| Hey Michael come on and swing! | |
|
+6thebublébubblegirl Nana Debbie charliemartinjr nostalgique Bublement Votre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Hey Michael come on and swing! Mer 4 Juil - 15:11 | |
| le swing ça me plait! j'ai decouvert Michael Bublé avec l'album "It's time" qui ne me quitte jamais, rien de tel qu'un petit "feeling good" pour bien demarrer la journée! ça y'est ça me reprend.."birds flying high youknow how I feel..." :) | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Mer 4 Juil - 15:59 | |
| oh salut bublément votre plait toi bien ici mais attention ton pseudo est la phrase phare du celebre pillier number one . tu risques de le rendre jaloux | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 2:11 | |
| Bienvenue à toi cher Bublément vôtre, Nous esperons tous que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin d'infos, n'hesites surtout pas. Mon cher Nostalgique, je ne suis pas du tout jaloux bien au contraire, c'est génial de voir que l'on continue à prendre cette expression. Néanmoins, je continuerai à l'employer. A tres vite. Viva la Bublé familly! Charlie | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 8:39 | |
| En effet viva la bublé Family ! Bienvenue parmis nous cher ou chère ?! bublément votre "sun in the sky..." | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 9:26 | |
| bublement votre, soit le bienvenue peut on en savoir un peu plus sur toi ???? pour parler de Feeling good, c'est avec cette chanson que je me réveille tous les jours et c'est un véritable bonheur !!!!! | |
|
| |
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 12:41 | |
| oui concernant le pseudo c'est en parcourant le forum que j'ai vu que quelqu'un d'autre l'employait :)
en savoir un peu plus sur moi...let's see...je me reveille sur "everything", je me leve sur" feeling good",je me couche sur "meglio stasera" bref ça n'arrete pas
j'en devoilerai encore un peu plus la prochaine fois :) | |
|
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 12:50 | |
| - Bublement Votre a écrit:
- je me reveille sur "everything", je me leve sur" feeling good",je me couche sur "meglio stasera" j'en devoilerai encore un peu plus la prochaine fois :)
...et tu joues avec "you don't know me" au fait à toi !! | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| fais comme chez toi | |
|
| |
Bublement Votre Mini fan
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| ...et tu joues avec "you don't know me" tout à fait!!! ça c'est bien vu! | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Ven 6 Juil - 8:15 | |
| Hey mais la frase culte de notre charlie est devenu un psoeudo Bienvenue msieu et Charlie ca va les chevilles ? | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Ven 6 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Sam 7 Juil - 11:00 | |
| Un nouveau membre... super ! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Dim 8 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! Mar 10 Juil - 4:05 | |
| J'ai du mettre des chaussettes pour eviter que mes chevilles n'enflent ma chere Coline!!! lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Michael come on and swing! | |
| |
|
| |
| Hey Michael come on and swing! | |
|