| Call me irresponsible | |
|
+7nostalgique Nana Coline Debbie Sandra charliemartinjr bublefan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bublefan Welcome
| Sujet: Call me irresponsible Lun 23 Avr - 11:07 | |
| Salut à tous, Je viens de voir sur iTunes (eh oui vive le telechargement légal ;-) qu'il y a un pre-order de l'album pour le recevoir le jour de sa sortie. Sympa!! Call me irresponsible - iTunes Pre-OrderC'etait l'info du jour. Plus qu'une semaine à attendre...... | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 24 Avr - 2:20 | |
| Bien merci pour cette info, plus que 6 jours à attendre, je suis comme un fou!!! Que Dieu benisse Bublé! Charlie | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 1 Mai - 12:41 | |
| Sur MSN il est possible d'entendre quelques chansons. | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 1 Mai - 13:10 | |
| Voilà il est possible de commander le cd sur le site de la fnac et je pense qu'il est aussi en magasin car hier j'ai vu la pub sur TF1 !!! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 1 Mai - 13:19 | |
| Moi tk je le commande ; j'attends pas d'aller au magasin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 2 Mai - 2:51 | |
| Salut à toutes et à tous, (Sandra grand plaisir de te retrouver parmi nous!)
Je vais de ce pas à la fnac ce matin et vous tiens au courant tres vite pour vous dire si nous pouvons y acheter le precieux sesame! Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 2 Mai - 4:44 | |
| je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx des que j'ai 5 min je fonce a la fnac, enfin j'attend d'abord de savoir s'il est en magasin lol | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 2 Mai - 11:28 | |
| Moi je l'ai commandé (pas le choix ; j'habite un petit coin perdu) et je l'attends soit aujourd'hui or tomorrow!! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 2 Mai - 11:31 | |
| moi je bosse donc j'attends mon prochain jour de repos (vendredi) pour aller l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 3 Mai - 3:20 | |
| Je l'aiiii!!!!! Absolument extraordinaire, une belle tete de gondole à la Fnac. J'ai acheté l'edition spéciale en pochette cartonnée et avec un titre supplémentaire par rapport à la track list normale (le titre s'appelle L.O.V.E, un standard de Nat King Cole entre autres). | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 3 Mai - 7:27 | |
| Juste un truc... je vais devoir me l'acheter avec les sousou de ma poche, je peux savoir a peu pres le prix Charlie ? je sais que c'est pour une bonne cause mais je veux pas me ruiner :( | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 3 Mai - 8:51 | |
| sur le site de la fnac il est affiché a 9.99 et moi je l'ai acheté un peu vite :roll: :roll: a carrefour a 13 € et des poussieres :x | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 3 Mai - 9:30 | |
| c'est tout !!!! pas cher !!! wouahhh je fonce bientot ! je le veuxxxxxxxxx :lol!: | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Call me irresponsible Sam 5 Mai - 8:34 | |
| Je l'ai je l'ai!!! Mais je compte le vendre pour me procurer le cd bonus | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Call me irresponsible Sam 5 Mai - 17:51 | |
| euh correctif je sais pas si j'étais aveuglé par le ptit prince du swing mais j'ai dit une bétise c'est 19.90 le cd bublé sur fnac et pas 9.99 | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Call me irresponsible Dim 6 Mai - 10:13 | |
| JE LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'estt un pure REGALE ! punaise cette album est un petit bijourx (pour nostalgique moi je l'ai acheté a cultura pour 18 (de la chance ?)) en tout cas là je suis aux ange, en plus que ma mere est d'accord pour le concert du 1 novembre , je vaispleurer c'est trop beau !! :lol: | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 11 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 11 Juil - 4:27 | |
| Ne t'inquiète pas Willow, moi aussi j'ai galéré pour le trouver à sa sortie. | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 11 Juil - 11:38 | |
| suite: je suis allée au leclerc à côté de mon boulot, il y est mais à 21,92 €!!!!!! bon, il me rest encore la solution d'1 magasin en ville samedi, ou mon frère à Bordeaux, ou le site de la FNAC....PATIENTE!! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mer 11 Juil - 13:20 | |
| Sinon tu peus toujours le trouver moins cher sur Priceminister ou encore amazon | |
|
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Call me irresponsible Mar 24 Juil - 11:50 | |
| ça y est, j'ai reçu mon album aujourd'hui par la poste!!! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Call me irresponsible Jeu 26 Juil - 2:14 | |
| Alors Willow, que penses tu donc de ce petit bijou? (Mince, je donne la reponse dans la question!!!lol!) | |
|
| |
willow Méga fan
| Sujet: Re: Call me irresponsible Ven 3 Aoû - 3:46 | |
| ça y est, maintenant que j'ai eu le temps de l'écouter..... je peux vous confirmer que c'est 1 petit bijou ( Charliemartinjr!). j'aime tout particulièrement "everything" Mrs jones et Always on my mind... bravo Michael!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Call me irresponsible Lun 6 Aoû - 3:40 | |
| Heureux que tu te regales avec ce merveilleux cd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call me irresponsible | |
| |
|
| |