Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique 2007

Aller en bas 
+9
thebublébubblegirl
mandy
sarah
ness
daddoucha
Nana
charliemartinjr
Sandra
Jess
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess
Mini fan
Mini fan
Jess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Michael à la Fête de La Musique?   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:55

Salut à tous,

Il semblerait que notre cher Michael viendrait à la Fête de la Musique le 21 juin prochain à Paris, mais ce n'est pas encore confirmé....

Curieuse de voir ça, ça lui fera un bon coup de pub en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

Bouhouhou *3* est-ce qu'il boude le Québec? *11*
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:40

Voila une super tres bonne nouvelle dis moi! J espere que cela sera tres bientot confirmé et que cela marchera!
Tiens nous au courant!!!
Bublément vôtre
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

Il semblerait qu'il participe à l'émission de France 2 pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

102 ça srait trés cool *1*
Revenir en haut Aller en bas
ness
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

j'espere ne pas le rat'e cette fois sa srait trop trop bien *1*
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:34

Cela fait au moins un an que mon magnétoscope n'a pas fonctionné, pour le coup il a interet à marcher pour le 21 juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

confirmation de sa venue sur le plateau de france 2 pour la fete de la musique

http://thedailybuble.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
ness
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:17

super merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

Je compte sur vous hein pour enregister et me le montrer *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:24

Je vois que nous avons les memes idees ma chere Sandra!!!
Vive Michael en France et surtout de plus en plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:02

Je suis super contente ! Mon magnétoscope est déjà pret :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

ENERVEEEEEEEEEE!!!! j'ai donc vu la prestation de michael hier pour la fete de la musique!! dsl charlie impossible de l'enregistrer plus d'enregistreur depuis 2 mois!! deja je pensais ne plus le voir!! au moment ou je me dis que c'est plus la peine paf a 11h45 voila notre michael avec son titre " everything"!! SUPER!!!! quelle deception!!! Michael se donne a fond comme toujours tout est o top sauf qu'apres 2m30 a peu pres de chanson paf plus de micro michael qui commence a paniker un peu meme s'il reste tres classe!! le micro ne revient pas les musiciens continue kan meme !!! enfin kelkun amene un nouveau micro mais c'est presque la fin de la chanson ( le passage " so la la la la la la la....) michael rit mais on sent qu'il est deçu!!! et nous aussi!!! c'est tres dommage pour sa prestation mais il a bien joué le jeu!!! bravo michael !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:58

Oui j'avou que j'était un peu déçu....ca ne marche jamais ces micros 112 Enfin quoi qu'il en soit il a quand même bien chanté, et c'est toujours un plaisir de l'entendre et surtout de le voir. De toute façon, il faut bien que sa arrive un jour ou l'autre à un chanteur...Même si sa lui ai déjà arrivé en Italie avec " Feeling good ". D'ailleurs je trouve qu'un 2e micro devrait etre posé pas très loin...au cas où. Quoi qu'il en soit, Michael, tu as trés bien su continuer ta chanson...C'était parfait. 108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:16

Merci pour ces precisions les filles! Tant pis pour moi, je n'ai pas pu le voir car je chantais à Toulouse. D'ailleurs détail amusant, alors que je chantais "Delilah", le cd a sauté et j'ai continué acapella étant certain que la musique ne reviendrait pas...Sauf qu'elle est revenue au bout de quelques secondes et que les spectateurs ont applaudi pour cette reprise à la volée!
Enfin, oui Sarah, il est vrai qu'un deuxieme micro prêt à l'emploi serait toujours d'utilité, mais bon, comme quoi, même sur de grands plateaux, on ne pense pas à tout!
Revenir en haut Aller en bas
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:22

bouhouhou moi je l'ai raté !!! pourquoi je suis jamais chez moi quand il passe a la télé ?? michael qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'évites comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:55

*27* *29*
pour ceux qui ont ratés le passage de Michael hier , vous trouverez un lien dans le topic "Vidéo" dans l'article "la féte de la musique"
cette fois on a eu de la chance 102
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mini fan
Mini fan
Jess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Je l'ai vu moi aussi, dommage pour le micro en effet!!! J'ai eu peur, mais heureusement que c'est un pro^^.
J'ai été déçu par la concersation pas très intéressante que Olivier Mine lui a imposé, niveau organisation ils auraient pu faire mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

moi c'est pas tant la panne de micro qui m'a déçue car il y a eu bien pire pendant la soirée (la chanson play back qui commence avant que le chanteur n'arrive ou alors pas de micro du tout pour le chanteur Mika).
mais j'ai été extremement déçue par l'attitude du public : il a été à peine applaudis et pourtant il y avait 100 000 personnes.
par contre pour des couillons comme les tokio hotel ou des "non-voix" comme shym tout le monde hurlait et applaudissait.
je pense que michael n'était pas à l'aise non plus car il n'était pas très souriant sur scène (peut être à cause de l'heure tardive).
quant à olivier mine, il semblait vouloir discuter avec lui mais il a fallu que 2 femmes viennent faire leur promo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Mini fan
Mini fan
Jess


