| Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
|
+15fond_of_michael younas willow daddoucha catyness lOv3-Michael Bublement Votre sarah MissBublé Jess jane Coline charliemartinjr Nana Debbie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mer 4 Juil - 15:32 | |
| oh joie ça y'est j'ai ma place!!!! bon vu que je m'y suis prise un peu tard et que ma bourse n'a pu s'accorder que la derniere categorie je me retoruve dans le coin gauche (sa gauche) avec, je pense, un angle mort mais je suis tellement heureuse!!! hiha!
j'avais été le voir au palais des congrès où l'accoustique etait superbe j'espere que le zenith conviendra à ce genre de show! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Jeu 5 Juil - 2:21 | |
| Ma chère Bublément vôtre, Même si tu n'es pas tres bien placée à cause d'un angle mort, sache il y aura deux grands ecrans géants pour suivre la représentation. J'étais au concert de Michael l'an dernier au zénith et il est vrai que j'ai trouvé l'acoustique absolument géniale!!! | |
|
| |
lOv3-Michael Mini fan
| Sujet: cher! Jeu 5 Juil - 5:24 | |
| je vais faire un peu nunuche lol mais sur le site que l'une d'entre vous a donné c'est bien ecrit 67 56 ou 47€??? Ca va etre chaud si c'est aussi cher!! Mais jcomprend c'est dla bombe MB mais un de ses prix la wouahou ca va etre vraiment impossible!! lol combien vous avez payé votre place vous? bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Jeu 5 Juil - 7:44 | |
| Perso, je suis au premier rang face à la scène et j'ai payé 67 euros la place. C'est vrai que c'est un budget sachant que venant de toulouse, je dois payer aussi l'avion aller/retour ainsi que le taxi et l'hôtel... Mais bon quand on sait que pour le concert de Barbra Streisand, il faut payer 500euros la place...Il y a une certaine marge! La majorité des concerts d'artistes bien connus s'affiche entre 45 et 100 euros la place (exemple Charles aznavour 89 euros en place carré d'or), donc, MB reste dans la bonne moyenne. | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Jeu 5 Juil - 8:31 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Charlie, c'est sûr que c'est pas forcément "donner" pour toutes les bourses mais les prix restent trés raisonnable et puis c'est MICHAEL ! | |
|
| |
catyness Welcome
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| C'est vrai que quand on habite pas à Paris ou une grande ville c'est pas donné si on inclus le déplacement, hotel, etc mais bon faut se dire aussi que c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir notre cher Michael! Personellement quand j'ai vu le prix des places sur le site je m'attendais a beaucoup plus cher. Charliemartinjr tu as de la chance d'être au premier rang! moi je serai en première catégorie mais vers le 4ème rang apeu près... de toute façon je suis tellement contente à l'idée de pouvoir le voir... rahh maintenant il faut être patient | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Ven 6 Juil - 2:41 | |
| Je commence à faire le decompte des jours. Enfin juste une choses pour celles et ceux qui n'ont jamais vu Michael en concert. Soyez bien attentives et attentifs à tout ce qui se passe lors du spectacle. Je vous explique pourquoi: Je l'ai vu l'an dernier au Zenith de Paris et j'ai vecu 1h15 de rêve absolu. J etais sur un nuage mais en fait je pense ne pas avoir totalement vécu le spectacle de bout en bout. Lorsque vous regardez le dvd "Caught in the act", vous pouvez vous le passer en boucle, l'apprecier de plus en plus à chaque fois, voir des détails inconnus jusqu'alors, ect... Alors que là, lorsque tout s'arrete, vous vous dites, non c'est pas vrai c'est déjà la fin???? Alors, donc, profitez en à fond avant d'avoir le dvd, c'est vraiment une experience unique! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Ven 6 Juil - 8:22 | |
| En effet Michael Bublé passe en france tout les 36 du mois dans une salle immense alors a chaque fois le coup est marqué comme le dit bublément votre deja les places se vendent super rapidement, on est encore en juillet et le concert est en novembre et deja elle se retrouve derriere mais en plus le prix ca y va ! le dernier concert en france je n'ai pas pu m'y rendre car le prix etait trop élevé, cette fois ma mere a cédé mais c'est surtout parce qu'en mettant "it's time" dans ma salle a manger une de ses amie en a profité et a carrément adoré (c'est meme pourquoi elle nous accompagne cette année au concert) Bref tout ca pour dire que c'est un evenement... un evenement a ne pas manquer ! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Ven 6 Juil - 13:17 | |
| - Citation :
- J'ai eu mon bac hier
ça me rappelle le jour où je l'ai eu (c'était assez mouvementé !!!!!). Félicitations ma grande !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Sam 7 Juil - 3:11 | |
| Félicitation miss ! Et puis quelle plus belle récompense que de voir Michael ?! | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Sam 7 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Sam 7 Juil - 9:56 | |
| - Nana a écrit:
-
- Citation :
- J'ai eu mon bac hier
ça me rappelle le jour où je l'ai eu (c'était assez mouvementé !!!!!). Félicitations ma grande !!!!!!!!!!! Yeahh c'est claireee bravoooo moi j'ai le brevet :p | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Sam 7 Juil - 10:31 | |
| Alors félicitations à tout le monde !!!!!!!! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| |
| |
sarah Méga fan
| |
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 8 Juil - 7:11 | |
| Félicitations / Congratulations / Felicidades..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mar 10 Juil - 4:16 | |
| Mes plus sinceres felicitations ma chere Sarah (certes avec un peu de retard mais le coeur y est!!!) et quelle superbe recompense que de pouvoir voir Michael! | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Sam 18 Aoû - 8:41 | |
| Petit message juste pour dire que nous sommes à 75 jours de son concert le premier novembre à Paris!!!!! ;) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 19 Aoû - 3:53 | |
| mamamia on se rapproche ! hey vous savez pas quoi ?? un concert de Michael est prévu en Belgique et en Allemagne le Pied non ?? il est reconnu dans le monde entier ! | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 19 Aoû - 4:45 | |
| c'est 1 bonne nouvelle!! surtout qu'il fait 2 dates en France!! | |
|
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| - Coline a écrit:
- mamamia on se rapproche !
hey vous savez pas quoi ?? un concert de Michael est prévu en Belgique et en Allemagne le Pied non ?? il est reconnu dans le monde entier ! En Allemagne ce sont 8 concerts qui sont prévus . La Hollande, l'Allemagne et l'Italie sont les pays où il a le plus de succes en Europe si je ne trompe pas... En Belgique il sera au Sportpaleis de Anvers (j'y serai également^^), cette salle compte 14000places! J'espère qu'il surprendra beaucoup de monde lors de son concert au Zénith^^, mais j'en doute pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Lun 20 Aoû - 2:10 | |
| Il me semble que nous sommes l'un des pays d'Europe où Michael est le moins connu. Tant pis, c'est entrain de changer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
| |
|
| |
| Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
|