Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre des fans sur Paris??

Aller en bas 
+4
tilda1
charliemartinjr
younas
fond_of_michael
8 participants
AuteurMessage
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:44

Bonsoir à tous et à toutes!

Avec Younas on avait pensé se faire une petite rencontre entre fans sur Paris pour parler de lui et écouter sa musique mais aussi pour nous connaître, échanger, partager,...

Ca serait très intéressant de pouvoir partager nos émotions et peut-être nos rencontres avec lui!

Dites moi si vous êtes intéressés!

110
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

*family* *welcome* oui sa serait super sympa de rencontre les fans de michael oui c'est une bonne idee que j'ai pris avec fond-of-michael

alors on vous attend 110 110
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:10

Ah si j habitais sur Paris, ce serait avec grand plaisir les filles que je viendrai discuter avec vous. Cependant, je vis à toulouse et ne vient pas souvent à Paris (juste pour les concerts de Michael jusqu'a present). Mais sait on jamais, peut etre que je pourrais venir bientot.
Tenez nous au courant
Bublement vôtre
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:42

ah oui c'est clair ca peut etre sympa ca! *7* enfin par contre moi je repars mardi matin à londres LOL mais si vous faites un truc à Noel je serai rentrée donc oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:13

c'est sympa mais je vis au pays basque et j'ai pas les moyens d'aller sur Paris !!!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:20

*28* 110 et bien merci tilda1 et charliemartinjr *heartmusic* *27* pour nous avoir repondu oui c'est bien dommage que vous etes pas a cote de nous , ca aurais vraiment sympas de se rencontre oui comme tu dis tilda oui peut etre a noel mais je vois plus quelle choses pour le jour de l'an qui sais !!!

heureusement qu il nous reste le forum mais bon ses vraiment sympa de se rencontre autour d'un cafe ou autre
de parle de notre michael national
*family*
a tres bientot cher amis


110
kiss cindy
Revenir en haut Aller en bas
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:31

c'est vraiment dommage nana vous habitais trop loin ce que" l'on va faire c'est habitais juste a cote loll 000 000 000

ben oui ca aurais etais vraiment trop bien un petit groupe de fans de michael buble pouvant se retrouve

comme je disais heureusement qu'il nous reste le forrum pour parle de michael

merci d'avoir repondu

cindy 110
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

et puis pourquoi Paris ???? pourquoi ce racisme provincial ??? *29*
on est deux à vivre au pays basque (il y a nostalgique aussi) alors pourquoi ne pas venir découvrir notre magnifique région (mer et montagne à portée de main, pourquoi ne pas y penser ???). *27*
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:17

racisme provincial lool alors là! jviens de toulouse alors on me la fait pas à moi *9* bah moi ça me dérangerait pas de découvrir le pays basque j'aimerais meme beaucoup!
(bon après faut voir avec mister le banquier bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Mdr!! Pas de racisme provincial, j'adore la provincialie moi! *fou* mdr (comment passer pour une cruche en moins de 2! lol 000 )
On a proposé Paris vu que younas et moi on habite toutes les deux pas loin! Mais si vous voulez au Pays Basque je suis pas contre mais vas y avoir le soucis du porte-monnaie comme toujours! :*%
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

*27* mdr mais comment ca on fais du racisme provencial mais non mdr


en faite c'est une idde comme ca voila mais moi ca me derangerais pas d'aller dans votre beau pays avant moi j'habitais a nice donc vous voyez mais je suis maman et comme dis fond _of michael il faut pas avoir de soucis de porte monnais
loll
ou sinon une bonne idee chacun fais un bout de chemin *29*


kises

cindy 110
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

Paris est trop loin pour beaucoup de monde!! je suis à 700Km!! 9/10heures de route, ou train/TGV, mais 120€ minimum !!!!!! c'est pour ça que je ne suis pas allée au concert à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:30

ouch!! effectivement ya pas mieux pour faire chauffer la carte de crédit!^^
Dommage dommage...

Quand il reviendra en France je le suivrais! 111 Je viendrais à son concert sur Paris et même à Lyon (qui est à 6h de route de chez moi^^)! Et même s'il va à l'autre bout de la France m'en fiche! Et peut-être que là on pourra se voir! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:27

*family* c'est clair on va etre 2 found_of_mickael


loll on va le suivre au bout du monde loll

bon deja on va entendre le prochain concert a paris et vera par la suite *29* 110 110
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:03

mdr!oui! mais bon, déjà que c'est sûr à Paris on y va et ensemble ;-) mais en plus j'irais à celui de Lyon et aux autres s'il fait d'autres concerts en France!! :-) *13* *30* Michael reviensss!!!!!!!!!!!!!! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18

:* *please* *please* please*:

ET MICHAELLLLLLLL REVIENS A LA MAISON 107 *30*
Revenir en haut Aller en bas
MissBublé
Fan actif
Fan actif
MissBublé


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

franchement Michael a Paris c'été trop super j'été tout le temps debout le mec de la secu venais a chaque fois me dire de m'assoire
et en plus j’entraîner les nanas qui été a cote de moi
et qu'en Michael nous demander de venir devant la scène j'été la premier a bondir de ma chaine
mais bon les video et les tof que j'ai prise ne son pas top
je voulais avec mon caméscope filmé mais il me l'ont prit a l'entre avec j'autre pu avoir le concert complet
mais sa restera dans ma tête et au prochain concert je met la cam dans ma poche vu qu'il regarde que dans les sacs,
et pour la première fois que je le vois sur scène je suis pas dessus
vivement la prochaine tournée et album et la j'irai le voir a anvers (Belgique) et Paris ..Lyon euhh non trop loin pour moi et trop chère et déplacement
dommage pour ceux qui l'ont pas vu , ne vous inquiète pas … il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 26/04/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:12

yes j'attendrais *v*
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

ouais moi pareil si j'avais su j'aurais pris une place pour lyon no matter what
j'lai vu today et il me manque deja snifff
erf et pour revenir au sujet ouais deja le prochain concert de michael à paris on sera en bonne partie présents!! *7*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

a quand le prochain concert de michael

tu nous manke michael 110 hihi heureusemnt que je t ai en concert chez moi mais bon ne n'aiis,pas pareil


ha oui les fans il faudrais se rensseigne pour savoir quand michael decidera de revenir en france pour que l'on puisse avoir les meilleur places


ha oui la prochaine je n'oublie pas mes badrolles *29* *family* ^^
Revenir en haut Aller en bas
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

[b] *egypt* *v* c'est clair que l'annee prochaine je veut que tt les fans du site sois au zenith de paris pour ceut qui peuve venir et pour tous ce qui on rate le concert cette annee

ca sera super chouette de se rencontre, car comme on avais dis


que cette fois ci on se vera tous au concert de buble *heartmusic* *21* 110
kiss *family*

eH MICHAEL TU A DES SUPER FANS QUAND MEME *27* 110
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:38

Le pauvre on va arriver en troupeau il va avoir peur et se sauver!!mdr!! J'avais même pas capté qu'il faisait des concerts en Belgique! *egypt* Trop biennnn!! Ben j'irais à Paris, à Lyon et en Belgique! mdr!
(purée le fric fou qu'il va me faire dépenser lui!ptdr!)

Au fait younas, j'ai le DVD caught in the act ça y est!!!! Il est terrible je regrette pas de l'avoir acheté!!!Et j'ai aussi son concert "come fly with me"!! Génialissime, on voit plein de trucs sur lui! BEN MAINTENANT JE LAIME ENCORE PLUS CROTTE ALORS!!
*30* *30* *30* *30* *30* *30* *30* *30* *30*
Aaaaah michael *13*
Ok *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
younas
Mini fan
Mini fan
younas


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:47

*v* ha super alors je suis contente pour toi fond_of_michael

elle va plus d'ecroche de la tele hihi et bien il passe partous notre *30* *30* *30* michael normal il est aime de tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:32

Tu m'étonnes younas!! je me le repasse en boucle depuis mardi soir!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre des fans sur Paris?? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des fans sur Paris??   Une rencontre des fans sur Paris?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des fans sur Paris??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit bonjour aux fans
» Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007
» Article Paris Match
» Concert Michael Mai 2006 Paris
» Michael Buble Paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: