| Humeur du jour | |
|
+6charliemartinjr willow Debbie Nana Sandra Coline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Oct - 11:23 | |
| Mon humeur du jour : j'ai le cafard ... et je ne sais pas pourquoi !!! :pale: | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Oct - 12:09 | |
| Bah non Nana faut pas !!! En tout cas je suis là si tu a besoin de parler ! :D | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Oct - 20:26 | |
| Moi je suis triste depuis un moment parce que j'ai réalisé que mon band préféré s'est séparé :( c'est un band que je connais depuis que j'ai 16 ans | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Oct - 5:18 | |
| Merci Debbie !!! Sandra, ne soit pas triste. Tu trouveras un autre groupe à adorer, il ne faut pas être nostalgique de ton adolescence. | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Oct - 10:17 | |
| lol oui soyons positif ^^ Michael est toujours la pr nous faire vibrrer :D | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Oct - 12:32 | |
| Mais ça c'est mon côté rebelle... Michael et sa musique m'assagit.... :twisted: | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Oct - 4:38 | |
| AHHHHHHH LES FILLESSSSS (oui je sais ace moment là on s'attend a la pire nouvelle du monde...) Les filllessss et le mec depuis quelque temps ...^^ laà choui en train d'ecouter Michael Bublé sur mon Pc pendant que jeposte ce message , ya une copine a ma mere qu'a KIFFFER !mdr ! Elle va aller s'acjeter l'album et ya aussi ma mere , (oulalala tout les elements s'enchainent , suspens suspens) qui vient de me dire qu'au prochain concert c'etait sur ELLE M'EMMENAIT !!!!!!! Oualalalalala je souis eureuse :geek: :cheers: :P jcroi qu'a force de lui faire entendre cette voie n or elle a craqué lol :D:D:D | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Oct - 5:19 | |
| Et bien tant a de la chance ! Chez moi aussi tout le monde adore Michael ! Il est multigénérationel ! :lol!: | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Oct - 5:34 | |
| On peut dire que ta mère est cool !!! La mienne aussi adore mais ce serait plutot moi qui vait devoir l'emmener avec moi si je veux pouvoir y aller. | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Déc - 10:33 | |
| Aujourd'hu mon humeur du jour et bien ca va bien ! :lol!: Je voulai vous demander un peu d'aide voilà jvous explique vivelle dop organise un concours afin de pouvoir participer aux nrj music awards pour cela on doit faire une petite vidéo qui est soumis aux votes des internautes ! Alors si vous avez quelques instants pour voter pour moi ca serai gentil de votre part (on peut voter une fois par jour !) vous allez rire aussi :D Voilà le lien http://www1.colorclipcompet.com/index.php?action=lecture&idVideo=78Merci d'avance | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Déc - 12:40 | |
| ayé jai voté ma girl !! c'est toi sur la vido :lol: hihi
bn ben si tu gagne tu pense a moi parce que dop c'est ma mousse coiffante du matin lol | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Déc - 12:43 | |
| Et oui c'est bien moi ! j'ai dit on se moque pas :lol!: Merci pour ton vote ! :D | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Déc - 13:05 | |
| ayé, moi aussi j'ai voté pour toi !!!! je te dis MERDE pour ce concours !!!! y a quoi à gagner ???? | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Déc - 13:18 | |
| ya des week ends VI pour assister aux nrj music awards ! ca me tient particuliérement a coeur car la troupe du roi soleil est nominée ! :D | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Jan - 6:50 | |
| Je viens de regarder dans les statistiques du forum et bien le 31 janvier c'est l'anniversaire du forum : 1ans ! Sinon j'éspere que vous allez bien ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Jan - 8:58 | |
| Toi aussi Debbie tu aimes le roi soleil ?!!!! rooooo c'est GENIALLLL j'y suis allé voir 3 fois la semaine derniere et mtn je me regarde le dvd en boucle JADOREEE t'en es ou avec ta video pour aller au nrj music award ? | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 12:17 | |
| depuis lundi, cad avnt hier, je n'arrête pas de penser à Michael.... heureusement qu'il est là, car je suis fatiguée de mon boulot , je dois encore patienter jusqu'à fin juillet pour mes congés ses chansons me trottent dans la tête toute la journée.. | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 12:47 | |
| Michael, c'est comme une drogue !!!!!!! Dès qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer !!!!!!!! OH MON DIEU !!!!!!!!! J'ai la Bubléite aigu:*malad*: | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 2:35 | |
| Beaucoup de courage à toi Willow, sincerement. C'est vrai que Michael peut nous aider dans ces moments pas toujours evidents! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Asaliah22 Mini fan
| |
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 13:25 | |
| merci... ce soir, je navigue entre les 2 forums | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| |
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 9:44 | |
| de mon côté c'était boulot aujourd'hui et j'attends mes prochains jours de repos avec impatience (mardi prochain) pour pouvoir dormir enfin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|