| Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
|
+15fond_of_michael younas willow daddoucha catyness lOv3-Michael Bublement Votre sarah MissBublé Jess jane Coline charliemartinjr Nana Debbie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 4 Nov - 11:59 | |
| Personnellement j'etais décu qu'il ne parle qu'en ANGLAIS et aussi vite, moi qui ne comprenait pas un mot je devais demander a ma mere de tout me traduire et ca la un peu soulé lol
J'ai oublié mon appareil photo dans la voiture de l'amie a ma mere donc je vous poste les photos que j'ai des que je le recupere pour ma part j'etais SUPER bien placé enfaite j'etais sur le coté mais au premier rang lol donc parfait je voyais vachement bien ! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 4 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
younas Mini fan
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 4 Nov - 12:07 | |
| tu metonne coline pour ce qui parle pas englais laisse tombe michael aurais pus faire un effort lol moi je voiyez les gens rigole et moi pas trop comprendre aussi lol tu est pareille que moi mais bon dans l'ensemble ca va | |
|
| |
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Dim 4 Nov - 14:37 | |
| - Coline a écrit:
- Personnellement j'etais décu qu'il ne parle qu'en ANGLAIS !
je pense qu'il n'a parlé qu'en anglias car il ne parle que l'anglais! :) sinon le concert etait exquis! j'ai encore pleins d'etoiles dans les yeux. Merci Michel! :) | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mar 6 Nov - 19:08 | |
| "Michel" ouais lool bah moi au contraire j'ai trouvé qu'il parlait vachement clairement, comparé aux accents américain ou anglais là j'ai presque tout compris j'étais étonnée ptet que l'accent canadien est plus facile a comprendre pour nous francais je sais pas mais comme tu dis "bublément votre" il ne parle surement qu'anglais oui snifff pour nous (et un peu d'italien aussi no?) d'ailleurs dans l'interview cheriefm il le dit, qu'au canada ils sont "censés" apprendre l'anglais et le francais... ihi ils en ont oublié en route! ^^ | |
|
| |
fond_of_michael Webmastrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mer 7 Nov - 10:12 | |
| Mdr!! Oui je l'ai vue cette interview Tilda^^ A mon avis il devait pas être super attentif en cours!lol Je suis contente car comme tu dis son accent était pas emmerdant du tout, j'ai été surprise j'ai tout compris toutes ses blagues! Par contre je pense qu'il a fait un effort pour articuler au début et après il était à fond dans le show et voilà...lol Faut dire aussi que j'étais dans un état semi-comateux tellement j'étais contente, c'est sûrement pour ça que j'étais deux de tens'! mdr aaaaah michael!!! | |
|
| |
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mer 7 Nov - 13:31 | |
| bah on voit sur des vidéos il fait un peu gaffe quand meme il fait meme pas d'abréviations (genre "we ARE" il dit bien entier enfin bon ca va jpense que "we're" on aurait pu comprendre michael... lol) mais en règle générale je sais pas s'il fait toujours attention ou pas mais jle comprends toujours carrément mieux que les autres, par ex hier à l'emission les 2 invités (british) j'avais du mal... heureusement yavait michael ^^ jme sentais moins nulle mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Mer 7 Nov - 15:24 | |
| Ptdr!! oui heureusement il faisait pas trop d'abréviations!^^ Ca doit être l'effet Canadien ça, on le comprend toujours! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 Jeu 8 Nov - 12:48 | |
| Vous pouvez aller voir les videos du concert de michael à Paris que j'ai uploadé en cliquant sur le lien dans le topic "videos" dans le sujet "concert michael bublé paris 2007" en dernière page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
| |
|
| |
| Topic Unique : zénith de Paris 1/11/2007 | |
|