Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007

Aller en bas 
+15
fond_of_michael
younas
willow
daddoucha
catyness
lOv3-Michael
Bublement Votre
sarah
MissBublé
Jess
jane
Coline
charliemartinjr
Nana
Debbie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
splatch
Welcome
Welcome



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: mortel!!   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:52

Bonjour, je suis nouveau (mais je survolais le forum depuis quelques mois)
Revenu du concert: géantissime, comme d'habitude.
C'est la 3ème fois que je vais le voir (préférence pour le concert au palais des congrès ou l'ambience était beaucoup plus intimistre)

Première partie géantissime, originale, bref, v voir ou choper le CD :-D

Bublé, impeccable comme d'hab, la voix au top et beaucoup plus d'assurance que le dernier Zenith (d'ailleurs, il la expliqué lui meme), toujours aussi drole, et humain.
Bien aimé la ptite reprise de Mika, et l'espèce de "conflit" avec le trompetiste... D'ailleurs michael, chapeau pour le solo de trompette!


Un petit plus, on la attendu 1h a la sortie du zenith, et on a eu le droit a un ptit autographe du monsieur, avec poignée de main, et remerciements respetifs (et avant, 2-3 musiciens sont sortis, on a pu leur parler aussi)

Bref, une troupe du tonnerre, un crooner ultra accessible et humble; bref, a l'année prochaine!

(J'ai aussi une ptite envie de le suivre lors de sa tournée! lol)
Revenir en haut Aller en bas
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:59

T'as bien de la chance de l'avoir rencontré hier soir. Je serais bien restée aussi mais c'était pas évident .....

Je suis en tout point d'accord avec toi, l'humour, le fait qu'il soit plus à l'aise et il avait l'air d'avoir vraiment envie de se marrer avec son public.

J'ai même cru à 1 moment qu'il allait faire un tour dans la salle comme lors de son concert aux USA (celui du DVD). Mais c'était surement trop risqué pour lui, il serait probablement remonté sur scène en caleçon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:09

Nan il serait même pas remonté sur scène en caleçon vu que c'est moi qui lui aurait chopé!^^ Dommage, je n'ai pas pu l'attendre hier soir car on venait me chercher!sniiiiffffff
Vous pensez qu'il reviendra quand en France??

Je pense de plus en plus que je vais le suivre en angleterre moi! *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
splatch
Welcome
Welcome



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:32

J'pense qu'il nous refera peut etre comme pour It's Time, un deuxieme concert... Mais dans 6mois minimum. Ensuite, on peut espérer très fort qu'il nous ponde un magnifique album dans peu de temps.... *v*
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:36

Oh mon dieu les gens le concert, je m'en remet pas c'etait tellement WOUAH moi c'etait la premiere fois que je le voyais

sympa la premiere partie du concert (j'ai l'impression que c'est la seule chose dont se rappel ma mere *5* )

Michael M'a EMERVEILLE vraiment a la fin les paroles sans micro "a song for you" j'ai eu les larmes aux yeux (j'ai pas pleurer comme une histero rassurez vous) et puis je voyais les gens autour avec des milliers d'etoiles dans les yeux, et puis les "CHUUUT" pour qu'on le laisse chanter lol

la partie ou il a fait le mauvais garcon olala j'ai une photo superbe pil poil ou la lumiere s'allume d'un coup ca donne un effet de fou !

et puis le solo de trombone avec le conflit avec Nicolas ! ses musiciens sont EXELLENTS aussi
je vous assure que j'ai passé le plus beau jour de ma vie, j'ai encore du mal a me dire que ca y est c'est fini..

le prochain concert je vide mon porte monnnai et je me met au premier rang tout devan...

Merci michael *30*
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:27

Je pense que va toutes aller au premier rang!^^

Mes photos son nazes, mon appareil était pas assez puissant! 107
Vous pourriez nous montrer vos photos sivouplééééééééééééé??? *please*

Ah j'ai trop hâte de le revoir en concert!!
110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:41

En effet, au prochain concert je serai au premier rang AUSSI!!!!!!!

