| Michael au State Theatre!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Michael au State Theatre!! Sam 30 Juin - 6:57 | |
| Salut à toutes et à tous, Voici une vidéo sympa de Michael au State Theatre. Il interprete "call me irresponsible" et "It had better be tonight". Michael toujours au top! https://www.youtube.com/watch?v=2oCPyOPaRrsDonnez nous votre avis. Bublément vôtre. Charlie | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Sam 30 Juin - 10:38 | |
| J' le côté décontracté avec la main dans la poche !!!!!!!!!! | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Sam 30 Juin - 14:41 | |
| eh beh mes enfants cela en dit long sur les capacités du chanteur moi pour chanter la deuxieme je suis systématiquement concentré sur tout et tout le temps alors la décontraction sera et devra etre mon module de formation numero 2 | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Dim 1 Juil - 11:49 | |
| je pense que la confiance en soi et un énorme travail l'aide énormément à être décontracté; mais ne pas être stréssé doit avoir une influence sur ses cordes vocales (je dis ça mais je ne chante pas - Charlie va peut être contredire ce que je viens d'écrire alors Mea Culpa). | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Lun 2 Juil - 9:54 | |
| Tu as tout à fait raison ma chère Nana. Comme le dis ma prof de chant, lorsque la technique vocale est en place, que toutes les notes sont justes et que tu connais parfaitement tes paroles, tu peux être total décontract. A la différence que c'est inné chez les artistes anglo saxons et que je trouve cela absolument génial. Michael a vraiment tout, technique vocale bien sûr, de classe, du charisme. Le top quoi! mon cher Nostalgique, tu verras que tout viendra avec le temps, cela va fonctionner sans soucis. | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Lun 2 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Lun 2 Juil - 20:28 | |
| oui mais tout de méme c'est surprenant car pour chaque artiste le traque avant de monter sur scéne c'est inévitable et de le voir aussi alaise en chantant il a une présence scénique que trés peu ont a son age | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Mar 3 Juil - 4:01 | |
| C'est vrai Daddouch que sa presence scenique est absolument incroyable. En fait, chaque artiste a peur avant de monter sur scène, et il suffit d'attaquer le premier morceau pour se mettre à fond dedans. En tout cas, c'est le cas de Michael... | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Mar 3 Juil - 13:19 | |
| Ou il maitrise très bien son trac ou il carrément né sur scène lol Il est fait pour ça y'a pas à dire ! | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Mer 4 Juil - 5:15 | |
| Merci beaucoup pour cette vidéo ! Malheureusement je n'ai pas l'adsl en ce moment donc pas évident pour regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! Jeu 5 Juil - 2:44 | |
| ce n'est que partie remise ma chere Debbie. Mais, lorsque tu la verras, je suis absolument sûr que tu vas te regaler!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael au State Theatre!! | |
| |
|
| |
| Michael au State Theatre!! | |
|