Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Michael Bublé interprète "This love" de Marron 5 Dim 11 Nov - 6:13
Cette video est extraite de son DVD "caught in the act" et je pense pouvoir dire que c'est mon extrait préféré de ce DVD car à un moment il se rapelle plus des paroles et il improvise totalement! A ce moment là il invente des paroles et sa voix change un peu, prend un ton que je n'avais jamais entendu et qui m'a fait tomber encore plus amoureuse de cette magnifique voix! Si vous ne connaissez pas, profitez en, c'est d'enfer! :-) https://www.youtube.com/watch?v=04ayiGBoUdI
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: Michael Bublé interprète "This love" de Marron 5 Lun 12 Nov - 7:15
C'est la que l on voit que Michael peux chanter de tout à sa sauce et je trouve ça génial! Merci pour la vidéo!
fond_of_michael Webmastrice
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Cergy et dans les valises de Michael ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Michael Bublé interprète "This love" de Marron 5 Lun 12 Nov - 8:08
Tu m'étonnes charlie! Je l'ai aussi entendu chanter du country, du george michael, du michael jackson aussi mais impossible de retrouver les videos!^^
tilda1 Fan actif
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Paris-92 (Fr) / Reading (UK) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Michael Bublé interprète "This love" de Marron 5 Lun 12 Nov - 20:18