| home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bublé Mini fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: home Dim 23 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: home Dim 23 Juil - 9:06 | |
| Encore une nouvelle fois merci pour la vidéo ! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: home Ven 1 Sep - 15:16 | |
| Une des premières chansons que j'ai entendue de lui. | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: home Sam 2 Sep - 9:33 | |
| - Sandra a écrit:
- Une des premières chansons que j'ai entendue de lui.
pareil ^^ on a pas mal de poin commun je pense mdrr | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: home Sam 2 Sep - 9:51 | |
| C'est la seule (vraie) chanson de Michael et je l'adore a quand un album composé uniquement de chansons pour Michael (tout en restant dans son style). | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: home Sam 2 Sep - 10:02 | |
| Feeling good aussi c'est de lui.C'est vrai qu'un album juste de lui ce serait bien.Je l'ai entendu chanter en espagnol,j'aimerais l'entendre chanter en français et en italien. | |
|
| |
Debbie Admin
| Sujet: Re: home Sam 2 Sep - 10:06 | |
| No feeling good n'est pas de lui c'est de Nina Simone. Une chanteuse américaine | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: home Sam 2 Sep - 10:11 | |
| Aie! Alors il serait grand temps qu'il expose ses compositions,question de le découvrir davantage. | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: home Mar 5 Sep - 12:35 | |
| Pour avoir entendu les deux versions,je préfère (et de loin) celle de Michael. | |
|
| |
vegeboy Mini fan
| Sujet: Re: home Sam 9 Sep - 15:09 | |
| moi aussi celle de nina simone on s'endort grave ! en général les chanteurs qui reprennent des standarts je déteste, je trouve que c'est souvent pas mieux, et que ca montre un manque de créativité de la part du chanteur !
Mais là franchement Mickael, j'espere qu"il en reprendra encore plein ! Y'a pas mal de standarts du jazz qu"il n'a pas encore repris (Sommertimes, Cry me a river ...) et qui aurais besoin d'etre repris ! Franchement je kiffe trop se qu'il fait et en + de temps en temps il écrit une ou deux chanson (Home ...). J'ai écouté la chanson d'otis reding ''try a little terderness'' et je l'ai trouvé nulissime ! Et là repris par mickael je l'écoute en boucle j'ADORE !!!
Mickael est formidable qu'est que vous voulez ... | |
|
| |
Sandra Modo
| Sujet: Re: home Sam 9 Sep - 15:12 | |
| Mais essaie d'écouter les versions de Sinatra... C'est vrai souvent ceux qui reprennent c'est pas vraiment pareil. J'adoooore les reprises d'Elvis par Michael comme Surrender. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: home | |
| |
|
| |
| home | |
|