| Vos autres artistes préférés | |
|
+13daddoucha Jess Romantic_Jazz_Melody jane Asaliah22 charliemartinjr sarah willow Nana vegeboy bublé Coline Debbie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Vos autres artistes préférés Dim 23 Juil - 9:12 | |
| Voilà mes autres "chouchous" Lara Fabian Patrick Fiori La troupe du roi soleil David Parienti Voilà les principaux chanteurs dont je suis la carriére (dont celle de Michael aussi !) et vous ? | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Dim 30 Juil - 9:07 | |
| Florian , de la nouvelle star .J ene sais pas si vous connaissez mais ce n'est pas du tout le meme genre que Michael ^^ | |
|
| |
bublé Mini fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 2 Aoû - 7:32 | |
| Pussycat dolls sinik IAM... chamillionaire et beaucoup d'autres. | |
|
| |
vegeboy Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 10 Aoû - 13:16 | |
| moi c'est Usher et Craig David ! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: mes artistes preferes Jeu 24 Aoû - 12:43 | |
| mes autres artistes preferes : john mayer, harry connick jr et un groupe espagnol qui s'appelle el canto del loco hormis harry connick jr, ce n'est pas vraiment le meme style de musique que michael bublé mais c'est ça qui est fort avec lui : il a des fans de tous les ages, de tous les milieux et tous les gouts nana :flower: | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 11 Juil - 3:35 | |
| je suis super fan de Mylène Farmer (depuis 1988) de Depeche Mode (depuis 1993), de Kevein Spacey (depuis 1997) et Josh Groban (depuis 2006). sinon j'adore les séries télé (pas toutes..) | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 11 Juil - 7:40 | |
| Michael bublé, David Charvet, en ce moment j'aime bien John Mayer grâce à ce forum, puis Josh Groban. | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 12 Juil - 2:33 | |
| Je suis fan de Michael (je pense que vous vous en doutez??lol) Sinon, j'adore les grands crooners qui ont fait du jazz et de la variete internationale une pure merveille, je pense au grand Frank Sinatra, le génial Dean Martin, l'incroyable Sammy davis junior (premier artiste noir americain a vraiment être introduit dans les hautes spheres du spectacle), Tom Jones et sa voix d'or ainsi que Tony Bennett | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 12 Juil - 4:05 | |
| alors moi je suis fan de Josh Groban depuis 2001 (sans blague? ), sinon j'aime beaucoup Mika en ce moment, mais aussi des groupes comme Muse, Greenday, et après j'aime tout ce qui est musique celtique avec Enya entre autre, j'adore the Corrs aussi. Et j'écoute beaucoup de blues et Rythm&blues avec Ray Charles, Aretha Franklin, Percy Sledge etc etc... | |
|
| |
Nana Modo
| |
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Jeu 12 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Ven 13 Juil - 5:11 | |
| Mes artistes préférés sont :
une nouvelle dans le monde du Jazz Fredrika Stahl
J'aime aussi Harry Connick Jr / Madeleine Peyroux / Peter Cincotti / Stacey Kent / Lisa Ekdhal / Josh Groban | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
Romantic_Jazz_Melody Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 14 Aoû - 5:12 | |
| Moi j'ai longtemps été fan du roi soleil...Mais aujourd'hui mes artistes préférés sont Johnny Depp, Il divo et Josh Groban ^^ | |
|
| |
sarah Méga fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 14 Aoû - 6:37 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 14 Aoû - 10:36 | |
| - Citation :
- c'est un peu dans le style de John Mayer. Il s'appelle Ryan Cabrera :
je ne suis pas du tout de ton avis : john fait de la pop blues alors que cabrera fait de la pop tout court; ça n'a rien à voir !!!!!!! moi, j'accroche pas à ses chansons sucrées !!!!!! et puis il joue pas de la guitare comme john voilà mon avis. quant à peter cincotti, il semblerait qu'il vienne de sortir un nouveau single !!!! | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 15 Aoû - 4:36 | |
| Moi c'est Alicia Keys, Jamie Cullum, John Legend, Beyoncé....^^ | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Dim 2 Sep - 9:31 | |
| j'ai des gouts trés divers mais pour ma part j'adore Ray Charles , christina aguilera, Mariah Carey, Brian Mcnight etc .... et pour la plus part du temps j'ai des coups de coeur pour certainnes chansons qui révélent certains artistes mais ensuite je suis déçue parce que souvent le deusiéme albums est beaucoup moin bien que le premier et ichael est l'un des rares ou vraiment autant pour it's time et Call me irresponsible j'ai tout simplement adoré et adopté | |
|
| |
sarah Méga fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Lun 3 Sep - 6:18 | |
| J'aime beaucoup Jamie Cullum...il a un style bien a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 4 Sep - 2:43 | |
| C'est vrai que Cullum à un style à part. C'est pour moi un peu le melange d'un crooner (au niveau du choix des chansons) avec une attitude tres rock, surtout lorsqu'il saute sur son piano, mais j'aime bien aussi! | |
|
| |
sarah Méga fan
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 4 Sep - 3:51 | |
| Oui c'est vrai que ses prestations sont aussi farfelues les unes que les autres. | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mar 4 Sep - 4:51 | |
| pour ma part je suis fan (en dehors de michael bien sur) de Jesse mccartney a qui j'ai consacre un site et un forum (qui je dois dire marche tres fort) et aussi de dany brillant (dans le style croner je l'adore) voila pour moi
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 5 Sep - 2:34 | |
| Que penses tu du dernier album de Dany Brillant ma chere Cendrillon? | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés Mer 5 Sep - 7:45 | |
| - charliemartinjr a écrit:
- Que penses tu du dernier album de Dany Brillant ma chere Cendrillon?
je l'adore en plus j'aime le manbo, et le flamenco et ces chansons c'est un peu ca et aussi j'aime tout ce que fait dany j'aime aussi beaucoup sa reprise de dalida et j'aime aussi le personnage...loll et toi tu ecoutes aussi dany brillant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres artistes préférés | |
| |
|
| |
| Vos autres artistes préférés | |
|