| concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bublé Mini fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: concert Sam 26 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: concert Dim 27 Aoû - 3:23 | |
| Tout dépend quel jour ca tombe car cette année je voulais y aller mais malheureusement je travaillais. Mais c'est clair que c'est un grand rêve de pouvoir voir Micheal en vrai quand je regarde le dvd de "caught in the act" je me dis "moi aussi zveux y aller!". | |
|
| |
ness Mini fan
| Sujet: Re: concert Mer 30 Aoû - 11:07 | |
| C KAN SON PROCHAIN CONCERT SVP | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: concert Mer 30 Aoû - 12:41 | |
| mdr ! moi nan plus je sais pa ! mais j'ai trop envi dyaller , apres les extraits de ses concert que j'ai pu voir ! alala :::: vite vite ! si jai des nouvelles je tien au courants ;) lol | |
|
| |
ness Mini fan
| Sujet: Re: concert Mer 30 Aoû - 14:00 | |
| moi aussi g trop trop hate dommage j'habite méme pas a paris mais je feré le déplacment juste pour lui merci des kya des news d'1 prochain concert on se tient au courant je c juste kon octobre il a un concert aux USA c son seule concert de programmé voila jéte un coup d'oeil au présentation j't'é laisser un message bizouuuuu a+ | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: concert Ven 1 Sep - 15:38 | |
| Moi je suis au Canada,dans son pays :cheers: J'aimerais bien l'avoir comme chanteur à mon mariage,avouez que ce serait un mariage superbe quoique je crois que mon chéri serait trop jaloux mdr Il ne semble pas y avoir de concert prévu,du moins pas pour 2006.Peut-etre se prépare-t'il pour un prochain album.Vous savez qu'il a gagné un Juno (gala qui récompense les artistes canadiens) cette année? Et il le mérite! | |
|
| |
ness Mini fan
| Sujet: Re: concert Sam 2 Sep - 5:32 | |
| si tu l'invite a chanter a ton mariage tu m'invite aussi lol ta de la chance d'étre dans son pays d'origine il fait beaucoupde concerts labas???kiss | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: concert Sam 2 Sep - 7:39 | |
| Pour le moment ça semble le creux de ce coté lol | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: concert Sam 2 Sep - 9:49 | |
| Oui et il a même gagner plusieurs juno 4 si mes souvenirs sont exactes ! (cf news) | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: concert Dim 3 Sep - 3:36 | |
| Perso ca metonne pas de lui ^^ | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: concert Dim 3 Sep - 8:48 | |
| Je sais qu'il a donné un concert en juillet,au Canada. | |
|
| |
younas Mini fan
| Sujet: Re: concert Dim 30 Sep - 12:38 | |
| moi je sais quand il passe il passe le 1 er novembre au zenith de paris et je vais y aller c'est mon premier concert alal je le kiffe garve michael je vais tellement crier michael que je vais plus avoir de voix loll [center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert | |
| |
|
| |
| concert | |
|