| Vos autres artistes préférés | |
|
+13daddoucha Jess Romantic_Jazz_Melody jane Asaliah22 charliemartinjr sarah willow Nana vegeboy bublé Coline Debbie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 6 Sep - 2:25 | |
| Oui, oui j'ecoute aussi Dany Brillant. J'ai eu la chance de le voir l'an dernier en concert à Toulouse et on peut vraiment dire que c'est une bête de scène. Je pense aller le revoir pour sa nouvelle tournée. | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 6 Sep - 3:17 | |
| j'aurais aime aller le voir ici a lille mais je ne sais pas aller au concert toute seule et dans mon entourage personne n'ecoute et a envie d'aller voir dany brillant avec moi alors je n'y vais pas mais bon un jour peut etre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 7 Sep - 2:25 | |
| je te le souhaite d'aller le voir car ca vaut vraiment le coup. Si j'etais sur Lille, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerait! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 7 Sep - 6:48 | |
| Moi je suis plate je sais mais je suis fidèle à Michael ! J'écoute autre chose bien sûr mais pas au point de dire que c'est des artistes que j'adore.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 7 Sep - 7:27 | |
| en fait je suis fan de dany brillant depuis ses debut donc ca remonte a pas mal d'annees et je ne connais michael que depuis 2 mois voila | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 7 Sep - 7:28 | |
| - Sandra a écrit:
- Moi je suis plate je sais mais je suis fidèle à Michael ! J'écoute autre chose bien sûr mais pas au poit de dire que c'est des artistes que j'adore.
merci c'est vraiment gentil a toi ..un jour j'en suis sur j'irais le voir | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Sam 8 Sep - 7:25 | |
| Moi aussi,avec mon copain car c'est grâce à lui si je connais MB | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Sam 8 Sep - 9:54 | |
| - charliemartinjr a écrit:
- je te le souhaite d'aller le voir car ca vaut vraiment le coup. Si j'etais sur Lille, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerait!
merci c'est vraiment gentil a toi | |
|
| |
titi_moustik Mini fan
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Fréjus / Aix en Provence Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Dim 21 Oct - 10:26 | |
| L'autre artiste que j'aime énormément c'est Robbie Williams (complétement FAN ! <3) Ensuite il y a Emmanuel Moire et Florien Lesca de la Nouvelle Star de l'an passé ! J'aime pleins d'autres groupes/chanteurs: Fall Out Boys, 30 STM, Nickelback, Saez, Christophe Maé, ... Voili voiloux! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Lun 22 Oct - 14:36 | |
| - titi_moustik a écrit:
- L'autre artiste que j'aime énormément c'est Robbie Williams (complétement FAN ! <3)
Ensuite il y a Emmanuel Moire et Florien Lesca de la Nouvelle Star de l'an passé ! J'aime pleins d'autres groupes/chanteurs: Fall Out Boys, 30 STM, Nickelback, Saez, Christophe Maé, ... Voili voiloux! Florian lesca ????? On se connait toutes les deux ?? tu es inscrite sur planete florian ??????? | |
|
| |
titi_moustik Mini fan
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Fréjus / Aix en Provence Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| Ouiiii je suis inscrite sur planete florian mais ça fait un siècle que j'y vais plus ! | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 8 Nov - 14:07 | |
| - Nana a écrit:
- mes autres artistes preferes : john mayer, harry connick jr et un groupe espagnol qui s'appelle el canto del loco
hormis harry connick jr, ce n'est pas vraiment le meme style de musique que michael bublé mais c'est ça qui est fort avec lui : il a des fans de tous les ages, de tous les milieux et tous les gouts nana :flower: ihi el canto del loco je connais ^^ bah decidement ya pas mal de roi soleil ici (bon emmeline je t'ai reconnue!!) moi je suis plus la carrière d'un des danseurs de la troupe à vrai dire mais bon forcément j'aimais bien les chansons aussi, sinon j'y serais pas retournée autant de fois mdr sinon j'écoute des truc tres tres différents, d'ailleurs j'écoute pas du tout de jazz en fait, comme dit Nana "c'est ça qui est fort avec lui : il a des fans de tous les ages, de tous les milieux et tous les gouts" comme je suis très flemmarde je vais reprendre la liste de mon myspace! mdr Muse - Air - Coldplay - Michael Bublé - Ekova - Mika - Patrice - Buddha Bar - Café del mar - The Funky Lowlives - Martin Solveig - Yann Tiersen - Olivia Ruiz - Incubus - Daft Punk - System of a Down - David Guetta - P!nk - Korn - Norah Jones (très éclectique tout ça...) voilouu! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| Mais reviens donc sur PLANETE FLORIANNNN ^^ Emeline Emeline ??? je la connais nn ? elle a un myspace cette emeline ?? parce que des fans du roi soleil j'en connais pas bcp mais je connais une emeline | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 9 Nov - 0:22 | |
| Pour ma part je ne sais pas si j'en avais parlé sur ce topic il y a une jeune chanteuse de Jazz qui à fait son premier album l'année dernière elle est passé dans quelques salles ici et dans d'autres pays, c'est différent de ce que fait Bublé, c'est aussi du Jazz mais différent moi j'ai aimé à vous d'en juger..... voici le lien de son site : http://fredrika-stahl.web.waycom.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 9 Nov - 2:23 | |
| Ma chere Jane, Bien merci pour ce lien, je trouve la voix de cette chanteuse absolument fabuleuse, tout à fait ce que j aime!! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 9 Nov - 2:55 | |
| Eh bien merci "charliemartinjr" et je suis contente si je fais découvrir des nouveaux talents !
pour ceux qui habitent à Paris et qui veulent la voir elle sera le 20 novembre au Centre Culturel Suédois.
Je lui fait de la pub car franchement, elle a un talent fou et je pense qu'elle percera
voici ces prochaines dates de concert dans le monde :
9 nov. 2007 20:00 Ingolstadt Ingolstadt 10 nov. 2007 20:00 Aalen Aalen 20 nov. 2007 20:00 Le Centre Culturel Suédois Paris 30 nov. 2007 19:00 Karlstad Karlstad 1 déc. 2007 15:00 Berwaldhallen Stockholm 2 déc. 2007 15:00 Palladium Malmö | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 9 Nov - 5:51 | |
| - Coline a écrit:
- Mais reviens donc sur PLANETE FLORIANNNN ^^
Emeline Emeline ??? je la connais nn ? elle a un myspace cette emeline ?? parce que des fans du roi soleil j'en connais pas bcp mais je connais une emeline mdrr moi j'en connais 4 emmeline fans du Roi (dont l'admin et créatrice du forum off) je parlais de emmeline 'Romantic_Jazz_Melody' sur ce forum, et oui elle a un myspace (elle est dans ems amis... mais en fait jcrois pas que j'ai mis l'adresse de mon myspace dans mon profil...d'ailleurs c pas possible de mettre plusieurs adresses dans son profil jcrois ) elle va me taper quand elle va voir mon post lol | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 13 Nov - 14:02 | |
| j'ai découvert cette artiste il ya peu et j'ai beaucoup aimé
Susie Arioli Live at The Festival international de jazz de Montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 14 Nov - 2:47 | |
| tu n aurais pas un mien pour l ecouter please??? ce serait genial Merci par avance ma chere Jane | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 15 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 16 Nov - 2:20 | |
| Bien Merci ma chere Jane, J'adore la voix de cette jeune femme, c'est fabuleux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés | |
| |
|
| |
| Vos autres artistes préférés | |
|