| It had better be tonight en live | |
|
+3Sandra sarah charliemartinjr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
charliemartinjr Pilier du forum
| Sujet: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
sarah Méga fan
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 4:47 | |
| Ah super, elle est de bonne qualité en plus ! | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 6:35 | |
| Superbe ! J'aime bien cette chanson. S'il y avait eu des danseurs autour de lui ç'aurait été bien mais bon.. | |
|
| |
nostalgique fan très actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 6:47 | |
| eh beh justement je projete de faire cette chanson sur scene d'ici fin d'année et j'ai demandé a mon frere danseur de salsa émérite pas comme moi " un vrai piquet" de savoir si avec quelques uns de ses potes danseurs mais il m'a dit que se n'était pas vraiment dansable par des danseurs de salsa une histoire de rythmique je crois par contre il pense qu'un rock acrobatique lui correspondrait mieux alors je crois qu'il faudra que je la chante seul comme michael en secouant mon micro | |
|
| |
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 9:46 | |
| Formidable video !!!! J'adore le look : le gilet lui va si bien (Charlie, au prochain spectacle, penses-y !!!!!!!!!!! lol) | |
|
| |
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 11:58 | |
| Je trouve par contre (après nombreuses constatations) que Michael bouge pas beaucoup...en fait il danse pas du tout. Il pourrait faire autre chose que secouer son micro (ça c'est comme quand il se secoue le paquet en imitant MJ).Il pourrait bouger les hanches j'sais pas moi mais la il a l'air un peu d'un piquet. C'est écrit "Let's dance" en arrière ben c'est pas le cas de Michael la lol mais bon il chante bien et se secoue le paq...le micro très bien donc on lui pardonne | |
|
| |
MissBublé Fan actif
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 20 Juin - 13:39 | |
| merci j'aime beaucoup la video et en plus il et trop bien habillé cmme ça il faut dire qu'il danse pas beaucoup mais avec les effet de la video sa nous aurai donner le tourni Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Jeu 21 Juin - 2:33 | |
| Ravi que cette vidéo vous plaise, moi aussi j'adore ce morceau! C'est vrai Sandra qu'il ne bouge pas trop, du moins pas autant que sur d'autres morceaux qu'il a eu chanté jusqu'à présent. Mon cher Nostalgique, je suis sûr que tu vas te régaler de la chanter bientôt. A ce propos, j'y pensais pour mon repertoire également. Dès qu'elle est disponible à la vente sur le net, je te tiens au courant. Enfin, ma Chere Nana, je pense au gilet en effet. J'ai d'abord demandé à ma costumière de me faire un super costume blanc pour cet été avec une chemise noire en dessous, je pense que ca va le faire!!! | |
|
| |
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Mer 4 Juil - 15:41 | |
| reprise que je ne me lasse d'ecouter encore et encore!!! c'est un plaisir de voir cette video avec des plans de tres bonne qualité..ça sent le live de compet'! ça y'est je me redendinne :) | |
|
| |
| Sujet: Re: It had better be tonight en live Jeu 5 Juil - 2:41 | |
| La version live est plus rapide que la version cd est je la trouve absolument parfaite, à la bonne rapidité, c'est vraiment génial. Du grand art! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It had better be tonight en live | |
| |
|
| |
| It had better be tonight en live | |
|