandra, J'espère que tu nous reviendras en pleine forme (autant physiquement que moralement). Prends grand soin de toi. A très bientot Je t'embrasse | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 22 Mar - 10:32 | |
| Sandra tu sais que l'on t'appreci tous beaucoup ici on te souhaite un bon rétablissement sourie a chaque minute qui passe on pensera fort a toi Gros bizoux | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Mai - 12:56 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai passé tout le mois d'avril loin du forum (loin d'ici c'est loin en titi mouahaha y'a que les québécois qui connaitront cette phrase!!) but i'm back now and i'm ready to PARTY !!! Je suis revenu de la maison de repos le 15 avril et depuis j'ai renoué avec mn copain (lui pour qui j'ai presque passé de l'autre côté...).Je vais bien (si cela vous intéresse) je dois encore voir mon thérapeute mais ça va mieux.Alors voila!! | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Mai - 13:08 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous Sandra tu nous a manquer ! Et heureuse de savoir aussi que tu vas mieux. Pleins de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 3:01 | |
| C'est avec grand plaisir que nous te retrouvons ici Sandra et surtout en bonne forme. Tu nous as fais tres peur et sommes tres content de te retrouver bien. Au plaisir de discuter de nouveau avec toi ici. A tres bientot Charlie | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 11:43 | |
| Sandra, je suis toujours aussi heureuse de te lire !!!!!!!!! ça fait très plaisir de t'avoir de nouveau avec nous. maintenant le forum est de nouveau au complet : la famille Bublé est de nouveau ensemble !!!! je t'embrasse et que chaque jour te soit meilleur !!!!!!! :D | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 11:49 | |
| Merci ça fait chaud au coeur :inlove: | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Mai - 7:31 | |
| C'était difficil d'imaginer le forum sans toi Sandra ! vraiment heureuse de te voir parmis nous ! en plus tu remarquera que notre famille s'agrandit | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Mai - 9:58 | |
| Et bien oui je remarque qu'il y a de nouveaux membres et qu'ils postent en plus lol.Ils ne font pas que s'inscrire et oublier que le forum existe lol | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 11:55 | |
| Moi je dis vive la Bublé Team ! :lol!: :inlove: | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 12:29 | |
| Tiens pourquoi ne pas nommer ainsi la team des modératrices et admin? | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mai - 14:42 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Mai - 10:25 | |
| c'est bon nous sommes renomé :D :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Mai - 2:44 | |
| La Famille Bublé Home s'agrandit pour notre plus grand plaisir et je n'ai qu'une chose à dire, c'est genial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|