| Bonjour à tous! | |
|
+6daddoucha Nana thebublébubblegirl jane sarah Asaliah22 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Bonjour à tous! Sam 30 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 30 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juil - 4:51 | |
| Salut séverine et à toi ! J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog (évidemment s'il y a du bublé quelque part, j'acours aussitôt mdr) et franchement j'ai été super impressionnée par ton talent, j'adorerais savoirs aire ce que tu fais, c'est génial. tu as un vrai talent. j'ai profité pour te laisser quelques coms ;) bref j'espère que tu te plaira parmi nous !! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juil - 11:36 | |
| Bienvenue Séverine !!!!! Je suis très admirative de ce que tu fais. J'espère que tu te sentiras à l'aise ici avec nous. N'hésite pas à participer un maximum. En espérant te lire très prochainement. | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juil - 16:11 | |
| *19* a toi tout d'abord moi aussi j'adore Josh et Michael encore pluss et aparament ils sont amis donc c'est cool ensuite j'ai visité ton blog est le tableau est just SUBLIME!!! enfin (j'ai l'impression d'écrire une dissertation ) fais comme chez toi et sois active heureuse que la famille s'agrandisse de jour en jour au plaisir de te lire | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 2:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! je vois que des discussions sont deja engagé ca fait plaisir j'espere que tu trouveras tes marques et des infos qui t'interesse a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 9:17 | |
| oui ll excuse ma méfiance séverine mais chui comme ça, mais c'est vrai que tes tableaux sont sublimes comme le di daddoucha ;) | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 9:34 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Severine. Quel plaisir pour nous de voir de plus en plus de monde actif sur ce forum et donc de fans de Michael. En tout cas, tu as vraiment beaucoup de talent. Ton tableau de Michael est absolument formidable. Si tu devais le mettre en vente, je n'hesiterai pas une seule seconde! Au plaisir de bientot discuter avec toi. Vive la Bublé Family!!! Charlie | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 11:28 | |
| Bravo,bienvenue et bonne chance pour ton expo ! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Juil - 14:17 | |
| Tout d'abord bienvenue parmis nous ! J'espere que tu te plaira ici ! et pour ton tableau il est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juil - 0:48 | |
| Dommage que tu habites si loin sinon on aurait pu venir voir à tes expos, sa aurait été sympa. Encore Félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juil - 3:53 | |
| Comme tu as pu le lire, Michael passe en concert le 1er Novembre à Paris et le lendemain à Lyon. J espere que tu auras la chance de peut etre y aller. Et dis nous si Josh passe en France et à quel moment de l'année? | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juil - 5:10 | |
| tu dis chercher une photo de Michael : tu en trouveras surement une ici dans le topic Photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juil - 6:32 | |
| pour moi ses photos sont comme ses chansons: j'arrive pas à me decider laquelle je préfère lol !! | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Juil - 3:54 | |
| Josh et Michael ont le même producteur et en effet ce serait genial un duo! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Juil - 13:17 | |
| - charliemartinjr a écrit:
- Josh et Michael ont le même producteur et en effet ce serait genial un duo!
oui exact et pas des moindr : David Foster et pour ce qui est du duo j'ai vu je ne sais plus dans quel site qu'il y avait un sandage ( avec quel artiste voudriez vous que Michael chante en duo) et d'aprés les résultats c'est avec Josh que les fans voudraient le voir en duo, et c'est mon avis d'ailleur , une chanson avec leur deux voix combiné ça serait le TOP !!! | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 5 Juil - 2:08 | |
| Je trouve ça genial que le producteur envoie directement un message aux membres du forum. C'est une marque d'attention envers les fans et c'est plutôt très rare dans le métier! Chapeau bas Monsieur Foster! | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 5 Juil - 9:19 | |
| non seulement ce type est une vraie pointure mais il est reconnaissant envers les fans : alors j'adooooore !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|