Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debbie
Admin
Admin
Debbie


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:29

Voilà un peu sondage pour savoir quelle chanson vous aimeriez que Michael reprenne.
Moi j'adorerai qu'il fasse une version studio de "This love" de Maroon 5 j'adore en concert je me passe le dvd en boucle !
ET puis "new york new york" c'est pour moi LE grand classique américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelbuble.easyforumpro.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:33

je suis totalement d'accord avec toi Sandra.
moi j'aimerai beaucoup qu'il reprenne "LOVE AND MARRIAGE" de Sinatra ou encore "EVERYBODY NEEDS SOMEBODY TO LOVE" des Blues Brothers.
je pense qu'il peut nous étonner sur ces chansons. :o
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Modo
Modo
Sandra


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:22

Hein,d'accord avec moi? lol
C'est diffcile à dire pour moi parce que je connais le jazz grâce à Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://samosims2.canalblog.com
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:56

Désolé, je voulais dire Debbie
Voila les conneries que je peux écrire quand je fais plusieurs choses en même temps
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:39

C'est une excellente question! Il y a tant de chansons que Michael pourrait reprendre et qui seraient au top grâce à son talent. Je pense qu'il devrait reprendre "One for my Baby, one more for the road" de Frank Sinaytra et que Robbie Williams reprend dans son album "Swing when you winning" (Tres bel album, je vous le conseille par ailleurs!). Sinon, je pense aussi à "Everybody loves somebody sometimes" de Dean Martin.
A plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Modo
Modo
Nana


Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 23/08/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:06

Charlie, tu as raison l'album de Robbie Williams est formidable mais je te conseille surtout le dvd.
Michael a du soucis à se faire !!!!!!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/10/2006

La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:37

J'ai egalement le dvd et c'est vrai que c'est top! C'était un reve pour Robbie de pouvoir chanter tous ces standards américains et en particulier le final sur "My way" où il est au bord des larmes. Il dit par ailleurs à la fin de son concert "Merci d'avoir rendu possible mon rêve". Je ne pense pas que Robbie revienne dans ce style de musique même s'il est vraiment excellent à tous niveaux (chant, humour, interpretation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Empty
MessageSujet: Re: La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne   La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson que vous aimeriez que Michael reprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous bien Michael
» comment avez vous decouvert Michael?
» Un gros morceau de la chanson s'éteint..
» Cherche une chanson...
» Trouvez la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des fans :: Coin papotage-
Sauter vers: