| slt à tous | |
|
+7jane nostalgique thebublébubblegirl Debbie daddoucha Nana walkyrie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
walkyrie Welcome
| Sujet: slt à tous Jeu 14 Juin - 14:21 | |
| Slt Moi c’est Sarah d’Alger, j’ai vue il y a quelques jours à la télé un clip de Mr.Bublé et je suis tombé tout simplement sous le charme de sa voix et de son charisme. Je le trouve phénoménal et j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur lui grâce à ce forum. | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 14 Juin - 14:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te lire bientôt. | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 14 Juin - 16:07 | |
| salut sarah a toi parmis nous j'éspére que tu vas te palire parmis nous | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Ven 15 Juin - 2:46 | |
| parmis nous ! J'espere que tu te plaira parmis nous Au plaisir de te lire | |
|
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: slt à tous Ven 15 Juin - 8:52 | |
| hello sarah !! j'te souhaite la bienvenue tu verras, ici on se sent très bien moi chui nouvelle aussi mais je réussi pas mal mon intégration je trouve ^^ bref j'taurais bien conseillé un site sur notre michael d'amour, mais étant donné que c'est moi qui suis en train de le créer et que ma connection fait des siennes, y a encore rien dessus en attendant si t'as des questions, on te répondra sans probleme allez a++ ;) | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: slt à tous Ven 15 Juin - 13:58 | |
| *19* *19* hello toi | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: slt à tous Ven 15 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
ness Mini fan
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: slt à tous Lun 18 Juin - 2:15 | |
| Bonjour Sarah,
Bienvenue à toi sur ce site tres sympa. J espere que tu trouveras tout ce que tu souhaite sur Michael. Si tu veux d'autres infos, tiens nous au courant! A tres vite! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: slt à tous Mer 20 Juin - 6:27 | |
| En tout cas tu es au bons endroits parce que je crois que tout le monde ici en connait un brin sur Michael. Bienvenue à toi....Mais à quand le deuxième membre canadien??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 21 Juin - 2:20 | |
| Ma chere Sandra, le deuxieme membre canadien va bien finir par venir bientot!! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| - Citation :
- lle deuxieme membre canadien va bien finir par venir bientot!!
Oui ils se seront réveillés une fois que Michael aura lancé son 10è album mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: slt à tous Ven 22 Juin - 7:14 | |
| moi je suis la seule fan luxembourgeoise (surtout qu'en fait je fais qu'y vivre et que chui française lol) mais tu sais sandra, tu représente le fan club de tout un pays tu devrais en être fière !! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Sam 23 Juin - 5:15 | |
| C'est une belle façon de voir les choses en effet Bublébubblegirl, je suis tout à fait d'accord avec toi! Sandra, tu portes tout un pays à toi toute seule! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Dim 24 Juin - 7:42 | |
| Alors ca si c'est pas une grande responsabilité ! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: slt à tous Dim 24 Juin - 8:26 | |
| Et ben bienvenue mamzelle !! en esperent que ce forum te permettra justement d'avoir les infos que tu recherches :D | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: slt à tous Lun 25 Juin - 14:36 | |
| - Citation :
- tu portes tout un pays à toi toute seule
Rhôo j'avais pas vu ça ainsi...Alors je me tais à partir de maintenant lol Et vive moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Lun 25 Juin - 14:42 | |
| - Debbie a écrit:
- Alors ca si c'est pas une grande responsabilité !
noooooooooooooonnnnnn pas du tout il ne réste que le drapeau sur les épaules et l'hymne national | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: slt à tous Lun 25 Juin - 15:10 | |
| Ça tombe bien ; dans quelques jours on fêtera le Canada alors ce sera fête pour moi....et pour Michael!!! Ô Canada! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux!
Car ton bras sait porter l'épée, Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée Des plus brillants exploits.
Et ta valeur, de foi trempée, Protégera nos foyers et nos droits.
Protégera nos foyers et nos droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 26 Juin - 7:33 | |
| Vive le Canada ma chère Sandra!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous Dim 1 Juil - 5:01 | |
| - Citation :
Rhôo j'avais pas vu ça ainsi...Alors je me tais à partir de maintenant lol Et vive moi !!!! hey non non chui pas d'accord, c'est vive moi !! c'est moi qui t'ai ouvert les yeux hein alors c'est moi qui devrais avoir tous les mérites !! nan nan ça va pas ça hein, non mais... | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: slt à tous Lun 2 Juil - 11:16 | |
| lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: slt à tous Mar 3 Juil - 6:29 | |
| exactement, c'est même mon deuxième prénom lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|
| |
| slt à tous | |
|