Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passages télé

Aller en bas 
+16
fond_of_michael
tilda1
genekelly
Coline
mandy
sarah
Sandra
jane
ness
nostalgique
thebublébubblegirl
daddoucha
Jess
Nana
charliemartinjr
Debbie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

bon bah je vais essayer de pas trop faire long (pour une fois)

l'emission baaah c'est pas tout a fait pareil qu'en France à la base disons que deja le chauffeur de salle etait bien déluré
juste avant le début du show il a pris 2 filles ds le public pour faire un challenge en gros il leur demandait d'aller chercher qqch le plus vite possible (une chaussure gauche d'homme, un billet de £ 20 etc..) et alors à la fin il a demandé 2 soutifs..erf bon après bien sur ils ont touts rendus aux gens du public mais quand il restait encore les 2 soutifs a rendre c'est a ce moemnt que michael est arrivé sur le coté pour nous dire juste qu'il avait un peu le trac et que s'il disait un truc pas drole fallait quand-meme qu'on rit (mdr)il avait l'air bien en stress le pauvre petit *10* et donc le chauffeur de salle a filé un soutif a michael mais bon michael parlait il etait en stress il faisait pas gaffe il le secouait dans sa main et là...erf la honte pour la fille a qui appartenait le soutif... ya un truc qui sort du soutif et tombe par terre, michael le ramasse... LOL c'est un coussin d'eau là pour rembourer le soutif donc tout le monde a ri du coup michael a fait un calin a la fille (grrrrr!)
sinon donc ca c'etait juste pour l'anecdote, apres l'emission a commencé, j'avais jamais vu le show avant mais là en rentrant j'ai regardé un peu michael a suivi le cours de l'emission donc d'abord il doit lire un peu du "courrier" du public (en fait c'est des trucs fictifs hein c'est assez marrant) ensuite il a joué au hockey hihi ils avaient installé une cage de hockey sur le plateau, pi il a interviewé (alors me demandez pas les noms...!) yavait un acteur londonien et la femme de rod stewart qui est danseuse... j'adore son rire *9* il était trop mignon lol vers le début aussi il a chanté "always on my mind" :o wah en petit comité comme ca ça faisait assez bizarre apres le zenith de paris là on etait moins de 200 pers
sinon quoi d'autre...ah oui à la fin yavait 4 enfants qui venaient des 4 coins du royaume uni et qui devaient dire une phrase en "argo" de leur région et michael et les 2 invités devaient trouver la phrase en anglais normal on va dire
c'etait assez marrant car les petits etaient trop chou, y'en avait un qui arretait pas de se moquer de michael, dire que c'était un "bébé" et tout donc michael lui repondait en faisant le gosse lol c'etait marrant
sinon c'est diffusé ce jeudi là à 1èh sur channel 4 donc pour ceux que ca interesse jme suis renseignée on peut la voir en live sur le net et meme la télécharger ca reste 28j sur le pc (parce que j'ai pas la télé non plus là-bas moi!!) faut juste se creer un compte sur le site de channel 4 et télécharger un logiciel... et avoir une adresse postale au royaume uni mais bon au pire vous en inventez une! lol
enfin bon le plus simple pour vous c'est que je vais d'abord essayer de télécharger des videos et voir si je peux trouver un moyen de les garder (plus que 28j) càd les convertir ou je sais pas quoi, comme ca je vous la mettrai en lien megaupload vous pourrez voir l'emission!
*v*
bon baaah c'etait un peu long en fin de compte mais 'jai raocnté tout ce dont je me souvenais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:02

Bien merci pour cette revue de détails de l emission ma chere Tilda. Ce n est pas long du tout et j aime bien quand il y a beaucoup de details.
J aurai bien aimé etre la pour voir ca, tu as eu beaucoup de chance.
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:00

bon ca va alors! *2*
ah aussi j'ai oublié de préciser mais bon pour une émission télé c'est normal, pas de photos autorisées bien sur (sinon je vous les aurais postées!)
donc si j'arrive pas a vous mettre la vidéo sur dailymotion ou en téléchargement sur megaupload je vous ferais des captures d'écran, ca deja ca *10* michael qui joue au hockey, michael qui s'amuse avec sa chaise michael qui s'amuse avec la-petite-peluche-qui-rigole-et-se-roule-par-terre-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom *27*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

ouiiinnnnn!! Dis tu peux nous dire où exactement tu as trouvé la video de Michael?^^ Je cherche sur le site de channel 4 et impossible de trouver! nondsl
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:27

naaan mais ca passe demain c'est normal! *7*
demain à 17h sur le site de channel 4 on peut la voir en direct :
http://geo.channel4.com/player/simulcast/index.jsp
faut se créér un compte ;)
ah ouais euh 17h heure locale donc 18h pour vous en fait jviens d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Ah d'accord!!!mdr!! Merci beaucoup!! :) je vais faire ça de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:34

Bon ben ça marche pas, j'ai un message d'erreur comme quoi ma région est bloquée donc impossible de regarder!! Pitié dites moi que je pourrais retrouver cette émission sur internet?? 107
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

UN TRES TRES GRAND MERCI "TILDA" *1* *30*
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:27

aaaaahhhhh merci tilda!!!!!!!!!!!! 108

Tu sais que je t'aime?! *26* *27*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:09

Un tres grand Merci pour ce lien ma chere.
A tres vite
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:59

108
merci
Revenir en haut Aller en bas
ness
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:32

super la semaine prochaine on aura michael sur le platau de la star ac' g hate *25*
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:25

ouaif d'ailleurs j'ai une place pour y aller mais jpeux pas y aller parce qu'ils t'envoient ton invit là 5j avant aha alors l'eurostar là ca fait un peu cheros!!
bon sinon michael passe le lendemain soir dans une autre émission, pareil, X Factor (en Angleterre) j'ai vu ca hier soir, donc c'est samedi 8 décembre.
peut-etre que je pourrai y aller *12*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:39

J'ai trop hâte de le voir!! hihi
Purée, tu as une plaçe tu as du bol! Quoique si c'est juste pour le voir 2mns et se taper toute la star ac' ensuite... lol
Vous savez s'il va rester longtemps? Juste pour une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:59

lol ouais j'ai une place mais je suis pas en France donc bon...et même si j'avais été à Paris comme tu dis le voir 2mn et après se taper 3h de star ac hein je sais pas si c'est trop rentable *9*
normalement il va chanter avec Quentin, je sais pas s'il va chanter une autre chanson, j'essaie de me tenir au courant comme je peux d'ici!! *29*
mais il me tarde de le voir aussi *7* *7* *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
ness
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:36

ben 2mns de bonheur kan meme et yora alicia keys aparament il va chanter 2chansons avec les eleves et une chanson de son nouvel album sa vo le coup vu ke perso g rat'e son concert a paris
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Rhhhhho on va avoir le droit à 3 chansons?????? Mon dieu!! Super!!! 102
Merci pour l'info! (j'espère que c'est vrai...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
ness
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:46

ben moi aussi j'espere ke c vrai mais ils changent tout le tps de programme les gens de la star ac sa va me faire bien chier d'y aller pour les regarder essayer de chanter koi
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:48

haaaan déja une chanson c'était bien je m'attendais pas à 2 (j'espèrais!) mais alors 3 wouhouu c'est la fete! cimer Nikos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:23

Je ne suis pas pour cette emission mais si je peux, c est clair que je serai devant mon ecran pour voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:56

c'est ce soir ! c'est ce soir!!!!!!! *v* *tv*
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *tv*
La Star ac' commence, vivement que michael vienne!! 102
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

grrr je sens qu'il va passer à la fin on va devoir se taper l'émission en entier pffff ce qu'on ferait pas pour lui je vous jure.... *13*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

c'est long !!!!!!!!!!!!! et c'est chiant !!!!!!!!!! 105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Télé Poche
» La première télé de Michael!
» 1ere télé de Michael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: