| Vidéos diverses de Michael Bublé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jane fan très actif
| Sujet: Vidéos diverses de Michael Bublé Ven 20 Juil - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
MissBublé Fan actif
| |
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 21 Juil - 3:54 | |
| c'est énorme !! je vous envie d'aller le voir en novembre. | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 21 Juil - 5:04 | |
| Oh Nana, ne t'inquiete pas, on va penser à toi trés fort. Je sais ce que c'est de louper un concert qu'on a vraiment trés envie de voir. Michael y met meme la gestuelle en chantant Mika, c'est marrant. | |
|
| |
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 21 Juil - 5:26 | |
| c'es bête qu'il ne passe pas à Bordeaux, j'y serais allée sans hésiter!!! mais là, Paris ou Lyon, c'est^pas cool!! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 21 Juil - 8:25 | |
| Je te comprends Willow d'autant plus que mon autre artiste préféré, John Mayer, ne fait que 2 dates en Europe, à Londres (trop loin et trop chèr) et que toutes les places ont été vendues en 30mn. Quand on a la poisse ... !!!!!! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 21 Juil - 8:54 | |
| Pour celles qui ne pourront pas être présentes sachez que l'on pensera à vous j'essaierai de faire des photos on vous expliquera tout en détail promis, je crois qu'il y a deux ou trois personnes du site qui seront en première ligne, peux être pourront-ils filmer, sachez qu'on pensera à vous | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Dim 22 Juil - 8:49 | |
| Bah oui, on aura tous les fans de Michael dans notre coeur.
Arf, dommage pour John Mayer. J'ai fait écouté à une copine ( qui elle est fan de Michael Jackson et qui m'en parle toutes les 5 min lol ) et elle m'a envoyé un message l'autre jour pour me dire qu'elle aimé vraiment bien John Mayer. | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Ven 3 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Sam 4 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Yoanna Fan actif
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : 59 [Nord] Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé Mer 19 Sep - 14:35 | |
| Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos diverses de Michael Bublé | |
| |
|
| |
| Vidéos diverses de Michael Bublé | |
|