Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la musique de Michael

Aller en bas 
+3
Nana
sarah
willow
7 participants
AuteurMessage
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

je voudrais savoir ce que Michael lui-même, sa musique, ses chansons... vous fait...ce que vous éprouvez, vos sensations...
étant nouvelle fan, je ne connais qu'un album pour le moment, mais je peux vous dire que je sens mon coeur fondre sur ses chansons. de même, quand je vois la pub sur France 2, j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je reconnais "everything".
j'ai vu les clips de "everything" et "feeling good"... je craque !! *30* *30* quelle allure ce Michael!!! *30*

et vous quels sont vos sentiments??
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

Moi, c'est simple, dès que la voix de Michael résonne j'oublie tout autour de moi et je savoure ces quelques minutes. Par exemple hier, j'était en voiture, on passait devant la plage avec un grand soleil et la sur rfm ( je crois ) ils ont passé Michael ( Everything ). Ca c'est le bonheur. Ca faisait bien longtemps que je n'avais jamais éprouvé sa: être toute excitée dès que je l'entend...enfin façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:57

sa voix me calme dans certaine chanson et m'excite dans d'autres. et comme vous, mon coeur bat la chamade, s'accélère à chaque fois que je tombe sur lui à la tv ou à la radio.*30*

moi, c'est un peu ma pillule de la bonne humeur : j'ai mis 2 de ses albums dans mon ipod (avec d'autres artistes entre autre) et j'écoute au moins une chanson de lui en allant au boulot, histoire de mettre en jambe. et après le boulot, c'est pour décompressé.*1*

mon plaisir c'est me mettre au bord de l'eau (la côte des basques pour ceux qui connaissent) et rester là à écouter michael - mais jamais l'été car les touristes sont barbants !!!!! *27*
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:27

Je crois que le mieux c'est quand il est impossible d'écouter de la musique pendant plusieurs heures comme par exemple aux examens du bac. En sortant on se colle le mp3 aux oreilles et là, quel bonheur d'entrendre Michael. C'est comme un soulagement. 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:20

Il a une voix hors du commun son timbre de voix est plus grave et une voix plus forte qui porte on sent que ça sort des tripes, il enchaine des concerts pour être plus prêts de son public, sa jovialité est comunicative il sait séduire par sa simplicité et son humour, ses échanges avec ces musiciens prouve la bonne entente qui s'est crée et qui perdure
Rien que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:49

Alors moi c'est TOUT que j'aime chez Michael !
Sa voix, son charisme, son attitude sur scéne (si tu ne l'as pas vu je te conseille de regarder le dvd "caught in the act")
C'est un peu comme Nana ma dose de bonheur, il y a toujours une chanson qui rythme ma vie que ce soit dans les bons ou les mauvais moments !
Ca fait déjà un petit moment que je suis fan, il fait partit de ma vie, je suis tellement fière du parcours qu'il a, de voir que de plus en plus de monde s'interesse à lui en France.
J'espere que ca répond un peu à ta question *1*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:00

Citation :
il fait partit de ma vie

C'est exactement sa *2*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

je suis sur 1 petit nuage depuis 8 jours, c'est vraiment super.... hier soir, quand tout le monde était au lit, j'ai regardé en boucle les clips de Michael (et de Josh Groban aussi *30* ) jusqu'à 1 heure (je me lève à 6h) !!!! je n'arrivais plus à décrocher de l'écran... il est tellement bien, beau et sexy dans ses clips: j'aurais bien envie de danser la salsa avec lui sur "save the last dance for me".. j'aurais bien été 1 Girl dans le clip de "feeling good" (trop sexy en James Bond! et quel acteur! *30* ) .. et puis "home" et "everything"!! *30* *30* *30* *30* *30* *21* 110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

J eprouve un peu les memes sensations que vous mes cheres amies. En effet, j'aime commencer ma journée au volant de ma voiture sur quelques morceaux de Michael bien rythmés (sway, save the last dance, et everything surtout en premier) et la finir le soir par des ballades magnifiques comme you and I, Lost, home, ect..
ce qu'il y a de genial avec Michael, c'est qu'il est fédérateur de générations. En effet, lors de ses concerts, on s'apercoit que son public va de la jeune fille à la dame d'un certain âge et je trouve merveilleux. Il a une facilité à fédérer les spectateur par son humour, sa classe, son aisance sur scene et bien sur sa voix.
Bref, que du bonheur pour nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

je suis trop cntente!!! après 1 journée de boulot éprouvante (j'étais à 2 fois d'envoyer les clients se faire f...!) , je vais au mac do (j'aime bien de temps en temps) pour décompresser.... bon petit repas, je pars au volant de ma voiture...j'allume l'autoradio....oh my God c'est Michael!!!!!! c'est "everything"!!!! 102 *30* *v* j'en avais les larmes au yeux!!! quelle émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:27

Je compte le jour jusqu'au 1er novembre *fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Et moi jusqu'au 2 ! *v*
Comme tu l'as si bien dit Charlie, Michael sait rassembler les générations d'ailleurs quand on prend la voiture avec mon pére pour pas se prendre la tête sur le choix de la musique on met michael ! C'est même lui qui m'a fait découvrir Michael ! et oui ! *1*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

oui tous ces avis se recoupent un peu le mien differe un peu car c'est la prouesse technique qui me scotch au dela du reste certes il faut un talent certain pour gerer de pareils effets de voix durant des heures et surtout le faire avec sincerite.

et je trouve qu'en effet c'est bien ce coktail qui mélange vielles chansons a plus modernes et qui une fois réorchestrée donne ce résultat fabuleux.

plus loin encore si certains d'entres vous connaissent la version cd de "come fly with me" et la compare a celle du dvd caught in the act eh bien la douce ballade devient une puissante chanson pop il suffit d'un seul mot placé en un moment clef avec une rythmique un peu plus peps et hop le tour est joué et bublé vous refait entendre une nouvelle chanson avec une autre ambiance et ca c'est du TALENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 104 104 104 104

et la version home initiale sympa et dorlotante au possible et bien version country cela devient un sketche et bublé s'en accomode également

bref du trés haut niveau difficile a égaler sauf peut etre une chose ou je pense etre son égal
je crois que je joue aussi bien du trombone que michael *27* *27* *27* *27*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:06

Oui c'est vrai mon cher Nostalgique. Au dela de son charisme, sa classe, savoix, il y a en effet la prouesse technique vocale qui prouve qu'il est un vrai chanteur.
104 Monsieur Bublé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique de Michael Empty
MessageSujet: Re: la musique de Michael   la musique de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2007
» Michael chantant George Michael!!!
» fete de la musique
» musique instrumentale
» L'homme qui lui a transmis cette passion pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: