Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment avez vous decouvert Michael?

Aller en bas 
+6
willow
Debbie
Coline
Sandra
Nana
charliemartinjr
10 participants
AuteurMessage
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:38

Salut à toutes et à tous,

J'aimerai savoir comment vous avez decouvert Michael? TV? Radio? Internet?
Pour ma part, c'etait un samedi soir, tard, je rentrai d'un petit concert que je venais de faire sur Toulouse et comme toujours, la première chose que je fais en rentrant chez moi la nuit, j'allume la télé. Je suis tombé sur l'emission de musique de TF1 et dans les nouveaités, ils présentaient Michael. J'étais stupéfais et adhérais aussitot à sa voix, son style sachant que je suis déjà fan de jazz depuis très longtemps.
Parlez nous de votre premiere ecoute, decouverte de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:33

Je vis pas loin de la frontière espagnole et j'ai découvert Michael en écoutant une station de radio espagnole (l'une des plus connue en fait - j'écoute beaucoup de musique espagnole) et je suis tombée sur Moondance il y a plus de 3 ans : mon estomac a fait un saut périlleux quand j'ai entendu sa voix.
J'écoutais déjà beaucoup de Sinatra et de Harry Connick Jr (mon grand frère est un vrai fan) et je suis tombée amoureuse de sa voix.
J'ai cherché ses albums partout mais personne ne connaissait alors, dans un premier temps, une amie mes les a trouvé en P2P.
Mais ce n'est que lors de la sortie de It's time que j'ai vu Michael et là j'ai eu un autre choc : j'imaginais un mec de 45 ans passé, au physique entre Harry Connick Jr et Darrin et je suis tombée sur ce mec de même pas 30 ans, très mignon et plein de charme.
Voilà comment je l'ai découvert : d'abord sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:01

Moi c'est pas compliqué je l'ai découvert grâce à mon copain.À nos tout début,quand on ne s'était pas encore rencontré et qu'on tchattait sur yahoo il m'a un jour mentionné Michael Bublé en me disant qu'il reprenait une chanson de Rod Stewart qu'il trouvait belle.Curieuse,j'ai fouillée sur le net et je suis tombé sous le charme et maintenant j'adore toutes les chansons de Michael.Merci mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : 78 , Houilles
Date d'inscription : 30/07/2006

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:54

ben moua j'ai vu la pochette de son derniere album "it's time" a la télé et j'ai donc entendu des tits extraits , j'ai craqué ! j'ai di a ma mere que je voulais l'album ! elle m'a emmener a cultura jlai acheter jlai ecouter j'ai craqu" encore plus :affraid: :affraid: :affraid: cttttt troooo boooo j'ai adoré puis jme le suis ecouter en bouce partout ou jallais lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:37

J'arrive une nouvelle fois avec deux trains de retard ! :lol!:
Alors moi j'ai découvert Michael grâce à mon pére ! Il avait vu Michael dans une émission TV et a tout de suite craqué, du coup il s'est acheter le cd et quand je suis rentrée chez moi (je sais pas ou je devais être encore ! lol) et bien j'ai dit tiens t'a acheter un Cd ???! (c'est extrémement rare je crois même que c'est le seul qu'il s'est acheter!) et puis je lui ai pris pour l'écouter et je lui ai piquer ! :mdr: Donc moi je dis merci mon papa ! Et puis comme ca quand on fait des trjajets en voiture au lieu de se battre pour savoir quelle station de radio mettre on met Michael comme ca tout le monde est d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
willow
Méga fan
Méga fan
willow


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael...
Date d'inscription : 10/07/2007

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:33

je le connaît depuis 2 - 3 ans par les pubs à la télé, mais comme ce n'était pas mon style, je ne creusais pas plus... *14* , là le déclencheur a été la pub sur la 2 tout cet été....ça correspond à ce que je cherche en ce moment... *30*


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOv3-Michael
Mini fan
Mini fan
lOv3-Michael


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: radioo!   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:00

moi perso je l'ai decouvert pendant que j'étais a mon stage c'est a dire vers le début du mois de juin!!
dans le nord il y a une radio (radio 6) qui passe quelques bon sons dans la journée voir même presque toutes les nouveauté c'est un peu comme direct fm a metz!!
Donc j'étais en plein travail d'archivage de dossier et j'ai entendu "everythings" et j'ai commencer a chanter et yavait des clients qui me regarder bizard!!lol
un peu la honte j'avoue!mdr!!
donc voila depuis j'ai chercher partout qui pouvait bien chanter cette magnifique chansons et en allant sur le site de radio 6 j'ai decouvert un nom



MICHAEL BUBLE


et c'est une des rares chansons que ej peux ecouter en boucle maintenant!

110
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna
Fan actif
Fan actif
Yoanna


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : 59 [Nord]
Date d'inscription : 19/09/2007

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:20

Comment j'ai decouvert Michael bublé , tout simplement a la TV
dans une emission de pascal sevran , et ensuite encore une fois a
la TV , sur M6 le clip passait et j'ai accroché !!!

voilou *13* *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://gpree.cabanova.fr/
titi_moustik
Mini fan
Mini fan
titi_moustik


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Fréjus / Aix en Provence
Date d'inscription : 04/08/2007

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:23

Moi aussi à la TV, avant de partir en cours je regardais tout le temps les clips le matin et puis un jour j'ai vu un clip de ce monsieur j'ai fait des recherches j'ai écouté It's Time et puis j'ai direct accroché ! <3 Depuis je le quiite plus ! :P

Il est trop excellent ! J'adore ! *13*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0ustik-x.skyblog.com
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

kikou a tous pour ma part c'était lors de la promo de it's time , je regardais le télé et puis il est aparus loooolll *13*
et depuis *30*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous decouvert Michael? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert Michael?   comment avez vous decouvert Michael? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert Michael?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous aimer le nouvel album
» Connaissez-vous bien Michael
» La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne
» Michael chantant George Michael!!!
» la musique de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: