| fete de la musique | |
|
+6charliemartinjr sarah Debbie jane nostalgique MissBublé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MissBublé Fan actif
| Sujet: fete de la musique Jeu 21 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: fete de la musique Jeu 21 Juin - 17:56 | |
| yes décidément son périple francais lui aura pas été si profitable que ca moi ce soir je l'ai représenté " trés modestement" avec ma jeune complice sur le morceau quando a la fete de la musique de bayonne et nous aussi le micro nous a sifflé aux oreilles et nous a un peu gaché l'ambiance. | |
|
| |
jane fan très actif
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 3:54 | |
| Merci pour cette vidéo Miss Bublé, certes un problème de micro, pas de chance, mais il est tellement professionel notre Michael qu'il arrive très vite à reprendre le fil de la chanson, mais quel talent !!, et puis Olivier Mine qui précise que c'est son nouvel ami, Michael il charme tout le monde | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 5:09 | |
| Merci beaucoup pour le lien et le futur téléchargement Je n'ai pas encore pu le voir jme suis endormie avant | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 6:29 | |
| Tres chere Miss Bublé, un grand MERCIIIII pour ce lien. C'est vrai que Michael a l 'air fatigué mais avec les nombreux voyages qu'il fait et le fait qu'il ne se soit presque pas arreté apres la tournée It's Time (il a seulement pris quelques jours et est reparti en studio juste apres), cela parait comprehensible. Mon cher Nostalgique, malgré les soucis de micros, je suis sûr que votre prestation avec Melody fut excellente. Bublément vôtre Charlie | |
|
| |
daddoucha Pilier du forum
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 6:36 | |
| pour ma part méme avec l'incident , j'ai aimé la préstation et adoré la séquence de l'aprés chanson et quand a son "Marci beuacoup" s'était trés drole en tout cas merci pour la vidéo c'est génial | |
|
| |
ness Mini fan
| |
| |
Jess Mini fan
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
MissBublé Fan actif
| Sujet: Re: fete de la musique Ven 22 Juin - 13:15 | |
| voila voila .... le petit lien de la video | |
|
| |
mandy Mini fan
Nombre de messages : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fete de la musique Sam 23 Juin - 5:54 | |
| merci miss buble pour ce lien mais je n''arrive pas a voir la video!!!! est ce que tu pourrais m'expliquer comment je dois faire une fois que je suis sur la page !!! merci d'avance Bublément votre | |
|
| |
MissBublé Fan actif
| Sujet: Re: fete de la musique Sam 23 Juin - 14:40 | |
| - mandy a écrit:
- merci miss buble pour ce lien mais je n''arrive pas a voir la video!!!! est ce que tu pourrais m'expliquer comment je dois faire une fois que je suis sur la page !!! merci d'avance
Bublément votre donc pour megaupload tu réécrit les lettres et tu attend que le décompte et terminée, après tu clic pour télécharger Et la il te demande dans quel dossier tu veux mettre et voila | |
|
| |
mandy Mini fan
Nombre de messages : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fete de la musique Dim 24 Juin - 4:44 | |
| merci bocou miss bublé!!!!! super j'ai pu la voir!!! une petite perle!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: fete de la musique Dim 24 Juin - 7:49 | |
| Merci beaucoup pour le téléchargement ! | |
|
| |
sarah Méga fan
| Sujet: Re: fete de la musique Dim 24 Juin - 11:37 | |
| Ah c'est génial. Merci infiniment. Peu importe ce que le public présent en a pensé moi j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la musique | |
| |
|
| |
| fete de la musique | |
|