| JOHN MAYER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: JOHN MAYER Sam 30 Sep - 9:47 | |
| Voici la photo de mon deusième chanteur préféré : JOHN MAYER. C'est une grande star aux Etats Unis : c'est un auteur, compositeur et interprète de talent. Véritable surdoué de la guitare, il est concidéré comme le nouvel Eric Clapton. Il a une voix suave qui me fait totalement craquer !!Si vous souhaiter en apprendre un plus sur lui et découvrir son tout nouvel album (il est sorti le 12 septembre dernier) et voir son blog, vous pouvez aller sur www.johnmayer.comMalheureusement, le site est entièrement en anglais. Dites moi si vous aimez (j'espère que je vous ai bien vendu l'artiste). | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: JOHN MAYER Sam 30 Sep - 13:41 | |
| je ne connais pas ... mais pk pas découvrir? ;) | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JOHN MAYER Dim 1 Oct - 10:20 | |
| Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas connaitre. Mais surtout n'hésite pas à découvrir. C'est déjà une grande star outre Atlantique et j'aimerai bien qu'on l'entende un peu en Europe. ;) | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: JOHN MAYER Lun 9 Oct - 6:11 | |
| JE viens d'aller voir son site et je trouve qu'il a une trés jolie voix, j'adore ! Merci Nana ! | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: JOHN MAYER Lun 9 Oct - 10:01 | |
| Tant mieux si tu aimes. Il est actuellement en tournée aux USA avec Sheryl Crow et ne fait que 2 dates ce mois-ci en Europe (Londres et Amsterdam) et j'ai malheureusement pas les moyens d'y aller. Voici une chanson de John intitulée Your body is a wonderland : c'est son premier tube ; ça date un peu mais c'est fabuleux, à mon goût. https://www.youtube.com/watch?v=iT3ufTZJE2A&mode=related&search=J'espère que vous allez aimer !!!! | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: JOHN MAYER Ven 6 Juil - 14:26 | |
| Juste pour vous rappeler que demain auront lieu dans le monde entier une série de concert en faveur de la protection de l'environnement le LIVE EARTH orchestré par Al Gore et que John Mayer fait parti des grands artistes qui y participent. Pour voir des images des concerts vous pourrez aller sur le site de msn. Pour la liste complète des protagonistes suivez ce site. http://liveearth.fr.msn.com/event/venues/us.aspx | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nana Modo
| |
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: JOHN MAYER Sam 7 Juil - 12:28 | |
| Mdr, c'est honteux. Non rassure toi je plaisante beaucoup de personnes ne le connaissent pas! Sauf quand on dit qu'il a joué dans Baywatch ( alerte à malibu ). Enfin voilà un lien qui pourra un peu te renseigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Charvet | |
|
| |
Nana Modo
| Sujet: i Dim 8 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: JOHN MAYER Jeu 12 Juil - 2:39 | |
| Je viens d'ecouter quelques extraits de ses chansons et je dois dire que j'aime bien ce qu'il fait. L'ecriture des morceaux est tres riche et super bien construite. Et sa voix passe super bien. Merci de nous le faire decouvrir car perso je ne le connaissais pas du tout, désolé.... | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: JOHN MAYER Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| il est vrai que j'ai toujours aimé ce qui n'était pas connu ou pas en vogue en France et j'aime faire découvrir des artistes talentueux comme John ou Michael - j'ai contaminé quelques collègues avec Michael !!!! je suis très contente que john vous plaise car, il est vrai que c'est dur de s'en rendre compte ici, mais c'est une méga star aux usa (les seules fois où il est passé à la tv ou dans les journaux en france c'est à cause de sa liaison avec jessica simpson) il est comme michael : bourré de talent et ne mérite qu'à être connu car seuls les fans de blues le connaissent. | |
|
| |
sarah Méga fan
| |
| |
Nana Modo
| Sujet: Re: JOHN MAYER Ven 13 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHN MAYER | |
| |
|
| |
| JOHN MAYER | |
|