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43

Tout à fait Nana je l'ai trouvé pas très a l'aise moi non plus, mais je pense que la majorité du public ne savait même pas qui c'était en faite alors que pour les autres artistes sont plus "commercial" non?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54

Je n'ai pas pu voir cette émission mais je suis décue de ce que vous racontez là !
Michael aurait du recevoir un accueil digne de ce nom !
C'est dans ces moments là qu'on se dit j'aurais du y aller pour pouvoir l'encourager, lui prouver qu'il est aimé en France et qu'on le soutient !!!! 110
Pour ce qui est des Tokio Hotel je comprend même pas qu'ils puissent avoir autant de succés ! 112 Enfin passons là n'est pas le sujet !!! *27*
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

Ouai tous ces chanteurs commercials ca m'énerve. Je ne dis pas certaine chanson sont pas mal mais bon, ya pas d'émotion, pas comme quand Michael chante. Sans doute le décalage horaire ne lui a pas facilité les choses mais bon c'est clair que le présentateur aurait pu lui traduire tout ou meme faire intervenir les deux femmes plus tard surtout que c'est l'ARTISTE DE L ETE...c'est pas pour rien.
Et puis c'est vrai que ce doit être difficile de chanter pour un public qui ne vous connais pas ou qui n'est pas VOTRE public. Mais bon quand même bravo à Michael .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

je pense qu'un minimum de descence aurait été bienvenue de la part du public et de l'applaudir. si il est sur scène, c'est bien pour quelque chose.
pour la traduction, c'est vraiment dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

vous savez les filles moi qui fréquente des gens qui chantent régulièrement et qui essaye de les faire chanter avec moi je pense comme vous de ces nouveaux chanteurs comme raphael moi quand je porte les cheveux comme lui "c'est rare" on me dit que j'aurais pu me les laver et quand j'entends sa voix je me dit que finalement moi qui refuse de finir une chanson aux répet quand je me suis loupé sous prétexte que c'est gener les autres qui n'ont pas forcément envie de réentendre 100 fois la meme chose je me dit que vraiment je fais des histoires pour rien car a l'entendre toute la journée " raphael" c'est *18* *18* *18* *18*

et ce chanteur décalé qui s'appele "catherine" je crois et dont le titre le plus célèbre est "j'adore" vous croyez que ca me fait plaisir a moi 105 105 105

mais bon nous sommes une petite minorité a avoir été touché par cette voix aux nuances si généreuse au talent si rare dans les approche de grave et de vibrato maitrisé *30*

nous avons tous et toutes un point commun c'est qu'en général bublé nous a accroché des la 1ere écoute c'est ce que j'ai pu lire sur un autre topic mais je l'avais déja analysé comme cela pour moi a l'époque .

vous rappelez vous qu'a une époque un pauvre malheureux du nom d'armando suite a une rupture sentimentale a écrit une chanson ultra débile qui faisait ceci

je t'aime le lundi
je t'aime la mardi

etc ..........

toute la semaine y passait et en boucle et ce titre a tenu le haut du pavé des chansons les plus écouté a cette époque durant plusieurs semaines.

bref je pense donc que les gens qui aiment une chanson en masse comme on peut écouter obispo ou bruel c'est soit parce que l'on écoute le texte qui peut avoir de l'interet parfois soit qu'ils ont encvie de délirer sur une musique qui bouge et qui n'apporte rien d'autre que cela mais aprés tout pourquoi pas

et puis il y a les "bublésiens " 102 *19* :*% 102 *5* *13*
qui eux sont transporté par les harmonies le timbre le style bref le talent quoi .

donc ne soyons pas raciste et incompréhensifs s'il y a tant de gens qui aime la musique "buisness" c'est qu'elle doit leur apporter ce qu'il leur suffit

et nous il nous faut bublé pour transander........

moi je suis grave je n'écoute plus que lui et en boucle

donc quelque part je dois etre vraiment taré un extrémiste lmais dans l'autre sens cette fois

mais que voulez vous il y en a c'est marylin manson et moi pas nondsl
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi NOstalgique.
Il faut dire que, malheureusement, le public français, dans une certaine grosse majorité, n'a pas de culture musicale. Attention, cela n'est pas péjoratif, c'est une constatation. En effet, le public pour beaucoup réagit à ce qu'il entend à la radio et la tv. A partir de là, dès que c'est un peu commercial, c'est le carton assuré.
Peu de gens font la demarche de découvrir de nouveaux artistes, où d'aller au delà de ce clivage commercial.
Peut être que cela va changer dans les semaines à venir étant donné que Michael est donc artiste de l'été pour France2. Je le souhaite vraiment de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2007   Fête de la musique 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grammy 2007
» la musique de Michael
» musique instrumentale
» PROCHAIN ALBUM - 2007
» Hit 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: