Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: interview Mar 19 Juin - 15:09
J'adore...Merci beaucoup !
Ps: je ne sais pas si vous avez vu la pub pour l'album de Michael qui disait aussi qu'il était l'artiste de l'été. Ca m'a fait plaisir.
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: interview Mer 20 Juin - 7:19
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Enfin des vidéos du Canada !!! Dans la dernière il dit qu'il est totalement irresponsable lol C'est un vrai de vrai crooner ; il déconne,drague quasiment l'animatrice !!! 11,6 millions de vendus pour son album ; wow !! Il est dit aussi que Lost décrit la douleur qu'il a eu lorsqu'il a rompu avec son ex et que c'est la chanson dont il est le plus fier. On apprend aussi qu'elle (son ex) joue dans le clip "Home". Superbe entrevue ! Merci beaucoup !!!!
P.S Ce post est au mauvais endroit alors je le déplace dans la rubrique vidéos.
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: interview Mer 20 Juin - 9:53
J'aime beaucoup la voix off qui dit qu'il est "Totallement Imprévisible !!!!"
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: interview Jeu 21 Juin - 2:29
Merci pour toutes ces precisions ma chère Sandra!
Sandra Modo
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: interview Jeu 21 Juin - 12:28
De rien mon cher Charlie ; quand il parle je suis pendue à ses lèvres et comme je comprends un peu l'anglais..