Sujet: presentation Lun 21 Aoû - 3:19
salut tt le monde je ss nesrine g 18ans et je ss folle de michael buble g tt ses albums ke je connait par coeur et j'aimrait vraiment le rencontrer c mon plus grand reve :) et meme d'aller a un d'eux ses concerts meme s'il faut ke j'economise un an lol je voudrait savoir s'il est celibataire ki ne tante rien n'a rien lol bisoux a tous
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: presentation Jeu 24 Aoû - 12:46
Bienvenue à toi. Pour répondre à ta question pour savoir si Micheal est célibataire je te dirai que l'on s'en fiche un peu ! Pour moi ce qui compte c'est sa musique, certe il est charmant mais il est surtout trés talentueux.
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: presentation Dim 27 Aoû - 15:49
Bienvenue !! sisi c'est important de savoir ca ! ^^ moi perso j'en sais rien , pr linstant ;) je souhaite pr toi que tu le rencontre un jour , jme le souhaite a moi aussi dailleur lol
ness Mini fan
Sujet: Re: presentation Mer 30 Aoû - 11:03
dommage il est pri il est avec emily blunt mais a skon dit il la tromper lors d'1 concert au canada avec une fan mais se n'est ke des rumeurs lol j'aimrait vraiment le rencontrer je connait kelk1 a vancouver ki habite ds la méme rue ke ses parents peut etre ke j'irai faire un ptit tour lol bisoux
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: presentation Ven 1 Sep - 16:08
Citation :
il la tromper lors d'1 concert au canada avec une fan
Oui je me souviens de ce concert et de cette soirée ; s'était inoubliable! Moi j'ai vu une entrevue il y a quelques mois où il disait comment il avait demandé sa copine en mariage...dans la cuisine de leur maison lol L'animateur lui a demandé s'il était un romantique lol Aïe ça fait mal je suis cocue mdr
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: presentation Sam 2 Sep - 9:26
Sandra a écrit:
ouaaa elle est trop belle cette fille !
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: presentation Sam 2 Sep - 9:45
Cest vrai qu'elle est trés jolie ! Par contre les filles j'aimerai qu'on évite d'épiloguer sur sa vie privée ! Merci ! :)
Coline Admin
Sujet: Re: presentation Dim 3 Sep - 3:34
Debbie a écrit:
Cest vrai qu'elle est trés jolie ! Par contre les filles j'aimerai qu'on évite d'épiloguer sur sa vie privée ! Merci ! :)