J'ai aucune photo car j'étais au rang "O", donc un peu trop loin, mais si certains d'entre vous étaient assez aimables pour "partager" les leurs....MERCI D AVANCE les amis du forum....
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:31

Pour ma part, je me trouvais au deuxieme rang face à la scène. J ai un peu pesté car je pensait que vu mon emplacement sur le billet j etais au premier, mais non. Au final, j etais bien content d'être au second car ceux du premier se sont fait pietinés par pleins de spectateurs qui sont venus à la fin.
Sinon, bien sur que le concert était genial. Michael au top, sa voix sublime, son charisme, son humour et un show calibré à la minute près. Bien mieux que la derniere fois qu il est venu voici 1 an et demi (le 22 mai pour etre precis), le concert d hier fut un peu plus long et c'est tant mieux (1h25 au lieu de 1h10).
Les naturally seven qui ont asuré la premiere partie ont conquis la salle entiere qui à la base n etait la que pour michael. Tous font un ou plusieurs instruments avec leur voix et le tout ensemble est absolument genial.
Pour revenir à notre cher Michael, j ai été tres emu sur "Lost" car il a mis une émotion extraordinaire, qui n a rien à voir avec celle de la version studio. J'en ai eu des frissons partout!
Des reprises comme fever du 1er album (avec la reprise de Grace Kelly de Mika en intro, trop drole!), Feeling good ou il expliqua la peur l an dernier sur la meme scene et bien sur le clou du spectacle, sa "bad boy" partie ou il passa d'une chanson d Elvis à YMCA, toute la salle était conquise!
D'ailleurs, je ne suis pas etonné de voir que le zenith etait plein à craquer hier soir, cela prouve que Michael commence à être connu chez nous. Petite deception cependant, il y avait des barrieres devant la scene, ce qui n etait pas le cas precedemment. La rançon du succes sans doute. Il faut dire que l 'an dernier, lorsque Michael a voulu descendre dans la salle, une demie douzaine de jeunes filles hysteriques se sont jetées sur lui. Ayant eu tres peur, il est vite remonté sur scene, et on comprend aisement.
Sinon, que de beaux souvenirs ancrées dans mon esprit qui nous renforcent que Michael est un artiste pres de son public, qui l'aime et qui offre des spectacles magiques
Revenir en haut Aller en bas
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:34

*welcome* 110 WOAUH TU A EU DE LA CHANCE CHARLIE HELAS MOI JE N AI PAS EU LE PRIVILEGE D ETRE AU DEUXIEME RANG MOI C EST VRAI QUE LES GENS QUI ETAIS AU PREMIER ON ETAIS ECRASE LES PAUVRE MAIS BON MOI JE NE SAVAIS PAS QUE MICHAEL PASSE AU ZENITH LE 1 ER NOVEMBRE SI JE L AURAIS SU J AURAIS PRIS DES PLACES AU
2 EME MES MAGNIFIQUE SPECTACLE MON TOUS PREMIER AVEC MICHAEL

MICHAEL ETAIS AU TOP SUPER MIMI AVEC SON COSTUME NOIR ET BLANC WOUAH UNE PURE MERVEILLE CE QUE J AI APPRECIER C EST QUAND TT LES GENS ON CHANTE "FEVER" WOAUH JE PENSAIS UNE SEULE CHOSES DU FAITE QUE MICHAEL ET CANADIEN IL N A PAS TROP PARLE EN FRANCAIS, MAIS BON SUPER TRES TRES PRES DE SON PUBLIC SE QUE J AI APPRECIER AUSSI C EST LA PREMIERE PARTI DES NATURALLY SEVEN LES NOUVEAU BOYS ii MEN UNE PURE MERVEILLE DES VOIX EXTRAORDINAIRE IL NOUS ON CONQUI ET OUI MICHAEL N AS PAS CHOISI N IMPORTE QUI POUR FAIRE LA 1 ER DE SON SPECTACLE CE QUE J AI APPRECIER, C EST QUAND IL SONT FAIT TT LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE WOAUH MAGNIFIQUE BRAVO
J AI RIGOLE QUAND MISTER NICOLAS MDR QUAND IL NOUS A CHANTE TRY LITTLE TENDRENESS MDR LE NOUVEAU MICHAEL HIHI ET SURTOUS MICHAEL QUI NOUS A FAIT UNE IMPROVISATION MDRRRRRRRR HA ET PUIS LE Y. M. C. A WOAUH QUEL ARTISTE ET BIEN SUR NOTRE ELVIS AH QUEL BONHEUR ET POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR A CAPPELA SANS MICRO "A SONG FOR YOU " WOAUH J AVAIS LES LARMES AU YEUX

MICHAEL A PAS CHANTE TOUTE LES CHANSONS QUE J AIME MAIS BON CE FUT QUAND MEME UN PURE MOMENT

JE SUIS TRES CONTENTE CAR CE SOIR AU ZENITH LA SALLE ETAIS REMPLIES DE PERSONNES DE TT AGES JE VOIS QUE NOTRE MICHAEL ET APPRECIER DE TT NORMAL IL CHANTE BIEN IL A UN HUMOUR QUE J ADORE QUAND IL NOUS DIS i love michael HIHI EN PLUS IL SE MOQUE DE NOUS 000 000 IL ET TOUS QUE L ON AIME
ENCORE MERCI MICHAEL POUR CETTE SOIREE MAGNIFIQUE QUE J OUBLIRAI J AMAIS ET QUAND JE SUIS ENTREE CHEZ MOI J AI REMIS LE CONCERT DE MICHAEL "CAUGHT IN THE ACT" j'etais entrain de danse A 1 HEURE DU MAT CHEZ MOI *fou* *egypt*

MERCI MICHAEL 108 TU ASSURE VRAIMENT

AU PROCHAIN CONCERT LA JE PEUT VOUS ASSURE QUE JE SERAIS AU
2 RANG ET J ESPERE RENCONTER TT LES FANS DE CE FORUM A LA MEME RANGEE

*family* ON T AIME MICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:25

ouh Younas tu m'as tué les yeux avec tes majuscules! lol
Oui les naturally seven étaient vraiment bien, malheureusement j'avais dépensé tout mon argent pour le merchandising de michael donc j'avais plus de sous pour leur album!^^

A un moment j'ai cru que michael allait vraiment faire un tour dans la salle, descendre et se balader! J'ai mon coeur qui a fait un gros boum et puis nan il est pas descendu! 107
Je le comprend il a sûrement du avoir peur comme dit plus haut! J'ai vu une video sur Youtube à un de ses concerts ( le titre c'était "grab ass" ou quelque chose comme ça si vous voulez voir la video) et il était descendu dans la foule pour faire des câlins à des petites filles, c'était trop mignon! Et là ya une nana de 40 ans à peut près qui saute de son fauteuil au moment où il repartait vers la scène, qui le chope, le prend dans ses bras, le serre fort, je crois bien qu'elle l'embrasse aussi et pendant au moins 30 secondes elle lui chope les fesses avec les deux mains!! *18*
Le pauvre michael, il a fait un dernier câlin et il est remonté sur scène, il était tout chancelant, il avait l'air perdu et destabilisé! Le pauvre, les gens ont aucun respect pour les artistes quand même! (oui je suis jalouse et alors?? j'aurais jamais osé faire ça moi! Sauf s'il me l'avait demandé bien sûr... *13* )

AAaaaaahh... POURQUOI JETAIS PAS AU PREMIER RANG???

P.S: quelqu'un a des photos du concert à nous montrer? Les miennes sont pourries, je suis dégoutée! 107

110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

et bien *8* *3* moi j'avais pris un appareil photo il ses eteint en commencent du spectacle degoute j'ai juste pris michael buble sur le grand ecran voila c'est tous

bons sinon
ca serais bien pour ce que qui sont de la region parisienne les fans de se retrouve tt ensemble pour une petite soiree michael loll ecoute sa musique *heartmusic* danser *egypt* *egypt* *egypt* 104 parle de son concert ca serais genial non

kiss bonne soiree

110
Revenir en haut Aller en bas
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:23

et bien franchement je n'aurais pas aime *8* etre au premier rang tu a vue les pauvre gens il se se retrouve ecrase par les autre fans de derriere mot dieu bain de foule hihi 101 101
le
2 eme m'irais

bon sinon je sais pas quand michael dois repasse faire un tour sur paris mais la
je prend la
2 eme range:n1: *fou* 000

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

C'est pas faux ce que tu dis Younas! ^^
la deuxième rangée ce sera déjà bien!
Il me manque, je veux aller à un de ses concerts!!!!!!! 107

Au fait, je suis allée sur le forum de www.discovervancouver.com et j'ai cherché michael bublé. Il y avait plein de topics sur lui et il y avait plein de mecs qui le traitait de c*****d ces abrutis! Tous des jaloux! Heureusement les filles étaient là pour le défendre!

J'ai aussi lu qu'il y avait beaucoup de rumeur à son sujet allant de la moins fondée (soit disant qu'il serait gay...tssss! *12* ) à celle où on a le plus de doute (apparement c'est un dragueur de première -ça on le savait déjà lol- mais en plus apparement il essaye de mettre pas mal de nanas dans son lit pendant les tournées, ce qui voudrait dire qu'il trompe sa chérie Emily Blunt. Ca me parait plausible au vu de ses interviews en anglais sur des sites de quotidiens où il dit qu'il est un gros dragueur et qu'il a eu des soucis avec ça quand il était avec Debbie Timuss, et que c'est pour ça que ça s'est terminé -et c'est lui qui le dit-!)

Bref, que de rumeurs!

D'autres encore disent qu'il prend beaucoup de poids, que c'est pas bien et gnagnagna et gnagnagna!!
On vous crotte tous! C'est un chanteur fabuleux et pour ce que j'ai vu de lui au travers des différents médias, vidéos, interviews écrites et radios, concert,... c'est quelqu'un de très généreux et proche de ses fans, il prend du plaisir à nous divertir et c'est un artiste complet (aaaah le solo merveilleux qu'il nous a fait pendant le concert! *13* ) donc aux chiottes les détracteurs de notre Michael Buble, si z'êtes pas content, du balai!
112
Non mais...

On t'aime Michael, 108 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:44

ah nan nan pas d'acc moi 112 je suis un mec et j'appartient a une asso de chant et je m'évertue depuis deux ans a ne chanter que des chansons de ce magic michael je lui trouve un charisme surprenant et je me suis meme "forcé" a regarder franck sinatra dans ses prestations de l'époque puisque que l'on dit souvent qu'il est le nouveau sinatra moi si je devais écouter du sinatra je crois que le jazz serait toujours a ce jour une musique élitiste sans interet a mes oreilles *malad*
alors que quand j'ai entendu feeling good "mon 1er bublé" je me suis trouvé transporté complètement et a partir de la il peut etre infidele gros etc....... cela n'otera pas ce qu'il est sur scene *18*
donc je pense comme vous sur ce n1 du swing actuelement dégustez le tant qu'il est temps et ne vous occupez pas des ragots tant qu'il vous apporte de la joie et du divertissement l'éssentiel est préservé
alors mr michael 104 104 104 104

ton fan frenchie le plus accrocccccccccccccccccccccccccc 102 102 102 102
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Tout à fait d'accord!!
Même si les rumeurs étaient vraies (et après tout on s'en fout, mais j'ai juste halluciné en voyant tout ça!) on s'en fout, en tant qu'artiste il est vraiment magnifique!

Oh un homme fan de notre michael! Ca c'est super!! *v*
110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Michael..........Tu m'as emerveillé.....Je m'attendais à quelque chose de sensationnel mais là je n'ai qu'un mot: Wahouuuuuuu. Tu es beau, talenteu, et en plus tu as de l'humour.

J'ai vraiment apprécié de coté de sa personnalité hier soir, c'est tres agréable quand un chanteur est proche a ce point de son public. Il m'a bien fait rire *30*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

fond_of_michael a écrit:


Bref, qui vient avec moi le suivre sur sa tournée?? *v* (et c'est pas des blagues, je suis prête à le faire! en route les cocottes!^^)

MOI!!
lol
uhu sérieux je déconne pas en plus *9*
le concert hier pfff tellement de trucs à dire il est tellement PHENOMENAL, ouais j'ai bien aimé ses petites blagounes aussi enfin je savais qu'on allait se marrer, en voyant ses autres concerts et apparitions télé deja ca donnait le ton alors bon! (par contre trop chiante la fille a coté de moi hier "il a dit quoi là? hein et là?" grrr j'aurais dû lui dire que je venais d'emmenager au pakistant et pas en angleterre ca lui auarit évité de me poser des questions toutes les 2sec j'aurais plus profité lol elle avait qu'a pas séché les cours d'anglais au collège hein! mdr) bref ouais et pour revenir aux apparitions télé dont tu parles "fond of michael" c'est vrai avec le nombre de trucs qu'il raconte ca doit surement etre un coureur lol à laplace d'emily je serais pas ravie mdrrr et j'ai un pote qui vit au canada qui me dit que Michael est gay aussi alors ca ca m'etonnerait par contre aha c'est jsute les mec jaloux qui disent ça ^^ enifn bref de toute faocn c'est pas ca qui compte meme si c'était vrai ca changerait pas grand chose!!
ouais et pour revenir au concert j'etais juste un peu dég, commevouès disiez pour les 1ers rangs (heureusement que j'y etais pas moi) mais décue par le comportement de certaines filles un peu "hystériques" quoi enfin faut pas pousser, ya quand meme un minimum de respect a avoir...bref j'ai vu bien pire a d'autres spectacles aussi mais bon...
et aussi je suis dégouté de pas avoir pû attendre a la fin carje devais prendre métro rer train (et pieds lol) jusqu'a chez moi, j'aurais du trouver quelqu'un pour m'heberger je suis bete, parce que là c'est un concert y'en a qu'une fois dans une vie comem ca aprfois alors bon attendre 1h moi ca me derange pas, rien que pour lui dire 2 mots et le féliciter c'est pas grand chose...
bref je ne dirai qu'une seule chose pour finir:
C'EST QUAND QUE TU REVIENNNNS MICHAEL? *11*
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:06

Ma chere fond de bublé, je suis egalement un mec qui est fan de Bublé, c'est vraiment Le nouveau crooner. Une race de chanteurs en voix de disparition (il ne reste plus aujourd'hui que Paul Anka 67 ans et Tony Bennett 80 ans, qui sont des crooners de la grande epoque).
Pour ce qui est des ragots, à partir du moment ou quelqu un devient celebre, il y a toujours des histoires plus ou moins farfelues qui circulent. Et puis, je crois qu il faut faire le distingo entre le chanteur, (l homme de scene qui nous regale de sa voix, de son humour et de ses prestations au top) et l homme qui a ses qualités et ses defauts comme tout un chacun. Nous, ce qui nous importe de plus, ce sont ses spectacles et ses chansons. Le reste, cela nous passe au dessus.
Sinon mon cher Nostalgique, c'est vrai que Monsieur Sinatra n'avait pas le meme rapport avec le public. Il mettait une certaine distance contrairement à Dean Martin ou Sammy Davis Junior et bien sur Michael. J'ai toujours aimé le grand Frank pour ses chansons et c'est tout. Tandis que pour Michael, c'est un tout: la voix, le charisme, les shows, l humour et surtout la proximité et l intimité qu il met avec le public, cela n' a pas de prix et c'est vraiment ce qui nous fait aimer davantage Michael.
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:57

Une fois de plus je vois que les fans français sont pas aussi cons que les canadiens qui véhiculent des ragots en affirmant qu'ils sont sûrs que c'est vrai et patati et patata! *14*
Oui tu as raison charliemartinjr il faut distinguer l'homme (ou devrait-je dire la bête?) de scène de la personne qu'il est dans l'intimité, dans la "vraie" vie.
Nous ne connaissons qu'une de ses facettes et je pense que nous ne le connaîtrons jamais vraiment en tant que personne et non en tant que chanteur même si je persiste à croire qu'il s'investit dans ses concerts et qu'on voit malgré tout une grande partie de sa personnalité (voir les videos de youtube, surtout celle "what is a sport?" qui est vraiment hilarante! Il s'énerve car son groupe de hockey ne gagne pas, on le voit aussi dans d'autres videos un peu au naurel puisqu'il na s'adresse pas à la caméra, comme si elle n'était pas là!)

