Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:32

Kikou à tous et à toutes!!
Voilà, je me suis attelée à faire un site web sur Michael et la majorité de ce site est prêt...
Malheureusement comme je me suis occupée du design avec mes petites mains, c'est pas génialissime! nondsl
Je fais ce site dans l'optique de le "lier" avec le forum, ce serait le site de ce forum et vice-versa... Heu, je m'explique bien au moins? Enfin, ce serait interactif entre les deux... Mais avant de voir ça avec les admins, j'aimerais au moins leur présenter quelque chose de vraiment beau!

Donc si vous voulez m'aider pour le design de ce site, il est dans les tons bleu comme ici : Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Exemplebu0

Voilà, postez vos créations ici ou si vous avez des questions n'éhsitez pas!

Merciiiiii et 110

P.S: Son titre c'est "Moondance with Michael Bublé" mais si vous avez de meilleurs idées...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

pourquoi ne pas plutot l'appeler Michael bublé home ?? comme ca il pourra etre lié avec le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:47

No problemo!! C'est à dire que je n'étais pas partie dans l'optique de le lier au forum au début, je n'ai eu l'idée que peu après!^^
Le voici renommé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:05

l'idée de nom de coco est idéale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:34

Oui oh ca va hein! *10*
J'y avais pas pensé d'abord! Et surtout je voulais pas vous piquer votre nom! 104 *7*
Par contre, on le fait dans quels tons le design? Comme celui du forum, ce serait plus logique je pense non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:52

... l'idéal c'est que fasse un nouveau design pour el forum avec des photos récentee t que je fasse a partir de la banniere du forum le layout pour le site ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:00

Je te laisse faire tout ce que tu veux à ta guise! :-)
Moi je m'occuper juste de tout mettre en ligne et de mettre à jour le site! ^^
Donc fais comme tu veux, prends ton temps car moi ça me prend pas mal de temps de construire le site donc tiens moi juste au courant! *fou*

Aaaaah j'ai hâte!!! *v* *egypt*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:42

Olala t'en a du courage moi j'ai essayé plusieurs fois de me mettre dans la construction d'un site, j'ai JAMAIS réussi c'est trop dur, meme avec les meilleurs logiciels
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:43

hihi! Je sais je suis trop forte! *27*
Nan ça va du moment que tu trouves le logiciel adapté à tes compétences. Moi j'ai trouvé le logiciel Cariboost qui est super sauf que je suis limitée à 8 pages! Ce qui est trop peu bien sûr! Dommage car il est vraiment bien, facile à utiliser et il a pas mal d'options!
Du coup, ne trouvant rien à mon goût de mieux jai acheté ce matin un logiciel pro que je viens d'essayer et qui a l'air facile à prendre en main. Et tout ça evidemment sans pubs ni restrictions!
Les modèles qu'il propose sont vraiment bien et l'interface est claire!

J'ai hâte de voir le magnifique design que tu nous as (ou bientôt) concocté! 102
Sur Cariboost j'ai déjà fait une ébauche du futur site pour voir ce qu'il faudrait trouver dans le site...

Voilà à quoi j'ai pensé comme rubriques et sous-rubriques, dites-moi s'il faut que je rajoute ou change quelque chose!
- Accueil
- Biographie
- Discographie
* Paroles
-Filmographie
* résumés et liens
- Multimedia
* Videos
*Clips
*Interviews
*Concerts
*Apparitions télé
*Films
*Pubs et autres

* Sons
* 1er album
* 2ème album
* ...

- Gallerie
*Photoshoots
*Promotionelles
*Concerts
*Emissions (radio et TV)
*Pubs
*Wallpapers
*Misc.
- Le Forum
* Descriptif + lien
- Liens
*Lien vers le forum
*Lien vers le site officiel
*...
- Contact
*Formulaire de contact
*Livre d'or (?)

Voilà! Faites moi part de vos idées! 110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

waouh !!!!!! c'est cool !!!!
d'autant plus que tu as toutes les infos sur ce forum (il faudra surement mettre la bio à jour et trouver un max de photo et pour tout ça, je tiens à t'aider).
chapeau bas pour tout ce boulot. n1
il faudra qu'on s'organise pour te donner un coup de main en mp.
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Pas de soucis! ;-) Une fois que le design sera prêt, je construirai le site, et je mettrai en ligne sa version basique avec les principales pages etc... Au fur et à mesure et si vous souhaitez ajouter quelque chose, il suffira de me le dire par mp ou même dans cette conversation et ce sera chose faite!^^ Ce sera le site de tous les fans de michael, et surtout ceux du forum, moi je suis juste l'instrument avec des petites mains qui met en ligne!
Donc tous, n'hésitez pas à participer!^^
Of course nana, heureusement le forum est là pour aider et c'est tant mieux!
J'espère qu'on arrivera à quelque chose de vraiment bien!

Les fans francophones de MB à la conquête du net! niark niark! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:59

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis 50481919zy7

j'ai essayé un truc "pro" je sais pas si tu vas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:35

C'est sympa!! Après faut demander l'avis aux autres ^^ lol
Moi j'aime bien en tout cas^^
Sinon tu peux essayer quelque chose d'original ou revenir dans les tons rouges comme le forum!
A toi de voir, fais des essais et dès que tu es satisfaite je le met en ligne! ^^
Par contre, si c'est possible et si ça te dérange pas, il faudrait des minis bannières/boutons pour mettre en intitulé de chaque page "biographie", "filmographie",...etc tu vois ce que je veux dire?

Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait comme design!! (du moment qu'il y a du michael...mdr!)
Par contre il faudrait juste que la zone où on peut écrire soit plus grande que je puisse mettre en dessous de ton texte les dernières news du site et de michael.
Décidement, je m'incline devant toi, madame la très douée des retouches images et compagnie! n1
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

aaah c'est trop bien! il me tardait de voir un ptit apercu de design bah je trouve celui ci très très bien coline!! *v* michael sera fier de ses french fans éhéhé
c'est quoi que tu as utilisé comme logiciel(s)?
(j'aimerais bien créer un site moi aussi mais je suis nulle! enfin pas un site sur Michael je vous rassure lol je veux pas faire de la concurrence ^^)
ce design là est assez sobre donc ca fait "pro" ouaip j'aime bien comme ca moi!
(pas le genre de site roses a paillettes quoi!!)
bon jdonne juste mon avis hein... *7*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:12

Alors c'est dit, ce sera ce design! *v*
Bon, maintenant faut que je bosse à mon tour lol
Je m'occuper de la page d'accueil pour l'instant.
Par contre coline, on fait comment, je prend l'image que tu as mise sur le forum ou tu me l'envoies? Ou...?
Merkiiiiiii pour ce design!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:03

Au fait, à titre d'info, voici la première version de ce que j'avais commencé à faire avant qu'on décide que le site soit en jumelé avec le forum : http://pagesperso-orange.fr/Moondance.MB/cariboost1/
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:58

News du site :
- Corps du site construit
- En attente des bannières "discographie", "filmographie" etc... de la part de Coline *14*
- Contenu des pages en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:09

Ah je vois a peu pres ce que tu veux, pour répondre a tilda je fais avec photoshop, tu veux que j'agrandisse la zone de texte ? parce que la il est deja super large :o

mais si tu veux plus large pas de souci, par contre pour la galerie c'est pas possible de faire une galerie comme ca

http://www.drhouse-fan.net/gallery/index.php

c'est un peu plus pro
par contre j'adore ce que t'as fais pour l'instant c'est super

pour les photos que j'ai utilisé bah elles sont sur le forum, et a vrai dire c'ets les memes que celles que j'ai utilisé pr le deisgn par contre je vais changer le design la donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:18

sympa le style de galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:58

En fait, le site que tu vois là, à part le contenu, tout a changé vu que j'ai pris ton design!^^ D'ailleurs, il va virer d'internet car je vais devoir mettre le nouveau à la place! *14*
Pour la zone de texte de ton design je me suis arrangé ne t'inquiètes pas!! :-)
Pour la gallerie photo tu as eu une idée géniale! Je m'en occupe de suite!!! Par contre ça prendra pas mal de temps à ce que je vois! hihi
N'hésitez pas à poster ici des liens de photos que vous voudriez voir sur le site!

P.S: coline, pour le site merci de ton aide! Ce qu'il me manque en fait ce serait des minis bannières qu'on mettrai en tête de chaque pâge pour que les gens qui naviguent voient où ils sont... Tu vois ce que je veux dire? Je m'explique très mal désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:21

eh eh bien!! je ne passe pas de quelqeus jours, et que trouve-je????? le site a été mis en chantier!!! bravo et merci!! et surtout bon courage à ceux et celles qui le créent et le mettent à jour. ce sera un plaisir pour moi d'aller y faire 1 visite! *v*
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:18

hihi merci! Il va nous en falloir du courage! J'en ai mal au crane, j'ai passé l'aprem dessus! *malad*

Aaaah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre beau michael! 104 000 *22*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis   Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site Officiel du Forum est en ligne!!
» Bientot en concert à Monaco!!!
» Bientot nouvelles videos de concert!!!
» Site
» Votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: