thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: bye bye Sam 27 Oct - 4:28 | |
| salut tout le monde ! chez pas si ici on se souviens beaucoup de moi étant donné que depuis mon inscription j'ai pas vraiment été là. et vu que 'est pas sur le point de s'arranger je m'en vais. j'en ai pas envie, loin de la parce qu'en ce moment, ma passion pour ce formidable chanteur, c'est un peu ma seule consolation. mais l'ordinateur, je pense pas pouvoir l'utiliser avant la retraite. en plus le fait d'apprendre que j'irai pas au concert jeudi, ça m'a achevé. alors je vous quitte avec énormément de regrets. a++ tout le monde et | |
|
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: bye bye Sam 27 Oct - 14:51 | |
| oh my God!!!!! bonne continuation à toi quand même!! | |
|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bye bye Dim 28 Oct - 10:47 | |
| pourquoi une décision si radicale ???? tu peux passer quand tu veux, même si c'est irrégulièrement !!!! | |
|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: bye bye Lun 29 Oct - 8:43 | |
| pourquoi decider de partir ainsi? C'est fort dommage, reste avec nous meme si tu ne peux pas venir au concert, please!!! tiens nous au courant. BISES Charlie | |
|
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bye bye Dim 18 Nov - 15:11 | |
| Quoiqu'il en soit tu seras toujours la bienvenue ! | |
|