Bref, quel chanteur, quelle voix, quelle bête de scène, quel artiste! Ca fait du bien de voir un jeune qui se prend pas la tête, s'amuse sur sène et surtout fait une musique comme celle-ci en la remettant au "goût du jour" mais sans changer la musique originelle...
Que dire? Si c'est un seducteur de première tant pis! (ou tant mieux pour les filles qui craquent pour lui!^^)

Tu as raison tilda1 sa emily elle risque de pas faire long feu! ^^ Surtout s'il papillone comme il le laisse entendre dans ses interviews!

Mais ça on s'en fout d'abord! Vive Michael!!

*30* *30* *30* *30* *30* *30* *30* *30* *30*

*heartmusic* 110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:10

je préfèrerais que l'on arrête de parler de pseudo "rumeurs" sur sa vie sexuelle !!!!!!!!!
ça n'a rien à voir avec le sujet !!!!!!! 112
et puis après tout ON S'EN FOUTS !!!!!!!!!!!
en ce qui concerne le concert, je n'ai pas eu la chance d'y aller et je comptais sur ce topic pour en apprendre plus et voir vos photos mais je pense qu'au train où ça va je vais devoir le fermer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:13

Désolée, autant pour moi, je voulais juste parler de ce que j'avais lu sur un site et qui me semblait justement pas fondé du tout bref! Encore désolée! *please*

Par contre, je suis en train d'uploader quelques photos et videos, dès que c'est fait je vous met un lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

je vous mettrai aussi mes fotos "potables" on va dire lol c'estque j'etais assez loin donc soit c'est mal cardé a cause du zoom, soit flou, soit mpauvase qualité donc va falloir faire du tri
mais jdoisattendre de rentrer en angleterre car j'ai pas l'appareil pour transférer les photos là grrr
y'en a beaucoup qui sont allés au concert jeudi??
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

110 moi je suis vraiment contente du concert vraiment pour moi c'est le nouveau franck sinatra *29* le nouveau crooner de ses dames

pour moi il a la classe le standing, l'humour , la gentillesse comme franck sinatra il se prend pas la tete j'ai vue a son concert
il est pas la pour chante que ses chanson et repartir comme font certain artiste de nos jour
j'ai vue que au
1 er rang il avait des enfants il apris sont temp pour decendre prendre des photos est tres humain et pour moi ca ses un vrai chanteur bouree de talents


merci michael et continue a nous faire reve
110 110 *heartmusic* *21*
Revenir en haut Aller en bas
catyness
Welcome
Welcome



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:28

Je vais surement répeter ce que les gens qui étaient jeudi au concert ont dit mais..... c'était enormisime!!!!!
Il est tout simplement merveilleux notre Buble!! Du début jusqu'à la fin j'ai eu les petites étoiles dans les yeux *13* un concert vraiment au top, une voix magnifique et surtout que de l'humour!! Rahh sa c'est passé tellement vite...
Je suis sure de garder ces images dans ma tête pour un bon bout de temps et maintenant j'attend qu'une chose le revoir encore et encore!!
Pour les photos j'essairai de les mettre sur le forum (j'ai jamais mis de photo auparavant...), en général elles sont pas trop trop mal car j'etai au 4ème rang et j'ai été surprise d'être aussi près de lui *v* hihi...
Bref le 1er Novembre un jour à marquer d'une pierre blanche *13*
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

Bonjour je confirme de nouveau mon seul regret tout à été trop vite, après ça y est c'est fini mais sinon quoi dire d'autres encore et encore QUE DU BONHEUR et dans la salle excellente ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007   Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique : Halle Tony Garnier de Lyon 2/11/2007
» Michael Buble Paris 2007
» Article Paris Match
» Une rencontre des fans sur Paris??
» Concert Michael Mai 2006 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Ses concerts-
Sauter vers: