jane fan très actif
| Sujet: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Sam 1 Déc - 15:39 | |
| | |
|
fond_of_michael Webmastrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Sam 1 Déc - 16:52 | |
| Merci pour le lien!^^ Par contre, je déteste la voix de ce fiorello... P.S: Oh! j'en reviens pas je viens de passer la centaine de messages postés!hihi! | |
|
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Sam 1 Déc - 20:17 | |
| j'avoue, sa voix me stresse un peu aussi!! lool je crois que c'est la manière dont il prononce les mots qui me stresse donc ca doit etre du a son accent vous trouvez pas qu'il a des cheveux bizarres là michael? (lol bon ok c'est naze ce que je raocnte je sooors!) mais quand-meme...! en tout cas merci jane pour la vidéo!! | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Dim 2 Déc - 3:13 | |
| mdr Tilda! ^^ Ben il a son ancienne coupe, tous les cheveux dressés sur la tête avec tout plein de gel! On le voit avec cette coupe dans son DVD come fly with me! Je préfère sa coupe de maintenant mais c'est vrai qu'une fois qu'on est habitués, l'ancienne je l'aime bien aussi! | |
|
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Dim 2 Déc - 9:22 | |
| nan nann jvoulais parler de la couleur des cheveux en fait lol bon je sais c'est pas tres intéressant aha mais jles trouvais plus clairs que maintenant, ou plus roux, ou plus...blonds! :o lol la coupe j'aimais bien moi | |
|
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life Dim 2 Déc - 9:40 | |
| aaaaaaaah lol! Ben moi j'aime bien les deux aussi! na! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Buble & Fiorello - For Once In My Life | |
| |
|