| Le diable s'habille en Prada | |
|
+9lOv3-Michael topaze charliemartinjr Coline nostalgique jane Sandra Debbie Nana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 29 Sep - 10:49 | |
| Juste un petit message pour vous tenir au courant de quelque chose qui a un rapport avec Michael Bublé ; sa petite amie, Emily Blunt joue dans Le Diable s'habille en Prada qui sort en France cette semaine.j Voila tout. | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 29 Sep - 12:08 | |
| Merci pour cette info je vais essayer de trouver des photos. edit: en voilà une | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 30 Sep - 10:15 | |
| Voici une petite photo de Michael à l'avant première du diable s'habille en prada il est trop mignon !!!! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 2 Oct - 13:51 | |
| On dirait qu'il a oublié son sourire à la maison...lol | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 2 Oct - 14:56 | |
| En effet, il est un peu coincé mais ça n'enlève rien à son charme !! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 5 Mai - 15:12 | |
| bon pas terrible sa nana ... | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 5 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- bon pas terrible sa nana ...
Je suis d'accord avec toi mais l'amour rend aveugle parait-il et nous ne sommes pas ici pour débattre des goûts de Michael (nous voudrions toutes être sa fiancée !!) | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 4:16 | |
| Ah non non moi je veux pas etre sa fiancée moi je voudrais juste etre lui :lol!: :lol!: :lol!: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 7:51 | |
| C'est pour cette raison que j'ai dis "toutes" et non pas "tous" lol | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 10:15 | |
| Oh nan les gens vous etes betes mdr !! alors j'ai vule diable s'habille en prada (d'ailleur j'ai adoré et je vous le conseil ;) ) mais cette fille je suis pas sur de savoir qui c'est, si quelqu'un l'a deja vu c'est pas la secretaire ? | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 10:19 | |
| elle joue l'assistante de miranda qui pourrie la vie de l'héroïne !!! moi j'ai pas trop aimé le film. | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 10:21 | |
| ah oui voila c'est elle oki, ahhh elle est chainte dans le film mdr , en tout cas moi je la trouve moyen fisiquement, l'heroine est super joli a coté, et j'ai trouvé l'histoire original donc ca m'a plus ^^ | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 6 Mai - 10:30 | |
| elle est pas terrible dans le film mais en vrai oui. mes potes sont fous d'elle (ps : romain, rentre ta langue !!!!!) | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 7 Mai - 2:27 | |
| Il est vrai que je prefere la deuxieme photo à la premiere!! | |
|
| |
topaze Mini fan
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : dans le 66 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 14 Mai - 2:38 | |
| cest une honte cette nana cest avec moi quil devrait etre michael a la maison zoooo non je decone mais bon monreve est brisee il est case | |
|
| |
lOv3-Michael Mini fan
| Sujet: lol Jeu 5 Juil - 6:11 | |
| tfacon qu'elle soit belle ou moche on s'en fou on l'aime pas c'est tout!! Moi perso jlui trouverais tout les defauts du monde mdr! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| on est sur la méme longueur d'onde | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Jeu 5 Juil - 14:14 | |
| Bah non ! Moi je l'aime bien Emily ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 6 Juil - 2:35 | |
| Je donnerai mon avis masculin sur la question, je la trouve tres charmante, desolé les filles mais c'est vrai. Ils forment un beau couple. Mais ne desesperez pas, s'il redevient celibataire.... | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 6 Juil - 9:48 | |
| Je suis du même avis que notre petit Charlie - et pourtant, je suis hétéro !!!! Il aurait pu tomber amoureux d'une fille pire qu'elle : elle est belle (on ne peut pas le nier les filles) elle a de l'humour et elle chante bien (écoutez Me and Mrs Jones). Bon, j'arrête les éloges sur elle car les filles vont me faire taire alors | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 7 Juil - 11:08 | |
| Faut pas rêver ; quand même serait-il célibataire il ne sera jamais accessible. J'ai déjà trippé sur les BSB et je rêvais de Nick et je me disais que s'il me voyait il aurait le coup de foudre... Aujourd'hui je sais que ces gens sont inaccessibles et qu'il se retrouvent toujours avec des gens du milieu. Son ancienne copine aussi était très jolie alors faudrait être canon pour qu'il vous remarque. C'est plate mais c'est souvent comme ça ; même le plus laid des artistes a toujours une très jolie copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 10 Juil - 4:08 | |
| La célébrité ça rend beau ma chre Sandra! Regarde feu Eddie Barclay (paix à son âme), il etait âge, moche, et il avait toujours de super femmes qui auraient pu être ses filles voire petites filles (exemple Caroline Barclay). A contrario ma chère, Jean Jacques Goldmann s'est marié avec une fan, alors, il y a des exceptions... | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 10 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- La célébrité ça rend beau ma chre Sandra! Regarde feu Eddie Barclay (paix à son âme), il etait âge, moche, et il avait toujours de super femmes qui auraient pu être ses filles voire petites filles (exemple Caroline Barclay).
A contrario ma chère, Jean Jacques Goldmann s'est marié avec une fan, alors, il y a des exceptions... oui mais c'est pas pour autant que j'épouserai Mr Bean !!!!! | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 10 Juil - 12:26 | |
| zut, mon espoir s'envole... il a 1 copine... mais par contre j'ai vu le fim à sa sortie et j'ai ADORE! | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Ven 3 Aoû - 7:09 | |
| Dans ton exemple Charlie c'est probablement pour l'argent que les femmes en avaient après lui. Il y a des exceptions peut-être mais avoue qu'elles sont rares... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada | |
| |
|
| |
| Le diable s'habille en Prada | |
|