| yO | |
|
+8Nana jane sarah Debbie Sandra Tess charliemartinjr Athenaisss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Athenaisss Welcome
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: yO Lun 2 Juil - 9:27 | |
| VOUS ALLEZ SURMENT ME PRENDRE POUR UNE INCULTE MAIS JE NE CONNAIS QUE MICHAEL BUBLE DEPUIS CE MATIN CAR J'AI VU UN EXTRAIT DE SON CLIP CE MATIN SUR FRANCE 2!! D'AILLEUR SI VOUS CONNAISSER LE TITRE DE CETTE CHANSON IL SERAI GENTIL DE ME L'INDIQUER
A PART CA JE SUIS UNE FILLE DE 18 ANS QUI HABITE DANS LE NORD A COTE DE LILLE ET QUI AIME LE HANDBALL ET LE THEATREµ
SUR CE A BIENTOT PEUT ETRE! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: yO Lun 2 Juil - 9:39 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi,
Tu es bien lin d'être inculte, Michael n'est pas encore, malheureusement, trop connu en France (alors que c'est tout le contraire en Europe!!!). Quand à la chansons que tu as vu ce matin, ce peut être "Everything" ou "Me and Mrs Jones". Regarde dans l'onglet Vidéo en esperant que tu trouveras l'info que tu recherches. A tres vite. Charlie | |
|
| |
Athenaisss Welcome
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: EUH Lun 2 Juil - 9:41 | |
| EN FAIT JE PENCE QU'IL Y AVAIT LE MOT "CRAZY" DANS E TITRE! | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: yO Lun 2 Juil - 9:44 | |
| S'il y avait crazy dans les paroles, il s'agit à coup sûr de la chanson "Everything", un vrai Bijou. Pour commencer ma journée, je me la passe en demarrant ma voiture et me voila pret pour conquerir le monde!!! A tres vite | |
|
| |
Tess Welcome
| Sujet: Re: yO Lun 2 Juil - 10:10 | |
| Salut Athenaisss, Ben voilà, tu es la preuve concrète de l'effet de Michael sur les gens : un raz de marée d'émotions ! Bienvenue à toi, va vite chercher d'autres musiques de ce crooner, tu ne seras pas déçue ! A plus, Tess | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yO Lun 2 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue à toi et merci d'éviter les majuscules (selon la nétiquette cela équivaut à crier...) | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: yO Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: yO Mar 3 Juil - 3:06 | |
| Bienvenue sur le site, tu le connais depuis peu, pas grave l'important c'est que tu t'es rendu compte de son grand talent. | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: yO Mar 3 Juil - 5:04 | |
| salut à toi et bienvenue !!! en effet, france 2 a nommé cette partie de la chanson "Crazy life" mais c'est un extrait de "Everything". D'ailleurs, à la fin de l'extrait, il y a écrit en gros le titre de la chanson. | |
|
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: yO Mar 3 Juil - 6:41 | |
| coucou et oui c'est bien "Everything" mais l'extrait diffusé est renommé "crazy life", je l'ai vu l'autre jour | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: yO Ven 6 Juil - 8:18 | |
| C'es etrange je rentre tout juste de Lille héhé
C'est marrant aussi comme un tit clip a la télé de notre michael attire notre oeil :p en tout cas bienvenue parmis nous
(ps: prefere l'ecriture normal a la majuscule stp ;) ) | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: yO Ven 6 Juil - 11:48 | |
| ici c'est le meilleur endroit pour avoir le pluss d'info sur Michael | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: yO Ven 6 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yO | |
| |
|
| |
| yO | |
|