Sujet: Re: Call me irresponsible Ven 24 Aoû - 13:49
Je voulais dire que j'ai acheté l'album cette semaine et franchement j'adore !!! C'est le premier album de Michael que j'écoute et c'est super !!!!
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Call me irresponsible Ven 24 Aoû - 23:40
je suis contente pour toi !!
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: Call me irresponsible Sam 25 Aoû - 3:13
Ma chere Miss Sun, ravi que le dernier album de notre cher Michael te plaise. Si tu peux achete "It's Time" et "Come fly with me" et donne nous tes impressions. A tres vite
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 30 Aoû - 2:52
Mardi je suis allé au virgin des champs Elysées et j'ai vu que Michael était 10e et je trouve sa super il va cartoner en france c'est sûr. En plus, il était en présentation à la fnac.
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 30 Aoû - 2:56
Mardi je suis allée au virgin des champs Elysées et j'ai vu que Michael était 10e et je trouve sa super il va cartoner en france c'est sûr. En plus, il était en présentation à la fnac.
tigresse Welcome
Sujet: Re: Call me irresponsible Dim 2 Sep - 6:57
pour les albumes it's time et come fly with me] il sont fantastique mais a ne pas oublier l'album michaeltotallybublé qui ont un bonus de 3 video clips tres simpas
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 4 Sep - 2:35
C'est vrai que le totally est sympa egalement, il ne faut pas l'oublier. Mais j'avoue une preference pour le it's time. La voix de Michael est plus "parfaite" et je le trouve techniquement tres abouti!