| mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 16:31 | |
| eh les filles plus de nouvelles de charly pas normal ca quelqu'un sait | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 10:57 | |
| je me suis déjà posée la question !!!! où est charlie ???? peut être que snn nouveau pc a lui aussi rendu l'ame ??? je souhaite en tout cas qu'il n'y a rien de grave !!!!! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 5:21 | |
| - Nana a écrit:
- je me suis déjà posée la question !!!! où est charlie ????
peut être que snn nouveau pc a lui aussi rendu l'ame ??? je souhaite en tout cas qu'il n'y a rien de grave !!!!! mdr la tof !!!! Mais ou est Charlie ??? reviennnns | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 6:17 | |
| Charlie !! Charlie mais t'es ou ? j'éspére qu'il va bien | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct - 4:20 | |
| jouons à "où est Charlie??" | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 8:53 | |
| Bonjour à vous tous,
Merci pour votre gentillesse. j ai eu pas mal de soucis au boulot, mon entreprise ferme d ici deux mois et j ai du m occuper de tout l administratif, des clients et accessoirement me trouver un nouveau travil, ce qui n est pas encore gagné! Sinon, je vais bien et suis content d etre a nouveau ici parmi vous tous. Je serai à Paris jeudi, cela va me faire beaucoup de bien au moral. espere vous y voir en nombre. Tenez moi au courant et encore merci pour votre gentilesse | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 14:14 | |
| heureuse de te retrouver enfin mon cher charlie !!!! j'espère que tu retomberas sur tes pieds très rapidement, je sais ce que c'est de chercher du taf (je suis dans la même situation) et je te dis un gros MERDE !!!! | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 1:07 | |
| ça y est, on a retrouvé Charlie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 3:50 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien, je suis de retour et je resterai parmi vous, c'est promis! | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 2:21 | |
| CHARLIE TU ES DEVENU UNE STAR DU FORUM TOUT LE MONDE S 'EST INQUIETE POUR TOI WHAOUH ça promet..... T'AS VU UN PEU !!!! Contente de te retrouver aujourd'hui jour J pour ceux qui habitent Paris on va dechainer ce soir | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 4:25 | |
| Yesss t'es re la Tes commentaires nous manquait | |
|
| |
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Nov - 10:36 | |
| Merci à vous tous! Et c'est reparti pour un tour. Je reviens et reste bien parmi vous!! Milles bisous Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| mais il est ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|