Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

a chialer d'émotion

+3
charliemartinjr
daddoucha
nostalgique
7 participants
AuteurMessage
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

a chialer d'émotion Empty
MessageSujet: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

hello c'est un peu la larme a l'oeil 111 111
que dit_je avec des gros yeux mouillés *3* *3* que je vous livre cette chanson de michael "plus que la vidéo d'ailleurs "car je ne faisait que l'écouter lorsque tout a coup cette chanson me projeta des photos que je n'ai pas encore faite de ma petite
la scene se passe au pied d'un sapin de noel jonché de cadeaux et ses petites mains les déchires maladroitement nous sommes la a la regarder et le plaisir d'offrir dépasse celui de recevoir etre heureux c'est bien mais quand on rends les autres heureux le bonheur est double puisque vous l'etes autant que l'autre bref c'est ma petite puce qui m'a inspiré tout ca

https://servimg.com/view/10028784/6

alors si en écoutant cette si douce chanson vous pensez a quelqu'un qui vous est proche qui vous manque qui vous touche comme moi ma petite fille alors la encore michael aura fait mouche et vous emportera certainement comme moi .

rappelez vous la vidéo ne sert pas a grand chose ici seuls vos yeux fermés et votre imagination ou vos souvenirs doivent suffires.

bon voyage durant ces quelques minutes 110 110 110

https://www.youtube.com/watch?v=1wEQxn_UCPY
Revenir en haut Aller en bas
daddoucha
Pilier du forum
Pilier du forum
daddoucha

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:49

Merci de nous faire partager ça avec toi mon chér nostalgique 107 ton amour pour ta fille fait plaisir a voir, et pour elle crois moi cet amour est plus précieux et plus beau que n'importe quel Kdo
vous étes tout mimi tout les deux *2*
et pour la chanson c l'une de mes préférés de Michael quand je l'ai découverte je l'ai écouté en boucle 110
encore une fois merci 108
charliemartinjr
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:20

Tout simplement Magnifique!
J'ai revu mes images d'enfant lorsque j'ouvrais mes cadeaux et voyait le bonheur de mes parents.
Merci beaucoup pour un moment magique!
Nana
Modo
Modo
Nana

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:26

je n'ai rien à rajouté
tout a été dit !!!!!!!!!
lOv3-Michael
Mini fan
Mini fan
lOv3-Michael

MessageSujet: sniff!   a chialer d'émotion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:37

Mes parents sont divorcer depuis 4 ans et (107) lol je vis chez ma mere et je fait noel avec mon pere et je n'ai pas passer un seul noel avec ma mere depuis tout ce temps!!
Les aniversaires tombent pendant les cours donc je ne peux pas aller voir mon pere et mes 2 grandes soeur rester dans l'est mais c'est surtout noel qui me fait pleurer!!
La joix de se faire une bonne raclette et d'ouvrir les caadeaux et de voir le visage de chacun etre heureux!!
c'est vraiment bien joué pour la chansons lol!!
Ca fait du bien dpleurer!
Encore merci et soyez heureux!
Tess
Welcome
Welcome
Tess

MessageSujet: Merci   a chialer d'émotion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:56

Magnifique ! Merci Nostalgique, tu déchires.

En plus d'être une fan de Michael, je suis fan d'Harry, son histoire, ses livres, ses films et je suis ... pianiste. Quelle belle mélodie, vraiment.

ça fait longtemps que je n'ai pas fait glisser mes doigts sur mon piano, qui est chez mes parents. Quel bonheur d'écouter cette chanson ! ça me ressource.

Je vais tenter de la déchiffrer...

Merci encore.

Bonne après-midi à tous !

Tess
Debbie
Admin
Admin
Debbie

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:36

A mon dieu cette chanson .... 107
Je l'adore !
Je l'ai connu reprise par Kelly Clarkson dans la nouvelle star aux états unis et je dois dire que j'ai eu un réel coup de coeur !
Elle est juste magnifique *13* *13*
https://michaelbuble.easyforumpro.com
Nana
Modo
Modo
Nana

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:44

les amis, je vous souhaitent un très joyeux noël .... le 5 juillet. *27*
nostalgique
fan très actif
fan très actif
nostalgique

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

aller un petit up pour celles ou ceux qui n'aurait pas ventendu ce petit bijoux de douceur

110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a chialer d'émotion   a chialer d'émotion Icon_minitime

a chialer d'émotion
Page 1 sur 1