Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: El Canto del Loco Mar 3 Oct - 10:59
Après vous avoir fais découvrir John Mayer (dont le nouvel album est en ce moment 2ème des ventes aux Etats Unis) je souhaiterai vous faire découvrir un groupe espagnol ; ils s'appellent EL CANTO DEL LOCO (le chant du fou). C'est un groupe de rock très connus en espagne : leur style se rapproche de Greenday mais dans un style un peu latino. Pour celles qui sont fan de la série Un paso adelante (heu, Un Dos Tres en français) vous avez pu les voir et entendre parler d'eux.
Si vous souhaitez découvrir leur nouveau tube (1er en Espagne)
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: El Canto del Loco Lun 9 Oct - 6:02
Merci Nana ! J'apprend plein de chose avec toi :D
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: El Canto del Loco Lun 9 Oct - 9:46
De rien !!! On est dans un forum vivant donc c'est normal de faire découvrir de nouveaux artistes aux autres, d'autant plus que l'on vient tous d'endroit et de milieux différents. Et puis, il n'y a pas que Michael Bublé dans la vie !! :lol!:
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: El Canto del Loco Lun 9 Oct - 10:14
Oui c'est bein vrai ! je trouve ca génial de se faire découvrir nos univers musicaux.
Nana Modo
Sujet: Re: El Canto del Loco Mar 10 Oct - 6:14
C'est normal !!! Je suis sûre que tu en a plein à nous faire découvrir :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: El Canto del Loco
El Canto del Loco
Page 1 sur 1