| Hey everyone ! | |
|
+7Sandra charliemartinjr thebublébubblegirl Coline daddoucha Nana Tess 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tess Welcome
| Sujet: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 11:29 | |
| Moi, c'est Tess et je débute dans le monde de Michael. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir informée aussi facilement et en plus dans une super ambiance... J'ai découvert ce fabuleux et sexy crooner avec "Feeling good" qui me fait et me fera vibrer à jamais. Etant une toute pitite fan à ce jour, je ne connais que deux albums de Michael : "It's Time" et "Call me irresponsible". Je trouve vraiment dommage qu'il soit si peu connu en France. Donc je vais pas le louper, le Bublé, le concert de Lyon, j'y serai ! Bonne soirée à tous, Friendly, Tess | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 11:43 | |
| Tess, soit la bienvenue Saches que pour moi il n'y a pas de "pitite fan" mais que vrai amoureux de sa voix suave et envoutante. Bienvenue dans la Bublé Family : tout le monde mets la main à la pate ici et j'espère que tu en feras de même. | |
|
| |
Tess Welcome
| Sujet: Merci ! Dim 1 Juil - 11:48 | |
| Ok Nana, je vais essayer d'être à la hauteur ! See ya, Tess | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 16:23 | |
| a toi *19* une petite info d'orde pratique tout d'abord pour commenter un sujet il te suffit de cliquer sur "répondre" et non pas "nouveau" j'éspére que tu vas te plaire ici en tout cas pour avoir le pluss d'info possible sur Michael tu es au bon endroit fais comme chez toi et sois active surtout | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 2:14 | |
| hey hey !! Bienvenue sur le forum ! j'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin *19* | |
|
| |
thebublébubblegirl Fan actif
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 9:14 | |
| chalut chalut et à toi !! et moi qui pensais débarquer en tant que petite dernière dans une très grande famille, je me suis bien trompée, on en accueille tous les jours des nouveaux^^ bref amuse-toi bien parmi nous et si tu es une nouvelle de notre bublé d'amour, n'oublie surtout pas LA devise qui n'est autre que | |
|
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 9:29 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce super forum ma chere Tess. On esperons que tu te plairas parmi nous et n'hesites pas si tu as besoin de quoi que ce soit comme info. Au plaisir et sur tout à tres vite. Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 11:19 | |
| Coucou et bienvenue à toi Tess ! La prochaine fois quand tu veux répondre à un message clique sur "répondre" et non sur "nouveau". Je vais fusionner avec ton autre post | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 14:27 | |
| Et oui bienvenue parmis la Bublé family ! J'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: Hey everyone ! Mar 3 Juil - 3:01 | |
| je te souhaite la bienvenue, ici plein de gens sympa et plein d'infos sur notre Michael ! | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Mar 3 Juil - 4:57 | |
| j'ai l'impression que tout est dit !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey everyone ! | |
| |
|
| |
| Hey everyone ! | |
|