Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Michael sur Europe 1 Dim 10 Juin - 7:15 | |
| Hier soir, dégoutée d'avoir vu le Stade Français remporter le bout de bois, je me suis couchée un peu frustrée. J'ai décidé, comme tous les soirs d'écouter un peu la radio. J'ai mis Europe 1 et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Michael en invité de l'émission nocturne de cette station. Il vous ai possible d'écouter cette émission sur le site internet d'Europe 1, il suffit de choisir la bonne date et vous pouvez entendre l'intégralité de l'émission, qui dure de 23h à 1h du mat'. Michael y interprète quelques titres en live et il se livre dans une très belle interview. Appréciez !!!!!!! http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=2114# | |
|
ness Mini fan
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Dim 10 Juin - 10:27 | |
| c super mais tu pourrai pas expliquer precisement comment faire pour ecouter l'emmission car je ne trouve pas merci encore | |
|
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Dim 10 Juin - 13:00 | |
| bien sur !!! il suffit de voir le programme de l'émission en date du 9 juin et il y a une icone orange avec écrit play en face de la date. tu cliques et tu selectionne le lecteur que tu désires. l'émission est longue (environ 3h mais michael est au début) plages news comprises et autres chansons aussi. j'espère t'avoir un peu éclairé. | |
|
ness Mini fan
| |
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| oh j'arrive trop tard ils ne la diffuse plus..tu m'avais mis l'eau à la bouche :) | |
|
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| Et mince moi aussi j'arrive trop tard ! | |
|
Nana Modo
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Ven 6 Juil - 9:56 | |
| c'est dommage car c'était vraiment cool. il était hilarant !!!! à la toute fin de l'émission il a dit qu'il avait été très jaloux quand son ami Peter Cincotti avait été élu album de l'été par France 2 il y a 3 ans et qu'il était content de lui faire un petit pied de nez cette année. il y a cumulé blagues sur blagues !!!!!!!!! | |
|
willow Méga fan
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : dordogne, et dans la poche de la veste de Michael... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 Mer 11 Juil - 3:16 | |
| zut, ça marche plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael sur Europe 1 | |
| |
|