Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Sandra Ven 1 Sep - 16:24
Alors voila c'est mon tour! Je m'appelle Sandra (même que mon pseudo je sais c'est pas trop original) j'ai 26 ans et je suis Canadienne.J'ai découvert Micheal grâce à mon copain et depuis il est témoin de quelques uns de nos ébats :lol: mais il le sait pas bien sûr!! Je le découvre peu à peu ; récemment je suis tombé sous le charme de la chanson Sway que je trouve très sensuelle.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 6:18, édité 1 fois
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sandra Sam 2 Sep - 9:25
Bienvenue Sandra! une canadienne parmis nous ? on est gaté !! ^^ j'espere que le forum va te plaire , il commence peu a peu a se remplir ;)¨¨
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Sandra Sam 2 Sep - 9:43
J'espère aussi ; j'ai beaucoup à découvrir sur Micheal qui j'espère continuera de réchauffer mon coeur,parce que c'est grâce à lui que je m'accroche À mon copain c'est fous mais il me garde amoureuse avec ses chansons lol
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Sandra Sam 2 Sep - 9:47
Et bien dit donc qu'elle pouvoir ce Michael ! lol En tout cas bienvenue à toi j'éspere que tu te plaira ici ! :D
Sandra Modo
Sujet: Re: Sandra Sam 2 Sep - 9:48
C'est le côté romantique des chansons qui ont beaucoup de pouvoir.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 8:46, édité 1 fois
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sandra Dim 3 Sep - 3:34
Tu m'étonne ! ses chansons ont un pouvoir magique ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandra
Sandra
Page 1 sur 1