| Hey everyone ! | |
|
+7Sandra charliemartinjr thebublébubblegirl Coline daddoucha Nana Tess 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tess Welcome
| Sujet: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 11:29 | |
| Moi, c'est Tess et je débute dans le monde de Michael. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir informée aussi facilement et en plus dans une super ambiance... J'ai découvert ce fabuleux et sexy crooner avec "Feeling good" qui me fait et me fera vibrer à jamais. Etant une toute pitite fan à ce jour, je ne connais que deux albums de Michael : "It's Time" et "Call me irresponsible". Je trouve vraiment dommage qu'il soit si peu connu en France. Donc je vais pas le louper, le Bublé, le concert de Lyon, j'y serai ! Bonne soirée à tous, Friendly, Tess | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 11:43 | |
| Tess, soit la bienvenue Saches que pour moi il n'y a pas de "pitite fan" mais que vrai amoureux de sa voix suave et envoutante. Bienvenue dans la Bublé Family : tout le monde mets la main à la pate ici et j'espère que tu en feras de même. | |
|
| |
Tess Welcome
| Sujet: Merci ! Dim 1 Juil - 11:48 | |
| Ok Nana, je vais essayer d'être à la hauteur ! See ya, Tess | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Hey everyone ! Dim 1 Juil - 16:23 | |
| a toi *19* une petite info d'orde pratique tout d'abord pour commenter un sujet il te suffit de cliquer sur "répondre" et non pas "nouveau" j'éspére que tu vas te plaire ici en tout cas pour avoir le pluss d'info possible sur Michael tu es au bon endroit fais comme chez toi et sois active surtout | |
|
| |
Coline Admin
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : 78 , Houilles Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hey everyone ! Lun 2 Juil - 2:14 | |
| hey hey !! Bienvenue sur le forum ! j'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin *19* | |
|
| |