| Article Michael chante au mariage de James Packer | |
|
+5willow Debbie Sandra Nana mandy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Sam 18 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| siouplait, ne me frappez pas!! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Lun 20 Aoû - 2:07 | |
| Il me semblait que Michael ne voulait plus chanter dans les ceremonies de mariage. Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Par ailleurs, je m'en reviens d'un mariage que j'ai animé le week end dernier et vais en faire un autre le 1er septembre. Si vous souhaitez vous marier, n'hesitez pas...lol | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Dim 2 Sep - 9:13 | |
| kikou a tous alors pour ma part les filles je vous laisse la place pour Michael et je vous dis que je ne l'invitrais jamais a mon mariage je vous explique : et si je me trompai de nom au lieu de dire le nom de mon chérie je prononce le siens il ne m'envoudra pas de prévoir certainnes erreurs téchnique n'est ce pas Michael NB : j'éspére que mon chéri ne lira pas ce que je viens d'écrire si non | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Mar 4 Sep - 2:33 | |
| Sacrée Daddouch va!!! Toujours aussi geniale, c'est un tres grand plaisir de te retrouver ainsi que tout le monde sur ce super forum. J'ai dû deserté encore quelques jours à cause du travail et des anim mais suis enfin de retour! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Mar 4 Sep - 4:20 | |
| hei Charlie merci heureuse de vous retrouver tous ca ma beaucoup manquer j'éspére que ca va bien de ton coté je te souhaite une bonne rentré aussi et j'éspére que ta maman c'est rétablit complétement. gros bisous et a la prochainne | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Mer 5 Sep - 2:29 | |
| Salut Miss Daddouch! Je te remercie pour Maman. Elle se sent bien mieux en effet même si cela n'est pas encore le top! En tout cas, plaisir aussi pour moi de tous vous retrouver ici! | |
|
| |
cendrillon055 Mini fan
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Mer 5 Sep - 7:54 | |
| quand a moi je suis largue je ne sais meme pas de quoi parle l'article car je suis nul archi nul en anglais si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit resumer que je puisse vous suivre dans cette discution merci | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Ven 7 Sep - 6:22 | |
| - Citation :
- Il me semblait que Michael ne voulait plus chanter dans les ceremonies de mariage.
Tu sais que c'est un mariage qu'il l'a lancé ; celui de la fille de Brian Mulroney,un politicien au Canada. Faut pas cracher sur ce qui passe $$$ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer Sam 8 Sep - 5:01 | |
| Oui je connaissais cette anecdote en effet. Disons que les mariages sont un type d'animation assez particulier car dans beaucoup de cas, les gens ne t 'ecoutent pas trop. Je comprend pourquoi Michael ne voulait donc plus en faire. Mais dans le cas actuel, Michael a bien raison d'avoir chanté pour ce mariage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Michael chante au mariage de James Packer | |
| |
|
| |
| Article Michael chante au mariage de James Packer | |
|