Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique 2007

Aller en bas 
+9
thebublébubblegirl
mandy
sarah
ness
daddoucha
Nana
charliemartinjr
Sandra
Jess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:32

J'oubliais au fait. Pour le succès de Tokio Hotel, je ne veux pas être méchant ou médisant mais en général et certains artistes peuvent en témoigner, lorsque le succès est aussi soudain et fulgurant, c'est de courte durée. Rappellez vous les boys band dans les années 90. Toutes les filles en étaient folles et malheureusement pour eux (mais pas pour la musique!!!), cela s'est vite estompé!
Si on prend des vrais artistes comme Aznavour ou même Sinatra, ils ont galérés pendant longtemps et lorsque la roue tourna pour eux dans le bon sens, ce fut pour de bon, même s'ils ont connu, et c'est compréhensible, des bas et des hauts durant leurs exceptionnelles carrières!
Pour ma part, je pense que Michael fait partie de cette seconde catégorie et que la roue va bientôt tourner en France pour lui qui a déjà la consécration à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:58

Perso, j'écoute de tous les styles depuis mon enfance et le style de musique n'influence en rien mon jugement. Une fois l'été passé, tout le monde (enfin plutot ceux qui auront réèllement écouté) l'adorera et leur attitude changera. C'est ce qui c'est passé avec Bénabar : j'étais la seule de mon entourage à aimer et dès qu'il a eu une chanson sur les ondes leur attitude a totalement changé.
Les français sont des moutons qui suivent le troupeau !!!!!!
Mon post n'avait pas pour effet de parler de musique de masse mais de demander pourquoi la célébrité entraine un changement de comportement auprès du public.
J'estime que n'importe quelle personne qui est sur scène à cette occasion mérite d'être applaudis et Michael le méritait.
Si il était sur scène, avec tous ces autres chanteurs, ce n'est pas par hasard et l'applaudir aurait été normal (je ne demande pas de hurler ni des pleurer pour lui quand même).
Revenir en haut Aller en bas
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

ouh là ben y en avait des choses à lire (et vous qui vouliez que je vienne vous bouster lol) nan mais vous avez tous raison. cela dit, tokio hotel a un style et un look pourrit, mais les paroles de leurs chansons sont pas si nulles que ça, étant donné que je parle allemand, je comprends ce que ça veut dire. mais c'est clair qu'ils ont pas la classe et la simplicité de notre Bublé qui nous a séduit. j'ai pas vu sa prestation a la fete de la musique mais j'ai pas besoin de l'avoir fait pour savoir qu'il méritait dêtre applauudit, parce que comme nostalgique l'a dit, il a du talent, beaucoup de talent. et je comprends sa déception parce que j'imagine ce qu'on ressent quand ça fait plus de dix ans qu'on essaye de percer dans la musique et qu'après tout ce temps il n'y a toujours qu'une minorité qui apprécie son travail et qui reconnait son talent. et meme si les gans dans le public aimaient pas sa musique, ils auraient au moins pu applaudir par respect
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

je pense que les gens n'ont pas du moins applaudir bublé sue les autres mais c'est de toute facon le probleme des publics diversifié qui se rassemble dans ce genre de manif "gratuite" ou ils viennenet entendre et non pas écouter .

je pense qu'a ce titre la bande annonce de me and miss jones sur france 2 aura beaucoup plus d'impact que everything ou call me irresponsable et je pense que c'est ce qui va pousser les curieux a aller le découvrir 111
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:22

Bouhhhh j'aurais du passer plus tot ici j'aurai pas raté ca
j'ai rien fichu de mon jeudi
je me serai bien déplacé sur pariiiiiis 107 107 107
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:26

Vous avez tous entiérement raison...Grâce à France 2, le public pour Michael va s'aggrandir. Ce forum n'en est-il pas la preuve ? ( un forum par ailleur génialissime *30* ). Et puis, il faut le comprendre, il n'est pas souvent chez lui, toujours à droite à gauche, alors quand on se retrouve devant un public qui n'est la que pour faire les "imbéciles" devant les caméras, c'est normal d'être un peu déçu. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il aura d'autres occasions de montrer son talent... *14*


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

de toute façon ce qui compte c'est que nous, on sait qu'il a du talent. Allez Michael, y a pas de raison d'être déçu parce que nous on t'aime !!!!!

110 110 110
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

c'est trés difficile pour les artistes ce genre de représentation, parce que le public qui est en face n'est pas un publique conquis parce qu'il ne sagit pas d'un publique de fan ....
les gens qui étaient labas sont allés pour voir "des stars" ou pour hurler et non pas pour écouter de la bonne musique ou pour la découverte de nouveau talents
ce phénoméne est partout de nos jours ce qui est connus et apprécié c'est le commercial ... mais heureusement que le monde est fait de gouts et de couleurs
mais je suis persuadée que notre chouchou vas avoir la reconnaissance français de son talent
Courage Michael , nous on t'aime 104 108
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

coline tu peux voir la vidéo dans le topic du méme nom : dans le sujet féte de la musique tu trouveras le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

Moi je ne peux pas parler parce que je ne sais pas comment est sa quote de popularité chez vous et d'ailleurs chez moi non plus mais certes Michael fait du chemin et un dicton s'applique à sa situation : Rome ne s'est pas bâtit en deux jours. On n'a qu'à pensé à Céline Dion qui chante depuis l'âge de 15 ans et aujourd'hui elle est connu mondialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:37

Tout à fait d'accord avec toi Sandra. En effet, Celine Dion a chanté pour la première fois à la tv française à l'âge de 14ans. Elle a vraiment connue sa consécration mondiale dès qu'elle interpréta la chanson titre de "Titanic" en 1998.
Chez nous, Michael est fort peu connu pour le moment. Il passe heureusement en boucle tout cet été sur France2, en esperant que cela booste sa carrière chez nous car, à priori, il est relativement connu, disons beaucoup plus, en europe (Italie, Allemagne, Angleterre, ect) que chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

j'ai l'impression que tout a été dit !!!!! *5*
Revenir en haut Aller en bas
Bublement Votre
Mini fan
Mini fan
Bublement Votre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/07/2007

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

j'ai pas vu l'interview qu'il donnait après..j'ai juste vu le passage..et la magnifique boulette micro..ça m'a bien fait marrer..je trouve que les musiciens ont bien géré, et michael a été au poil! ah les aléas du direct :)
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:16

Il n'empêche que pour une grande soirée gérée par une chaîne de télévision nationale, je trouve que cela la fout mal de ne pas avoir un micro de rechange immédiatement en cas de panne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grammy 2007
» la musique de Michael
» musique instrumentale
» PROCHAIN ALBUM - 2007
» Hit 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: