Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passages télé

Aller en bas 
+16
fond_of_michael
tilda1
genekelly
Coline
mandy
sarah
Sandra
jane
ness
nostalgique
thebublébubblegirl
daddoucha
Jess
Nana
charliemartinjr
Debbie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:11

Ok Nana, merci de cette info. N'ayant pu le voir, on aurait pu penser que les chroniqueurs de Ruquier eut pu s'en donner à coeur joie même si cela n'avait pas lieu d'être tant Michael est gentil et irréprochable dans son métier!
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:53

Pierre Lescure dans le journal de 13 h00 (france 2) qui parlait des tubes de l'été a parlé du futur passage de Michael Bublé pour cet été je sais ce n'est pas un scoop mais ça fait plaisir d'entendre son nom dans le journal de 13 heures !
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

J'ai trouvé sur internet une partie de l'émission "on a tout essayé"où apparaît Michael Bublé ce n'est pas le passage de son interview je ne perds pas espoir de la trouver mais dans celle-ci du même jour qui parle d'une autre artiste mais on le voit c'est dèjà pas mal !!

https://www.youtube.com/profile?user=laragigi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

c'est déjà mieux que rien.
vous pensez que la personne qui a mis cette video pourrait avoir l'enregistrement intégral pour nous ???? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:46

j'ai envoyé un mail à différentes personnes de You tube qui ont la même video je suis en attente de leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

c pas grave nostalgique
merci Jane ça sré assé cool , au moin j'ai vu comment il était le jour de l'interview
tjr ossi craquant *13* *30*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

bonne idée de rameuter les fans de lara fabian !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:13

Nana a écrit:
bonne idée de rameuter les fans de lara fabian !!!!!!!
je n'ai pas donné le nom de notre site j'ai juste demander avec mon pseudo sur you tube aux personnes qui avaient mis leurs videos du jour de l'interview si ils avaient la partie de l'interview de Michael Bublé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

Roooo merci pour cette vidéo !! C'est drôle de voir Michael qui comprend pas un mot de ce qu'ils disent lol Il a dit Quebec youhou il sait qu'on existe mdr Lara Fabian se dit québécoise en effet selon un article que j'ai lu dans un magazine bien de chez nous. J'ai hâte qu'il vient faire sa tournée de promo au Québec (surement avant de retourner chez lui ; il nous garde comme dessert,la cerise sur le gâteau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
thebublébubblegirl
Fan actif
Fan actif
thebublébubblegirl


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:42

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin un clip de Bublé à la télé !!! bon, come je me connais, ça doit déjà faire un moment que ça passe non ? mais bon moi je l'ai vu qu'aujourd'hui sur France 2, c'était pas Everything, a ma grande surprise, c'était Me and Mrs Jones ! et evidemment, c'était wouawwwwwww !!!

110 *30* *30* *30*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

j'ai pas vu !!!!!!!!!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

ah j'ai raté ça mais bon si je me rappelle bien demain il passe à la fête de la musique sur France2 j'vais pas le rater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:23

Please, please à toutes et à tous,

Comme je serai entrain de chanter ce soir, serait il possible que l'un d'entre vous puisse enregistrer le passage de Michael et nous mettre la vidéo sur le site, ce serait cool.
Merci d'avance.
Bublément vôtre
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:59

J'ai vu hier le clip de Mr and Mrs jones et c'était fabuleux...Ca fait surtout trés plaisir. Quand à son passage télé de ce soir : j'ai toruvé sa

http://musicblock.over-blog.com/article-6612236.html

Juste un site qui nous indique que Michael devrait effectivement passer ce soir sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

Désolé Charlie, mais moi je vais pas pouvoir enregistrer son passage.*3*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Petite news : il passera dans le programme court CD'AUJOURD'HUI sur France 2 le vendredi 29 juin. On pourra voir la video vendredi sur ce lien :

http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/cdaujourdhui/archives/32260343-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:20

Bien merci pour le lien ma chère Nana!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:07

Merci, je suis impatiente de voir ce reportage.

PS : Vous avez vu qu'ils commencent à passer la chanson everything sur France 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: cd aujourd'hui   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:56

ça y es le reportage sur michael est passé a 9h40 sur france 2 !!!!!! ça fait super plaisir de le voir!!! si vous l'avez manqué il repasse a 12h05 et à 18h45 et 1h00 !!!! reportage très bien sur la chanson everything et une petite interview de notre michael qui parle de cette chanson , de sa musique....... petit regret lorsque michael chante on ne le voit pas bien puisqu'il est dans u studio un peu dans le noir!!!! mais toujours magnifique et plutot a l'aise !!!!! faites moi part de vos reactions!!!
Bublément votre
Revenir en haut Aller en bas
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:18

Bonjour, hier j'ai vu l'annonce de Bublé en concert ce n'est pas le clip de la chanson "Me and Mrs Jones", en fait c'était une présentation de son concert on l'entendait chanter quelques secondes chanter "Everything" "call me irresponsible" et présentation de ces deux concert en France.
France2 fait fort donc j'en déduis qu'il y a plusieurs pub différentes j'en entends déjà des echos autour de moi, moi qui suis fan j'en suis triplement contente.
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:32

Michael commence à gagner le coeur des français, youpiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Méga fan
Méga fan
sarah


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/06/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:08

Coucou tout le monde! J'ai vu cd'aujourd'hui à 9h40 ce matin...et c'était super! Certes un peu court ( on en demande toujours plus lol ).
Bref, le petit clip sur everything est sympa aussi. Le probléme c'est qu'on ne sait jamais les horaires de passages car ils varient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girldemalibuusa.skyblog.com
jane
fan très actif
fan très actif
jane


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/05/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:15

bonjour,
ça y est je viens de le voir il est passé à 11H55, super bien ce Michael, j'ai aimé cet extrait de Everything dans une petite salle.

J'ai aimé aussi son interview cela nous donne une idée de ces références il a cité un chanteur que je ne connais pas malheureusement je n'ai pas retenu son nom.

Bravo France 2 en ce qui me concerne c'est un cadeau qu'on nous fait !

pour les horaires de passage il y a un post plus haut Merci Mandy


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Mini fan
Mini fan
mandy


Nombre de messages : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: cd aujourd'hui   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:12

De rien ma chere Jane. Je pense que le chanteur que michael a cité et auquel tu fais référence est Bobby Darin qui était l'un des artistes de variétés les plus célèbres des Etats-Unis pendant les années 1950 et 1960. Pour tous ceux qui auraient loupé le reportage voici le lien pour le voir !!! c'est un peu petit mais ça permet de le voir quand meme!!!http://cdaujourdhui.france2.fr/
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

Je vois rien Passages télé - Page 2 C029xk0
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Passages télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Télé Poche
» La première télé de Michael!
» 1ere télé de Michael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: