Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert Michael Mai 2006 Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:02

Comme je viens de decouvrir votre site depuis peu, je vais vous raconter ce fabuleux concert de Michael à Paris.
C'etait un cadeau d'nniversaire pour mes 25ans avec le voyage et l'hôtel (Merci Papa, on ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau).
Arrivé dans l'après midi, je partais de mon hôtel pour voir où se trouvait le Zénith (à peine à 10minutes à pied de l'hôtel). Après avoir fait mon tour d'ensemble, j'essayais d'entendre éventuellement la balance, sans succès. A mon retour, je me préparais car j'avais rendez vous avec des fans de Michael rencontrés via le site de Michael. Je descendis donc dans le bar de l'hôtel où je retrouvais une demie douzaine de fans féminines venant d'un peu partout dans le monde. Elles venaient d'Angleterre, d'Amsterdam ou de Pennsylvanie aux Etats Unis et elles suivaient Michael sur toute sa tournée européenne. Nous avons vite fais connaissance et partimes au concert. Arrivés sur place, l'une des fans me demanda où ma place était située dans le zénith, j'indiquais les premiers gradins à gauche. Elle se tourna vers une autre fan qui m'offrit une place qu'elle avait en double au 7eme rang face à la scène. Je ne savais comment la remercier. Nous nous sommes installés puis juste après la première partie faite par Jann Arnen (artiste pop reconnue au Canada), une fan vint me voir et me proposa une place juste à côté d'elle...au 1er rang. Et voila comment j'ai pu suivre un concert merveilleux à 2.50 mètres de la scène!
Michael arriva sur scène comme dans le dvd "Caught in the act" et le rêve commença pour durer 1heure10. Il imita Michael Jackson, Johnny Cash, fit des blagues, chanta merveilleusement, comme toujours d'ailleurs. Croyez moi, si vous avez l'occasion pour sa prochaine tournée, n'hésitez pas une seule seconde, un seul concert de MB et vous êtes aux anges. D'ailleurs, depuis ce jour merveilleux, je sais que je vaux persister dans le chant, la scène et le Jazz. Non pas pour imiter Michael, mais pour retrouver le plaisir que j'ai eu à le voir et que j'éprouve déjà lorsque je chante sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:16

Je n'ai pas les mots pour décrire la chance que tu as eu. :P
Et ces fans que tu as rencontré ont été incroyablement généreux, ce qui est une chose très rare ... quoi que pour Michael !!!
Il y a très peu de personnes que souhaite voir en concert mais Michael est en premier sur ma liste.
Saches que je te soutiens dans ton envie de devenir chanteur (dès que tu as des morceaux finis, je suis prette à l'écoute).
As tu pris des photos durant ce concert mémorable ? Si oui, n'hésite pas à nous les faire partager.
Le jour où mes parents m'offriront un cadeau aussi merveilleux, je suis prette à faire Biarritz / Paris à pieds et sans chaussures (façon de parler bien évidemment).
Je pense qu'il n'y a qu'un mot à dire : WOUAWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:54

J'ai vu sur vidéos les imitations de Michael Jackson et de Johnny Cash et j'ai vraiment été époustouflé tant il les imitait bien.J'aimerais bien qu'il fasse un saut au Festival de Jazz à Montréal cet été ; je sais en plus que mon chéri aime bien y aller.Il m'a promis de me payer un billet ^_^ mais je veux qu'il m'accompagne pour qu'on puisse passer un moment magique à deux (et puis comme il sait que j'ai le béguin pour Michael....mdr).
Ton récit me donne des sueurs...chaudes!Vivement qu'il reparte en tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:18

Resalut,
Ce qu'il y a de tres frustrant avec un concert aussi majestueux c'est qu'on le vit, on y est , on l'apprécie c'est sûr! On a l'ambiance, les gens autour de nous, le Band de Michael, etc..
Cependant, lorsque l'on a un dvd comme "Caught in the act", on peut le voir 100 fois et encore plus l'apprécier au fur et à mesure du temps.
Or, avec un concert en live, au bout de 1h20, c'est fini et tu l'as trouvé trop court, tu en es total accro. Lorsque j'ai dis cela aux fans que j'ai rencontré lors du dernier concert de Paris, elles m'ont dit que j'étais devenu vrai fan de Bublé à part entière.lol.
Ca vous prend aux tripes, le coeur s'accelere avant l'entrée en scène de notre guest et on vit cela comme un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:29

D'après ce que tu décris, c'est comme tomber amoureux.
J'ai vécu une seule fois ça : pour El canto del loco (j'avais plus envie de partir)
J'ai hate de vivre ça avec Bublé (si Dieu le veut !!).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:52

C'est l'adrénaline qui fait ça.
Moi ce que j'apprécie moins des concerts c'est les folles qui hurlent et qui gâchent tout.. :x
AHHH I LOVE YOU MICHAEL!!
Vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:00

Tout à fait d'accord avec toi Sandra. Par ailleurs, il y a eu un peit incident lors du concert de Mai dernier à Paris. Comme pour tous ses concerts, Michael va dans le public pour faire un bain de foule comme le dit le jargon. Il n'a pas pu le faire à Paris. Dès qu'il a sauté de la scène, il a été aggripé par une demie douzaine de filles hsytériques qui s'accrochaient à lui. Michael a eu peur, je pense et a eu vite fait de remonter sur la scene. J'ai vraiemnt trouvé l'attitude de ces filles idiote car, partout, Michael peut aller et venir dans la salle de spectacle et pas chez nous. Quelle opinion a t il eu de la France après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:38

C'est enfantin je trouve et je me dis que ces filles-la ne sont pas vraiment la pour la musique mais plutot pour le look du chanteur ^_^ Mais bon il faut qu'il s'attende à ça en incarnant un crooner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:13

C'est tout à fait vrai. Au début des années 40, lorsque Frank Sinatra était sur le chemin de la gloire et du succès, il avait des hordes de fans qui hurlaient et se pamaient devant lui. On les appellaient les Bobby sockers car elles avaient des petites chaussures et des chaussettes qui remontaient (pas très élégant mais c'était la mode de l'époque). Comme quoi, être crooner même 60 ans après provoque la même hystérie!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:16

Honte à moi je découvrir ton topic aprés 6 mois ! 101
Et bien dis donc ca a du être une soirée formidable ! Et c'est super de voir la générosité des fans de Michael, tout les fans sont pas comme ca bien au contraire ! Ca fait plaisir à voir !
Avec tout ca je dis vivement novembre que je puisses enfin découvrir Michael sur scéne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:25

au plaisir de te rencontrer à Paris Debbie j espere. C'est une experience fabuleuse que je vais reiterer car c'est mon cadeau d'anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Michael Mai 2006 Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert Michael Mai 2006 Paris   Concert Michael Mai 2006 Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Michael Mai 2006 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Concert michael Buble mai 2006 fashion show
» Michael Buble Paris 2007
» Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007
» Florian (nouvelle star 2006)
» Une rencontre des fans sur Paris??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Ses concerts-
Sauter vers: