RQ : il sufit de déziper et pas besoin d'instaler le logiciel pour télécharger une vidéo il suffit de choisir le site, copier le lien URL de la viéo (en général c'est spécifié sous ou à coté de la vidéo dans le site en question) et commencer le téléchargement en enregistant la vidéo
et si vous avez plus de questions n'hésiter pas a me demander
charliemartinjr Pilier du forum
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Sam 2 Juin - 4:23
Merci beaucoup pour ce lien précieux ma chere Daddoucha car il y a des videos parfois tres rares et dommage de ne pouvoir les telecharger...
Bublement Votre Mini fan
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Mer 4 Juil - 16:02
genial cette astce j'arrivais à les telecharger sur dailymotion avec le podcast mais ils l'ont supprimé.
Debbie Admin
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Jeu 5 Juil - 8:42
Merci beaucoup Daddou pour cette astuce ! C'est génial ca ! je sens que la mémoire de l'ordi va bientôt lacher !
daddoucha Pilier du forum
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Jeu 5 Juil - 13:32
il y a aussi http://vixy.net/ mais ça ne marche qu'avec youtube c'est déja ça méme principe que pour le logiciel il sufit de copier le lien de la vidéo ensuite "Download" oui c'est trés cool de pouvoir avoir sur l'ordi certainnes vidéo, et ça devient une drogue , mon ordi il on a beaucoup souffert le pauvre
jane fan très actif
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Dim 8 Juil - 4:14
Ah enfin je vais pouvoir les télécharger merci beaucoup !!
Nana Modo
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Dim 8 Juil - 10:09
moi, ça veut pas le faire avec les videos que je veux !!!!
genekelly Fan actif
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Mer 19 Sep - 18:25
Check out the latest extended video of Michael and his band from rehearsals.com
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Lille dans le Nord Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: télécharger des vidéo à partir de youtube ou autre Dim 4 Nov - 3:08
si vous avez se petite programme proposer par daddoucha qui vous lache ou qui un jour se met a deconner, il y a egalement un site pour telecharger les videos de youtube je vous mets le lien