Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientot nouvelles videos de concert!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot nouvelles videos de concert!!! Empty
MessageSujet: Bientot nouvelles videos de concert!!!   Bientot nouvelles videos de concert!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:26

Salut à toutes et à tous,

J'ai fais un petit show case hier soir sur Toulouse. Environ 200 personnes dans la salle avec une super ambiance. J'ai chanté entre autres "Delilah" de Tom Jones ainsi que "Unchain my heart" de Joe Cocker. J'ai littéralement pété un câble sur "Unchain my heart" sautant de la scène durant le pont musical pour aller faire taper les gens dans les mains...
Mais attention, je ne change pas pour autant mon choix de style musical qui me colle toujours à la peau (Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis JR, Paul Anka et bien sûr Michael!!!).
Je visionne les vidéos d'hier soir dans la journée et dès que possible, je les met sur mon site Internet. Je vous tiens au courant.
A tres vite.
Bublément vôtre.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Bientot nouvelles videos de concert!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nouvelles videos de concert!!!   Bientot nouvelles videos de concert!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:41

Waouhhhhh !!!!!!!!!! la bête de scène !!!!
j'ai hâte de voir ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Bientot nouvelles videos de concert!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nouvelles videos de concert!!!   Bientot nouvelles videos de concert!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:31

Salut à toutes et à tous,

Le show case fut super sympa. Les gens etaient adorables. J'ai chanté entre autres "Delilah" de Tom jones et là, la salle entière s'est mise à se balancer de gauche à droite (on se serait cru à la fête de la bière lol!). J'ai fini par "Unchain my heart" de Joe Cocker. J'ai litteralement pété une goupille pendant le pont musical de cette chanson. J'ai sauté de la scène (1.20m de hauteur!!! tout de même), fait le tour de la salle et fait frapper les gens dans les mains, avant de remonter sur la scène pour finir le morceau. Un vrai carton!!
Je dois visionner la vidéo cette semaine. Si elle est de bonne qualité, je la mettrai sur mon site Internet et vous en informerai.
Bublément vôtre.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot nouvelles videos de concert!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nouvelles videos de concert!!!   Bientot nouvelles videos de concert!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot nouvelles videos de concert!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en concert à Monaco!!!
» Les Vidéos de Michael sur le site...
» Quelques vidéos en vrac !!
» Le site officiel du forum bientôt!!! Venez donner votre avis
» Liens vers des vidéos de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: