| salut tout le monde !!! | |
|
+8Asaliah22 Miss-Sun charliemartinjr Nana jane sarah willow tigresse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tigresse Welcome
| Sujet: salut tout le monde !!! Mar 21 Aoû - 14:09 | |
| bonjour ou bonsoir ça dépand de l'heure ouvous liser ce message. Bon je suis une nouvelle arrivante et je ne connais pas encore tout sur tout, mais j'espere grace a votre aide que ça va changer. Sinon voilas presentation je m'appelle Diane et je suis une fan de jazz depuis mon enfance, j'ai été d'ailleur élvé au jazz mais depuis peu je suis devenu fan de michael bublé (comme vous tous). j'ai decouvert michael bublé sur la VO de spiderman 3 et ça voix ma tout de suite plu mais c'est apres quelque recherche que je l'ai vraiment découvert et apres avoir ecouté la chanson "feeling good" que je suis (ont pourait le dire) tombée amoureuse de ça voix de crouneur so sexy et so romantic, car cette chanson me rapelle un tournant de ma vie . voilas vous savez un peu qui je suis alors à une prochaine bisous tout le monde. | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mer 22 Aoû - 0:45 | |
| bienvenue!!!! comme toi, je suis fan depuis peu et ne connais pas tout!!! je l'ai (re)découvert par France2 qui l'a choisi comme artiste de l'été. | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mer 22 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mer 22 Aoû - 10:39 | |
| salut tigresse !!!!! (sympa le pseudo !!!!) je te souhaite la bienvenue dans la bublé family. en parcourant les différentes rubriques tu pourras augmenter tes connaissances sur notre michael préféré. au plaisir de te lire !!!!!!!!!! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Jeu 23 Aoû - 3:20 | |
| Salut Tigresse,
Bienvenue parmi nous, j espere que tu te plaira ici. Si tu as été élevé au Jazz, tu dois en connaitre un rayon (Ma musique preférée). Quels sont tes artistes preférés dans cette musique fabuleuse? A tres bientot | |
|
| |
tigresse Welcome
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Jeu 23 Aoû - 5:32 | |
| bin pour mes artistes preféré de jazz son (car il y en a pas mal): _duke ellington sur satin doll _cab calloway sur are you hep for the jive et minnie the moocher _billie holiday don't explain _ louis amstrong (bien sur) sur toute ses chansons _ray charles sur georgia _james brown avec please _aretha franklin sur l'incontournable think ... et j'en passe
et toi charliemartinjr ???????? | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Jeu 23 Aoû - 9:20 | |
| billie holiday, une vraie diva !!!!! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Ven 24 Aoû - 3:47 | |
| Tous ceux que tu as cités sont vraiment extraordinaire. J'ai une affection particuliere pour Ella Fitzgerald, une vraie diva, Diana Krall et sa voix de velours (pourquoi est elle mariéé????lol), Robin Mc Kelle, Lisa Ekdhall, Sammy Davis Junior, Dean Martin. En tout cas, bravo pour ta culture musicale! | |
|
| |
Miss-Sun Welcome
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Ven 24 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Asaliah22 Mini fan
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Dim 2 Sep - 4:46 | |
| coucou a toi et parmis nous et fais comme chez toi | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mar 4 Sep - 0:22 | |
| Bienvenue parmis nous J'espere que tu te plaira ici Bisous | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mar 4 Sep - 4:40 | |
| bonjour et bienvenue tardivement je l'ai aussi decouvert sur france 2 | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! Mar 4 Sep - 8:19 | |
| bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| salut tout le monde !!! | |
|