Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passages télé

Aller en bas 
+16
fond_of_michael
tilda1
genekelly
Coline
mandy
sarah
Sandra
jane
ness
nostalgique
thebublébubblegirl
daddoucha
Jess
Nana
charliemartinjr
Debbie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:17

eh bé moi, je lis en regardant d'un oeil ....
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

GRRRRRRRRRRRRRRR !! je viens de voir la pub pour son album ... chouette!! me direz-vous?! non, il vient de sortir en édition deluxe avec dvd !!! 112 112 112 112 ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02

aaaaah ok je me demandé pourquoi ils repassaient la pub!

bon là la star ac ça commence à me gonfler! *grr* en plus vous avez vu on a apperçu Michael juste avant qu'Alizée chante (comme une m.... soit dit en passant )
et allez encore un petit coup de Pagny (qui me soule aussi d'ailleur) grrrrrrrr ils le font exprès! 112
Revenir en haut Aller en bas
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:20

ça y est, il es passé!! et en plus j'adooooore Me and Mrs Jones!
mais par contre, je trouve que Michael tirait la tronche nondsl
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

arf il est enfin passé!! Comme toujours superbe performance et magnifique interprétation!! Je suis en train de mettre les videos sur le net, je vous tiens au courant! ;-)

Mais il va revenir chanter ou pas??
(ouf ca va mieux, la star ac' commencait sérieusement à me saouler! j'ai juste apprécié alisha keys! *2* )
michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:15

il est vrai que michael n'avait pas l'air à l'aise !!!!
il n'a chanté qu'une chanson en duo et ça, je dois dire que ça m'a gonflé, j'en attendais plus (comme tous les fans je pense).
j'ai adoré alicia keys (je la verrais bien faire un duo avec notre cher michael).
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:13

omg ouaiiis alicia keys/michael ca serait de l'or ça :*% après tout ils se sont ptet croisés en coulisses hier et ils ont projeté ça (lol ok faut pas rever ^^ mais quand-meme ca serait top!)
arf bah jviens de voir la vidéo sur youtube là... il avait l'air pas trop en forme jpense que c'est pour ca qu'il était pas trop à l'aise, on dirait qu'il pouvait pas trop forcer sur sa voix quoi *20*
erf par contre Quentin... à un moment jme suis demandée qui était la star quoi LOL il part alone devant (tout devant la scène, quand ils sont entourés par le public là) il laisse le pauvre michael tout seul derrière il le regarde meme pas! *27* (ou alors c'est ptet michael qui avait oublié qu'il fallait avancer ^^)
tsss quel ingrat ca avait été moi j'aurais été plus gentille avec michael lol
vous savez quelle note il a eu pour sa prestation quentin?
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:42

PUTA.... être obligée de se taper la star ac' pour 2 minutes de Mb,....franchement j'ai les boules;

C'est vrai qu'il avait l'air de tirer un peu la gueule!!! il doit etre fatigué le pauvre a force de courir l'europe......je me dis que lui aussi il a du se fader la star ac' avant de pouvoir chanter!!! le pauvre!!!!! 000
C'est peut etre pou çà qu'il tirait la gueule 000

Mais bon, il faut vite qu'il revienne faire un concert en France....le plus vite possible....il me manque déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:22

Oui notre pauvre Michael qui avait pas l'air super à l'aise! D'habitude il met plus de coeur dans ses chansons (même si moi je l'ai quand même trouvé très bien!). Sûrement que ça le gonflait de se farcir une émission aussi con! nondsl
M'enfin, 2h de Star Ac' pour deux minutes de Bublé, c'est clair que c'est cher payé quand même!
J'ai trop aimé quand on l'a apercu en coulisse!

Je suis d'accord avec Tilda! L'autre quentin qui a pas vendu un seul disque se la pète et va tout seul au devant de la scène avec Bublé en retrait! Tssss! Bouuuuuuh en plus il a gâché la chanson! na! ^^
Dommage il est pas resté longtemps! 107
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:27

bah il est un peu maso alors car ce soir il est a londres il va se farcir X factor aussi c'est la même...arf courage michael on est avec toi! 104
faut que je regarde sur quelle chaine c'est d'ailleurs cette émission j'ai oublié *10* avec un peu de chance on pourra voir son passage sur le net!
www.xfactor.tv

ps : je crois que josh groban aussi passe à star ac le 21 décembre non??
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

oui, Josh sera à la Star ac' ce jour-là ! *30* *egypt*
Revenir en haut Aller en bas
titi_moustik
Mini fan
Mini fan
titi_moustik


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fréjus / Aix en Provence
Date d'inscription : 04/08/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:59

Ouais nan mais moi je dis que c'est trop abuser passer Michael à 23h quoi ils ont pas géré, je deteste star ac' et la me taper 2 heures euuuuuh ça a été très dur mais tout s'est effacé quand j'ai vu Michael ... dans l'état que j'étais c'est indescriptible *12*

Bref moi j'ai hallucié par le comportement de Quentin comme vous avez pu déjà le souligner, ayé j'impose mon style je m'avance sur scène, y a un gars super connu derrière, j'y arrive mm pas à la cheville mais c'est pas grave je suis a la star ac donc j'me la pète ! Nan mais je vous jure, j'ai pas apprècié,mais bon passons!

Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu Michael c'est une envie de pas être là, il était pas trop comme d'habitude. Quand j'ai regardé d'anciennes vidéos de ses passages télé ça n'avait rien à voir, j'sais pas ce qu'il avait, fatigué peut etre ... De plus je trouve qu'il a maigri, je sais pas vous, mais moi ouiii !

Enfin voilà quoi malgrè tout j'ai adoré le voir rien que deux minutes, c'était Michael malgrè tout, waouh quoi ! =)

Bisous les gens !

*2*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0ustik-x.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:41

titi_moustik a écrit:
Ouais nan mais moi je dis que c'est trop abuser passer Michael à 23h quoi ils ont pas géré, je deteste star ac' et la me taper 2 heures euuuuuh ça a été très dur mais tout s'est effacé quand j'ai vu Michael ... dans l'état que j'étais c'est indescriptible *12*

Bref moi j'ai hallucié par le comportement de Quentin comme vous avez pu déjà le souligner, ayé j'impose mon style je m'avance sur scène, y a un gars super connu derrière, j'y arrive mm pas à la cheville mais c'est pas grave je suis a la star ac donc j'me la pète ! Nan mais je vous jure, j'ai pas apprècié,mais bon passons!

Enfin voilà quoi malgrè tout j'ai adoré le voir rien que deux minutes, c'était Michael malgrè tout, waouh quoi ! =)

Bisous les gens !

*2*

000
Trop mdr! Tu déchires titi! Je suis bien d'accord n'empêche! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

mdr ouais mais le Quentin désolée pour ceux/celles qui l'adorent mais moi il m'est resté en travers de la gorge là *27* bref, je radote...
moi aussi j'étais quand-meme bien contente d'apercevoir Michael même juste 2mn, sur la télé FRANCAISE quoi!! yeaah 102
ptet il aime pas les français, il est toujours bizarre quand il passe en France lol je plaisante, il était surement (comme vous qui étiez devant vos écrans) saoulé d'avoir attendu 2h30 pour chanter 2mn la moitié d'une chanson avec un jeune premier qui passe à la télé depuis 2mois et se prend déjà pour une star... 000 qui sait, on ne saura jamais de toute facon, l'essentiel c'est qu'il soit quand-meme venu en France, ca fait bien plaisir et espérons que ca dure!! J'avais entendu qqpart qu'il referait surement une tournée l'année prochaine en Europe wouhouuu Paris t'attend Michael!! de pied ferme *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:04

C est vrai, je pense que Michael est surtout tres fatigué car il n arrete pas depuis qu il a enregistré l album (tournée, promo, emission tv).
Pour ma part, je n ai pas trop aimé la prestation de Quentin, je ne le trouve pas vraiment dans cet element la. Neanmoins, je respecte celles et ceux qui ont apprécié son passage.
Pour la prochaine tournée en Europe, j espere que nous aurons rapidement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:38

Oui vivement qu'il revienne c'est sûr! Un peu de repos, un nouvel album et une tournée en France!! Vous imaginez s'il reste 2 soirs à Paris et 2 soirs à lyon? je vais me faire 4 concerts dans le mois! ptdr! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
accm76
Mini fan
Mini fan



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 07/08/2006

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:45

Il a dit récemment qu'il enchainerait direct avec un nouvel album et une nouvelle tournée car il a trop les boules que les gens l'oublient.

Pour ma part, c'est impossible!!! *30*

Mais c'est clair que s'il multiplie les concerts en france, je crois bien que je vais poser qq jours de congés pour le suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Fan actif
Fan actif
tilda1


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK)
Date d'inscription : 02/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:08

ouais voilà c'ets ce que j'avais entendu pour l'album et la tournée mais j'avais pas enetendu la fin "parce qu'il a trop peur qu'on l'oublie" hihi c'est mignon...enfin bon de ce coté-là il a pas de souci à se faire pourtant! *1*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fond_of_michael
Webmastrice
Webmastrice
fond_of_michael


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:27

Ca c'est clair que nous on l'oubliera pas comme ça! En tout cas, tant mieux s'il enchaine sur un nouvel album et une nouvelle tournée, on va en profiter à fond! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bufinette.skyrock.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:52

SVP ici on annonce juste les emissions télé puis on ouvre un sujet a propos de cette emission car la on se perd, voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passages télé   Passages télé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages télé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Article Télé Poche
» La première télé de Michael!
» 1ere télé de Michael!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Michael :: Son actualité-
Sauter vers: