Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientot en concert à Monaco!!!

Aller en bas 
+2
Nana
charliemartinjr
6 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:59

Salut à toutes et à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer une tres bonne nouvelle. Je chantais Samedi soir dernier dans le Tarn lorsque l'on est venu me proposer une super prestation. J'ai tout de suite accepté de chanter le mois prochain pour une soirée caritative au profit de la lutte contre le cancer à Monaco!!!
Je ferai parti d'un plateau de chanteurs super sympa et en plus le cadre agréable de Monaco et pour une cause humanitaire tres importante. Que demander de plus?
Dès que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:06

Charlie sur le rocher !!!!
Albert n'a qu'à bien se tenir !!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:07

Si c'est pas une super nouvelle ca !!!
Ca va swinguer à Monaco ! 102
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:15

Bravo Charlie 108 *1*
c'est une trés bonne nouvel 102
je compte sur toi pour bien nous préparer ça
bon courage 110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:38

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement. On met tout en place pour que ce soit au top. Dès que j'ai plus d'info, je vous tiens au courant.
Que la force de Bublé soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:39

Je suis sure que tu vas tout déchiré ! 102
Tu nous fera un compte rendu de cette soirée surtout ! *1*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:44

Apres mon retour du rocher, voici quelques details de cette soirée.
18 heures de bus en 2 jours!!! Pas mal tout de même!
Cependant, nous avons eu la chance de chanter dans une arène en front de mer avec l'hôtel Marriot 5 étoiles face à nous et la marina et ses yachts sur notre droite. Avec 3500 watts de son et une scène d'enfer, je me suis littérallement donné à fond!
J'ai attaqué par le celebrissime "New york, New york", j'ai poursuivi par "Delilah" de Tom jones et j'ai cru que je ne pourrai pas la chanter. En effet, entre les deux titres, le présentateur de la soirée, qui est un ami, parla un peu plus de moi au public et souligna que je fu présent à une prestation voici 15 jours alors que ma maman venait de tomber dans le coma suite à une rupture d'anevrisme (heureusement tout est rentré dans l'ordre et Maman va mieux!). J'ai été submergé par l'émotion lorsque le public a applaudi mais j'ai réussi à chanter la fameuse Delilah.
J'ai poursuivi avec "Unchain my heart" de Joe Cocker où j'ai littérallement pété un câble. Lors du pont musical de la chanson, j'ai sauté de la scène, j'ai couru vers le public et les ai fait taper dans les mains avant de remonter sur scène pour finir le titre. A la fin de la chanson, le sonorisateur ne me laissa pas le temps de souffler pour enchainer directement avec "Mack the Knife". mon coeur battait la chamade, j'avais le souffle court et pensait ne pas pouvoir continuer. Il n'en fut rien et j'ai fini en beauté. L'équipe organisatrice était tellement satisfaite qu'elle veut que j'y revienne l'an prochain à la même période.
Me voila un homme heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

c'est vraiment cool pour toi.
toutes mes pensées pour ta maman et qu'elle se rétablisse vite.

mesdames, mesdemoiselles et messieurs, une star est parmis nous !!!!! 102
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10

bon rétablissement à ta maman

Si tu chante sur Paris ou Ile de france pourrais-tu nous donner l'endroit et la date merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:23

Olala quel compte rendu ! On s'y croirai, j'imagine ce cadre de rêve et un Charlie au top de sa forum !!!
J'aurais voulu être là !
Je suis sûre que tu as tout déchiré ! *27*
Vivement l'année prochaine alors !
Bon retablissement à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:33

Merci bien pour tous vos messages concernant Maman. Elle se remet doucement, mais on est sur la bonne voie.
Je pense avoir bientot la vidéo des morceaux que j'ai interprété à Monaco. Si tel est le cas, je vous donnerai le lien.
Pour l'instant, pas de dates prevues pour l'ile de France ou Paris mais on y travaille!
Que la force de Bublé soit avec nous tous!
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:45

désolée mon chér charlie pour ta maman et pour mon retard *10*
je lui souhaite un promt rétablissement
et pour ta présatation c'est cool visiblement tu t'es bien amusé *1*
vivement qu'on voit ça et à l'année prochainne
BRAVO mon grand 104 *13*
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:31

c'est vrai que je ne te félicite pas assez mais a force de m'exprimer a ton propos je finirais par ne plus faire que ca alors 104 104 104 104
moi je sais pas pas si j'aurais tenu la longueur *18*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:43

Merci Daddouch pour ton message, Maman va un peu mieux à ce matin.
Tu sais Nostalgique, lorsque j'ai chanté voici 3 semaines alors que Maman était dans le coma, je n'avais pas le choix, je m'étais engagé personnellement et je tiens à toujours tenir mes engagements (sachant qu'en plus je devais porter ma sono!).
Cette soirée m'a permit de repousser mes limites et de voir que je pouvais y arriver même en cas de coup tres dur.
Pour Monaco, il me tarde l'an prochain, cela promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:40

J'imagine ! Bon l'année prochain on prévoit le voyage sur le rocher pour venir d'applaudire !
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:09

Ah oui ma chère Debbie, ce serait avec grand plaisir de tous vous avoir pour le concert!
Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant en temps et en heure mais je crois qu'on a un peu de temps... *27*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot en concert à Monaco!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot en concert à Monaco!!!   Bientot en concert à Monaco!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot en concert à Monaco!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: